Une wakita...
+12
Nacia
Kall
Zeddou
Maat
Amariyo
ZGMF Balmung
Askelon
Crystal
Mana
Naoko
Kiwiglory
wakita
16 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- wakitaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Darwin's Game, King's Game, Akame Ga Kill
Films préférés : Laputa, Les enfants loups, Hotarubi no mori e
Une wakita...
Sam 2 Sep 2017 - 21:42
Salut tout le monde !
Je me présente, wakita, fan de mangas et d'animes de 16 ans,pas très bavarde ^^
Je regarde plus d'animes que de mangas pour une raison : je déteste lire ! (ce n'est pas contre les mangas hein, j'en lis comme même ^^) Même les sous-titres des animes vostfr, à ce point là oui c'est pourquoi j'en regarde plus en vf ^^
Je suis rentrée dans l'univers du manga grâce à Fairy Tail principalement. Et oui, j'aime la baston fantastique magique (quelqu'un a parlé de magie ? ) même si je ne dit pas non à quelque chose de plus "profond"/psychologique ou du gore ^^
Voilà ma petite liste d'animés et de mangas que j'ai bien aimée ^^ (sans parler de ceux que je n'ai pas encore vu et en en oubliant surement)
Si vous avez des questions, posez-les moi
Je me présente, wakita, fan de mangas et d'animes de 16 ans,pas très bavarde ^^
Je regarde plus d'animes que de mangas pour une raison : je déteste lire ! (ce n'est pas contre les mangas hein, j'en lis comme même ^^) Même les sous-titres des animes vostfr, à ce point là oui c'est pourquoi j'en regarde plus en vf ^^
Je suis rentrée dans l'univers du manga grâce à Fairy Tail principalement. Et oui, j'aime la baston fantastique magique (quelqu'un a parlé de magie ? ) même si je ne dit pas non à quelque chose de plus "profond"/psychologique ou du gore ^^
Voilà ma petite liste d'animés et de mangas que j'ai bien aimée ^^ (sans parler de ceux que je n'ai pas encore vu et en en oubliant surement)
-Nishijou
-Akagami no Shirayuki-hime
-Zero no tsukaima
-Clannad
-Devil Survivor 2
-To aru Majutsu no Index
-Nanatsu no Taizai
-Assassination classroom
-Black butler
-Noragami
-Akame ga kill!
-Darwin's game
-Pandora hearts
-Fairy tail
-Black cat
-Sword art online
-Chobits
-B gata h kei
-Shelter
-AnoHana
-King's game
J'ai trouvé le forum grâce à mon vieil ami Google -Akagami no Shirayuki-hime
-Zero no tsukaima
-Clannad
-Devil Survivor 2
-To aru Majutsu no Index
-Nanatsu no Taizai
-Assassination classroom
-Black butler
-Noragami
-Akame ga kill!
-Darwin's game
-Pandora hearts
-Fairy tail
-Black cat
-Sword art online
-Chobits
-B gata h kei
-Shelter
-AnoHana
-King's game
Si vous avez des questions, posez-les moi
Re: Une wakita...
Sam 2 Sep 2017 - 21:52
Bienvenue o/
Tant pis pour la liste d'animés et manga, mais est-ce qu'il y a quelques personnages que tu aimes particulièrement ? :3
Plutôt comique ? Classe ? Fou ?
Tant pis pour la liste d'animés et manga, mais est-ce qu'il y a quelques personnages que tu aimes particulièrement ? :3
Plutôt comique ? Classe ? Fou ?
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Sam 2 Sep 2017 - 21:57
Bienvenue ^^
Après j'aimerais faire remarquer que Shonen/Seinen/Shojo/Josei ça ne veut rien dire à part "on vise ce public-là" ^^ D'ailleurs j'ai été un jour surprise (quand je commençais dans les mangas) de découvrir qu'un manga que je pensais être un shojo était en réalité un Seinen, donc comme quoi ! (Et puis j'ai vu des mangas étant des Josei au Japon arriver en France et être dans la catégorie Shonen de l'éditeur XD)
Mmh... Donc on a ici une pro VF... ça peut être intéressant ^^
Après j'aimerais faire remarquer que Shonen/Seinen/Shojo/Josei ça ne veut rien dire à part "on vise ce public-là" ^^ D'ailleurs j'ai été un jour surprise (quand je commençais dans les mangas) de découvrir qu'un manga que je pensais être un shojo était en réalité un Seinen, donc comme quoi ! (Et puis j'ai vu des mangas étant des Josei au Japon arriver en France et être dans la catégorie Shonen de l'éditeur XD)
Mmh... Donc on a ici une pro VF... ça peut être intéressant ^^
- wakitaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 2 Sep 2017 - 22:04
Merci :3
Plutôt comique mais assez badasse et à fort caractère ^^
Je suis d'accord avec toi Naoko
Plutôt comique mais assez badasse et à fort caractère ^^
Je suis d'accord avec toi Naoko
- ManaMaître PokémonVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Death Note | Slam Dunk | Spice and Wolf | Rainbow
Animés préférés : Gintama | Tokyo Magnitude 8.0 | Shinsekai Yori | Baccano!
Films préférés : Hotarobi no Mori e
Sam 2 Sep 2017 - 22:26
Bienvenue Wakita,
Par curiosité, d'où vient ton pseudo ?
Bon je peux comprendre ce que tu veux dire par rapport à la lecture et aux sous-titres mais tu ne sens pas frustrée d'avoir un catalogue d'animes limité ? Il y a un bon nombre de titres dont tu dois faire l'impasse et qui valent pourtant le détour.
À défaut de nous faire la liste de tes animes préférés, peux-tu nous en citer deux ou trois ? Au moins, ça nous permet de voir quels sont tes goûts.
Par curiosité, d'où vient ton pseudo ?
Bon je peux comprendre ce que tu veux dire par rapport à la lecture et aux sous-titres mais tu ne sens pas frustrée d'avoir un catalogue d'animes limité ? Il y a un bon nombre de titres dont tu dois faire l'impasse et qui valent pourtant le détour.
À défaut de nous faire la liste de tes animes préférés, peux-tu nous en citer deux ou trois ? Au moins, ça nous permet de voir quels sont tes goûts.
-
Sam 2 Sep 2017 - 22:36
Merci Mana
J'ai cité quelques animés et manga
Pour mon pseudo... Bonne question ! Je l'ai trouvé par hasard en mettant des lettres côte à côte ^^
Ce n'est pas trop un soucis, si je tombe sur un manga ou un anime qui n'existe pas encore en vf qui pourrait me plaire, je vais quand même aller le lire/regarder ^^
J'ai cité quelques animés et manga
Pour mon pseudo... Bonne question ! Je l'ai trouvé par hasard en mettant des lettres côte à côte ^^
Ce n'est pas trop un soucis, si je tombe sur un manga ou un anime qui n'existe pas encore en vf qui pourrait me plaire, je vais quand même aller le lire/regarder ^^
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Sam 2 Sep 2017 - 22:43
Bienvenu ! J'espère que tu te plairas sur le forum =D
-
Sam 2 Sep 2017 - 22:46
Merci Crystal
- AskelonKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Alice in Borderland, Fate/Zero, A Fairy Tale for the Demon Lord, Instant Bullet
Animés préférés : Code Geass, Re:Zero, Fate/Stay Night, Fate/Zero
Films préférés : Kimi no Nawa, Batman, Deadpool
Sam 2 Sep 2017 - 22:47
Bienvenue parmi nous!
-
Sam 2 Sep 2017 - 22:48
Merci
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Sam 2 Sep 2017 - 22:58
Bienvenue sur le forum Wakita !
Sam 2 Sep 2017 - 23:01
Merci
- AmariyoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
Dim 3 Sep 2017 - 0:18
Bienvenue a toi ! (je t'ai démasquée ne demande pas pourquoi c'est très facile )
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Dim 3 Sep 2017 - 0:21
Bienvenue
J'espère qu'un jour tu passeras le cap des mangas !
J'espère qu'un jour tu passeras le cap des mangas !
-
Dim 3 Sep 2017 - 0:23
Merci
Amariyo -> Oups je savais pas que c'était ce forum là
Amariyo -> Oups je savais pas que c'était ce forum là
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Dim 3 Sep 2017 - 0:58
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
-
Dim 3 Sep 2017 - 1:00
Merci
Dim 3 Sep 2017 - 1:43
Bienvenue au forum wakita.
Elle est sympa ta liste, (bien que j'en connais que 6...) x).
Par contre, dans tes favoris, je remarque Hotarubi no Mori e, et ça ça fait plaisir, du coup tu connais Natsume Yuujinchou?
Passes de bons moments avec nous et amuses-toi bien. :youpi:
Elle est sympa ta liste, (bien que j'en connais que 6...) x).
Par contre, dans tes favoris, je remarque Hotarubi no Mori e, et ça ça fait plaisir, du coup tu connais Natsume Yuujinchou?
Passes de bons moments avec nous et amuses-toi bien. :youpi:
Dim 3 Sep 2017 - 10:37
Merci
Je ne connais pas Natsume Yuujinchou, mais il a l'aire pas mal !
Je ne connais pas Natsume Yuujinchou, mais il a l'aire pas mal !
- NaciaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name
Dim 3 Sep 2017 - 11:30
Bienvenue parmi nous Wakita :youpi:
Alors comme ça on as une pro-vf.. Mmm. Est ce que malgré tout tu aime la langue japonaise ?
Pis est ce que tu regarde un anime en vf même si cette dernière est horrible ? (Nan parce qu'autant certaines gère leur race comme il faut (du style FMA ou Détective Conan) autant des fois, c'est pire qu'un crissement d'ongles sur un tableau (genre Kuroko no Basket))
Alors comme ça on as une pro-vf.. Mmm. Est ce que malgré tout tu aime la langue japonaise ?
Pis est ce que tu regarde un anime en vf même si cette dernière est horrible ? (Nan parce qu'autant certaines gère leur race comme il faut (du style FMA ou Détective Conan) autant des fois, c'est pire qu'un crissement d'ongles sur un tableau (genre Kuroko no Basket))
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Dim 3 Sep 2017 - 11:48
Bienvenue sur Manga-Fan @wakita
N'hésite pas à faire le tour des topics de tes références pour partager ton ressenti avec l'ensemble de la communauté ! Et surtout : amuse toi bien par ici
N'hésite pas à faire le tour des topics de tes références pour partager ton ressenti avec l'ensemble de la communauté ! Et surtout : amuse toi bien par ici
Dim 3 Sep 2017 - 11:55
Bienvenue wakita-chan :missm-neigecon
Joues-tu aux jeux vidéos ?
Puisque tu aimes la VF, tu devrais regarder Sakura Card Captor, je l'avais trouvée correcte à l'époque. Par contre, pour Elfen Lied et Ghost Hound, je me suis arrêté dès le premier épisode, c'était un viol auditif :missm-neigeple
Si tu aimes le gore, il faut absolument regarder Corpse Party Tortured Soul, c'est le must !
Joues-tu aux jeux vidéos ?
Puisque tu aimes la VF, tu devrais regarder Sakura Card Captor, je l'avais trouvée correcte à l'époque. Par contre, pour Elfen Lied et Ghost Hound, je me suis arrêté dès le premier épisode, c'était un viol auditif :missm-neigeple
Si tu aimes le gore, il faut absolument regarder Corpse Party Tortured Soul, c'est le must !
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Dim 3 Sep 2017 - 19:56
Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu t'amuses autant que nous ici bas ! :youpi:
-
Dim 3 Sep 2017 - 19:59
Merci à vous :3
@Nacia Oui, j'aime bien la langue Je ne suis pas non plus une anti-vo ^^ si la vf est horrible, j'irais voir la vo
@Raion Je fouille un peu partout ^^
@Sacha Je ne joue pas trop... ou par periode : à un moment je vais me connecter tous les jours ou presque et puis je vais m'en lasser et revenir plusieur mois après etc. ^^
J'ai regardé quelques épisodes de Sakura Card Captor Ça fait longtemps que je n'ai pas vu Elfen Lied et Ghost Hound, je ne me souviens plus comment était la vf ^^
On m'a conseillé Corps Party Tortured Soul, il est sur ma liste des animes à voir
@Nacia Oui, j'aime bien la langue Je ne suis pas non plus une anti-vo ^^ si la vf est horrible, j'irais voir la vo
@Raion Je fouille un peu partout ^^
@Sacha Je ne joue pas trop... ou par periode : à un moment je vais me connecter tous les jours ou presque et puis je vais m'en lasser et revenir plusieur mois après etc. ^^
J'ai regardé quelques épisodes de Sakura Card Captor Ça fait longtemps que je n'ai pas vu Elfen Lied et Ghost Hound, je ne me souviens plus comment était la vf ^^
On m'a conseillé Corps Party Tortured Soul, il est sur ma liste des animes à voir
- TinnaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin
Lun 4 Sep 2017 - 12:19
Bienvenue sur le forum, Wakita.
Page 1 sur 2 • 1, 2