- Toki-chanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pluto, Shingeki no Kyojin, Kiseijuu, Gunnm
Animés préférés : Cowboy Bebop, FLCL, Kaiji, Katanagatari
Top 3 personnages les plus drôles dans les mangas
Sam 2 Sep 2017 - 15:04
J'ai récemment reterminé les 3 première saisons d'Hajime No Ippo et je me suis rendu compte d'un truc : j'ai rit devant un manga !
Pour certain çela peut paraitre banal mais pour moi s'est très rare ça m’est arriver que devant GTo ou Assisaniton classroom
J'ai eu l'idée de réaliser un top 3 des personnages les plus drôle tout manga confondu ! N'hésitez pas à faire de même
Takamura Mamoru :
Onizuka :
Koro-sensei :
Mon top est fini je vous encourage vivement à faire le votre
Pour certain çela peut paraitre banal mais pour moi s'est très rare ça m’est arriver que devant GTo ou Assisaniton classroom
J'ai eu l'idée de réaliser un top 3 des personnages les plus drôle tout manga confondu ! N'hésitez pas à faire de même
Takamura Mamoru :
Onizuka :
Koro-sensei :
Mon top est fini je vous encourage vivement à faire le votre
Re: Top 3 personnages les plus drôles dans les mangas
Sam 2 Sep 2017 - 16:00
Uniquement manga ou on peut aussi parler des personnages d'animés ? Car je n'en ai jamais vraiment lu...
- Toki-chanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pluto, Shingeki no Kyojin, Kiseijuu, Gunnm
Animés préférés : Cowboy Bebop, FLCL, Kaiji, Katanagatari
Sam 2 Sep 2017 - 16:10
Kiwiglory a écrit:Uniquement manga ou on peut aussi parler des personnages d'animés ? Car je n'en ai jamais vraiment lu...
Oui ;P
Sam 2 Sep 2017 - 18:25
Pour ma part je dirais :
- Onizuka
- Nicki Larson
- Yato
- Onizuka
- Nicki Larson
- Yato
Sam 2 Sep 2017 - 21:47
Alors dans ce cas sans hésiter mes personnages favoris de mes animés préférés.. Oui je suis une fille simple, j'aime rire par dessus tout xD
Saiki dans Saiki kusuo no psi nan
Naru de Barakamon
Et les perso principaux de Danshi Koukousei no Nichijou (Ok cet animé ne figure pas dans mon top 3 ;p)
Saiki dans Saiki kusuo no psi nan
Naru de Barakamon
Et les perso principaux de Danshi Koukousei no Nichijou (Ok cet animé ne figure pas dans mon top 3 ;p)