Présentation de linarise02
+7
ZGMF Balmung
Nacia
Raion
Zeddou
Sacha
Akamaru
linarise02
11 participants
- linarise02GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece, Kuroshitsuji, Nanatsu no Tazai, A man like you
Animés préférés : One Piece, Shingeki No Kyojin, Nanatsu no Taizai,Junjou Romantica,Love Stage
Films préférés : Mon voisin Totoro, lLe vent se lève, One Piece Z
Présentation de linarise02
Mer 16 Aoû 2017 - 20:31
Ohayo, je m'appelle Lina et je suis fan des mangas/animés mais aussi toute la culture nippone et j'aimerais vraiment trouver des personnes qui partagent la même passion que moi
Coucou, je refait une présentation car la première n'était pas très claire (pas claire du tout XD)
Je m'appelle Lina et je suis de La Rochelle.
Je regarde des animés depuis que j'ai 8 ans environ mais c'est vers mes 12 ans que j'ai commencé a les regardés en VOSTFR (je ne juge personnes qui regarde en VF mais je trouve ça pourri) et que j'ai fait des listes.Mes animés préferés sont One Piece, SnK, Tokyo Ghoul,Kuroshitsuji, junjou Romentica, Love Stage et Nanatsu no Taizai. Mon tout premier animé a été One Piece.
Pour les mangas, j'en lis depuis environ 1 ans (sauf les One Piece que j'ai comencé à collectionner quand j'ai commencer l'animé) je n'en possède pas beaucoup parce que j'attends d'avoir ma bibliothèque. Mes mangas préferés sont beh... One Piece, A man Like You, Tokyo Ghoul, Killing Stalking et 19 days.
Pour la musique j'adore la K-Pop (Twice, Big Bang, Exo, Bts, Blackpink, Gfriends) un petit peut de rap (PNL, Damso) et j'ecoute aussi de la J-pop (Sayuri, Kyaru Pamyu Pamyu).
J'ecoute aussi des Opening d'animés mais aussi les OST de Fairy Tail que je trouve géniales.
Pour ce qui est des jeux videos j'aime bien aux MMORPG auquel je peut jouer en ligne comme Naruto online on SAO Legends.
Voila ma présentation \O/
Coucou, je refait une présentation car la première n'était pas très claire (pas claire du tout XD)
Je m'appelle Lina et je suis de La Rochelle.
Je regarde des animés depuis que j'ai 8 ans environ mais c'est vers mes 12 ans que j'ai commencé a les regardés en VOSTFR (je ne juge personnes qui regarde en VF mais je trouve ça pourri) et que j'ai fait des listes.Mes animés préferés sont One Piece, SnK, Tokyo Ghoul,Kuroshitsuji, junjou Romentica, Love Stage et Nanatsu no Taizai. Mon tout premier animé a été One Piece.
Pour les mangas, j'en lis depuis environ 1 ans (sauf les One Piece que j'ai comencé à collectionner quand j'ai commencer l'animé) je n'en possède pas beaucoup parce que j'attends d'avoir ma bibliothèque. Mes mangas préferés sont beh... One Piece, A man Like You, Tokyo Ghoul, Killing Stalking et 19 days.
Pour la musique j'adore la K-Pop (Twice, Big Bang, Exo, Bts, Blackpink, Gfriends) un petit peut de rap (PNL, Damso) et j'ecoute aussi de la J-pop (Sayuri, Kyaru Pamyu Pamyu).
J'ecoute aussi des Opening d'animés mais aussi les OST de Fairy Tail que je trouve géniales.
Pour ce qui est des jeux videos j'aime bien aux MMORPG auquel je peut jouer en ligne comme Naruto online on SAO Legends.
Voila ma présentation \O/
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Re: Présentation de linarise02
Mer 16 Aoû 2017 - 20:44
Bienvenue sur le forum, linarise02 !
Tu es bien tombée, on adore papoter non-stop autour de notre passion commune ici !
Allez, quelques questions pour étoffer un peu cette présentation :
- Quelles sont tes séries (animes/mangas) préférées ?
- Des artistes de J-Music que tu apprécies ?
- Plutôt tsundere ou yandere ?
- Le jus d'orange avec ou sans pulpe ? (Wait, qui est aux commandes du prompteur, là... ?! )
- Comment as-tu découvert le forum ?
Voilà, je te laisse tranquille.
En espérant que tu apprécieras ton séjour ici !
Tu es bien tombée, on adore papoter non-stop autour de notre passion commune ici !
Allez, quelques questions pour étoffer un peu cette présentation :
- Quelles sont tes séries (animes/mangas) préférées ?
- Des artistes de J-Music que tu apprécies ?
- Plutôt tsundere ou yandere ?
- Le jus d'orange avec ou sans pulpe ? (Wait, qui est aux commandes du prompteur, là... ?! )
- Comment as-tu découvert le forum ?
Voilà, je te laisse tranquille.
En espérant que tu apprécieras ton séjour ici !
Mer 16 Aoû 2017 - 20:46
Bienvenue lina-chan :missm-neigecon
Joues-tu aux jeux vidéos?
Aimes-tu écouter des OST d'animés/jeux vidéos?
En animés,as-tu vu Shakugan no Shana, Ghost Hunt, Kanon2006, Shugo Chara, Ef-a Tale of memories, Hyouka, D-frag, K, Tears to Tiara, Another ?
Joues-tu aux jeux vidéos?
Aimes-tu écouter des OST d'animés/jeux vidéos?
En animés,as-tu vu Shakugan no Shana, Ghost Hunt, Kanon2006, Shugo Chara, Ef-a Tale of memories, Hyouka, D-frag, K, Tears to Tiara, Another ?
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Mer 16 Aoû 2017 - 21:13
Salut et bienvenue !
J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous !
J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous !
- linarise02GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : One Piece, Shingeki No Kyojin, Nanatsu no Taizai,Junjou Romantica,Love Stage
Mer 16 Aoû 2017 - 22:44
Merci beaucoup
Pour répondre aux questions de Akamaru :
Mes séries (animés/mangas) sont One Piece, Shingeki No Kyojin, Kuroshitsuji, Nanatsu no Tazai, et Sukitte li na yo
Les artistes J-musics que je preferent sont Sayuri et Kyaru Pamyu Pamyu
Je suis plutôt Tsundere
Le jus d'orange sans pulpe, je trouve cela désagreable de boire et d'avoir des morceaux solide
J'ai découvert ce forum tout à fait par hasard en tappant "forum manga" pour essayer de parler avec des personnes qui partagent la même passion que moi
Et pour ce qui en ai des questions de Sacha :
Oui j'aime bien jouer au MMORPG en ligne comme "Naruto Online" ou encore "SAO Legends" et je vais bientôt m'acheter une PS4
Je n'aime pas forcément les OST sauf ce de Fairy Tail que je trouve génial mais sinon je suis plus opening et ending
Je connais tout ces animés mais je le l'ai regarde pas(ils sont tous dans ma liste d'animés a voir) sauf Another que j'adore
Pour donnez une idée voici ma Liste d'animés :
Attention au multipost
Pour répondre aux questions de Akamaru :
Mes séries (animés/mangas) sont One Piece, Shingeki No Kyojin, Kuroshitsuji, Nanatsu no Tazai, et Sukitte li na yo
Les artistes J-musics que je preferent sont Sayuri et Kyaru Pamyu Pamyu
Je suis plutôt Tsundere
Le jus d'orange sans pulpe, je trouve cela désagreable de boire et d'avoir des morceaux solide
J'ai découvert ce forum tout à fait par hasard en tappant "forum manga" pour essayer de parler avec des personnes qui partagent la même passion que moi
Et pour ce qui en ai des questions de Sacha :
Oui j'aime bien jouer au MMORPG en ligne comme "Naruto Online" ou encore "SAO Legends" et je vais bientôt m'acheter une PS4
Je n'aime pas forcément les OST sauf ce de Fairy Tail que je trouve génial mais sinon je suis plus opening et ending
Je connais tout ces animés mais je le l'ai regarde pas(ils sont tous dans ma liste d'animés a voir) sauf Another que j'adore
Pour donnez une idée voici ma Liste d'animés :
- EN COURS:
- Love Stage!!
Kuroshitsuji
Hajimete no Gal
Boku no Hero Academia
Another
Diabolik Lovers More,Blood
Ouran Koukou Host Club
Mirai Nikki (TV)
No Game No Life
Kuroko no Basket
Ao no Exorcist
One Piece
Boruto: Naruto Next Generations
Kakegurui
Ansatsu Kyoushitsu (TV)
Free!
Bungou Stray Dogs
Nisekoi:
Danganronpa: Kibou no Gakuen to Zetsubou no Koukousei - The Animation
Kaichou wa Maid-sama!
Nanatsu no Taizai
Soul Eater
Hunter x Hunter (2011)
Koi to Uso
Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui!
Kamisama Hajimemashita◎
Sword Art Online II
Himouto! Umaru-chan
- TERMINES:
- Shingeki no Kyojin
Tokyo Ghoul √A
Shingeki no Kyojin Gaiden: Kuinaki Sentaku
Super Lovers 2
Great Teacher Onizuka
Super Lovers
Kuzu no Honkai
Diabolik Lovers
Yuri!!! on Ice
Fairy Tail
Sword Art Online
Strike the Blood
Shingeki no Kyojin 2
Tokyo Ghoul
Kamisama Hajimemashita
Brothers Conflict
One Piece Film Z
Strike The Blood II
- EN PAUSE:
- Noragami Aragoto
Gakuen Mokushiroku: High School of the Dead
Clannad
Noragami
ReLife
Deadman Wonderland
Amnesia
- ABANDONNES:
- One Room
- A VOIR:
- Shokugeki no Souma
Ballroom e Youkoso
Kobayashi-san Chi no Maidragon
Demi-chan wa Kataritai
Sword Art Online Movie: Ordinal Scale
Hagane no Renkinjutsushi: Fullmetal Alchemist
Gintama.
Clannad: After Story
Mob Psycho 100
Koe no Katachi
Kiseijuu: Sei no Kakuritsu
Log Horizon
Claymore
Blood-C
Vampire Knight
Re: Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Kiss x Sis (TV)
Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo!
Boku no Hero Academia 2
Love Live! School Idol Project
Jigoku Shoujo
Jigoku Shoujo Futakomori
Pupa
Paprika
Kakurenbo
Ajin
Akame ga Kill!
Angel Beats!
Ao Haru Ride
Bakuman.
Beelzebub
Bleach
D.Gray-man
91Days
Durarara!!
Gangsta.
Yowamushi Pedal: Grande Road
Haikyuu!!
Junjou Romantica
Kill la Kill
Orange
Saint Seiya Omega
Pandora Hearts
Netsuzou Trap -NTR-
Shakugan no Shana
Ghost Hunt
Fudanshi Koukou Seikatsu
Kanon (2006)
Shugo Chara! Party!
ef: A Tale of Memories.
Hyouka
D-Frag!
Psycho-Pass
Tears to Tiara
Fairy Tail: Dragon Cry
Fukumenkei Noise
Re:Creators
Granblue Fantasy The Animation
Busou Shoujo Machiavellianism
New Game!!
Mahou Shoujo Madoka☆Magica Movie 1: Hajimari no Monogatari
Attention au multipost
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Jeu 17 Aoû 2017 - 8:17
Salutations @linarise02 et bienvenue au sein de la communauté \o
J'ai regroupé tes derniers posts dans un seul parce que .. le multipost n'est pas autorisé ~
Pense à éditer tes messages via ce bouton si toutefois tu venais à oublier d'y rédiger quelque chose ^^
(Ah, je me suis aussi permis de mettre des spoilers pour que ce soit un peu plus épuré :3).
Pour en revenir à ta présentation : je vois que Aka' m'a devancé dans le ralliement à la secte Pro Pulpe ! *-* Mais bon .. comme tu n'aimes pas ça .. snif .. je vais juste aller me poser en PLS quelque part sur le forum .. Orz
SnK tu suis la parution française ? Le tome 22 étant sorti hier, j'aurais bien aimé savoir si tu comptais te le procurer bientôt ? \o
Tokyo Ghoul = en anime seulement ? Nannn parce que le manga il déboîte sérieusement. Si tu veux te lancer, tu ne risques pas d'être déçue !
Ce sera tout pour moi ! Je te souhaite de bien t'amuser sur le forum \o
Et puis n'hésite pas à t'arrêter sur les topics de tes références pour y poser ton avis
J'ai regroupé tes derniers posts dans un seul parce que .. le multipost n'est pas autorisé ~
Pense à éditer tes messages via ce bouton si toutefois tu venais à oublier d'y rédiger quelque chose ^^
(Ah, je me suis aussi permis de mettre des spoilers pour que ce soit un peu plus épuré :3).
Pour en revenir à ta présentation : je vois que Aka' m'a devancé dans le ralliement à la secte Pro Pulpe ! *-* Mais bon .. comme tu n'aimes pas ça .. snif .. je vais juste aller me poser en PLS quelque part sur le forum .. Orz
SnK tu suis la parution française ? Le tome 22 étant sorti hier, j'aurais bien aimé savoir si tu comptais te le procurer bientôt ? \o
Tokyo Ghoul = en anime seulement ? Nannn parce que le manga il déboîte sérieusement. Si tu veux te lancer, tu ne risques pas d'être déçue !
Ce sera tout pour moi ! Je te souhaite de bien t'amuser sur le forum \o
Et puis n'hésite pas à t'arrêter sur les topics de tes références pour y poser ton avis
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name
Jeu 17 Aoû 2017 - 10:15
Bienvenue linarise02 :youpi:
Tu n'est pas une pro-pulpe ? Dans mes bras !
Ne te laisse pas impressionner par la secte jus d'orange, ils font ça tout le temps
Est ce que tu regarde des séries TV ?
Amuse toia bien ~
Tu n'est pas une pro-pulpe ? Dans mes bras !
Ne te laisse pas impressionner par la secte jus d'orange, ils font ça tout le temps
Est ce que tu regarde des séries TV ?
Amuse toia bien ~
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Jeu 17 Aoû 2017 - 11:17
En effet, c'est le bon coin pour partager ta passion !
Bienvenue sur Manga-Fan linarise !
Bienvenue sur Manga-Fan linarise !
Jeu 17 Aoû 2017 - 14:17
Merci beaucoup @Raion
Pour SnK je me suis procurer les 17 premiers tomes alors je vais attendre un petit peu :amour:
Et je sais à quel point le manga Tokyo Ghoul est 10 fois meilleure que l'animé mais je prefere attendre un petit peu avant de l'acheter car je ne l'ai pas trouver en occasion :missm-neigeple
Merciiiii @Nacia
Ouiii toi aussi tu n'aimes pas la pulpe
Et pour ce qui est des séries TV je ne regarde que Empire
Et j'allais oublier... je suis une GROOOOSSE fujoshi
Pour SnK je me suis procurer les 17 premiers tomes alors je vais attendre un petit peu :amour:
Et je sais à quel point le manga Tokyo Ghoul est 10 fois meilleure que l'animé mais je prefere attendre un petit peu avant de l'acheter car je ne l'ai pas trouver en occasion :missm-neigeple
Merciiiii @Nacia
Ouiii toi aussi tu n'aimes pas la pulpe
Et pour ce qui est des séries TV je ne regarde que Empire
Et j'allais oublier... je suis une GROOOOSSE fujoshi
- EdenWeistKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Rosario + Vampire
Animés préférés : Overlord, Yosuga no Sora, No Game No Life, Mirai Nikki, SAO, Zero no Tsukaima
Films préférés : Berserk
J-Dramas préférés : Majisuka Gakuen
Ven 18 Aoû 2017 - 5:35
Bienvenue linarise ! :youpi: :youpi:
Le souverain absolu de Nazarick vous salue !
Le souverain absolu de Nazarick vous salue !
- -Nadrel-KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Sam 19 Aoû 2017 - 19:38
Bienvenue Lina !
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Lun 21 Aoû 2017 - 22:15
On va éviter d'ouvrir un nouveau sujet pour un reboot de présentation, sinon on va pas s'en sortir si on laisse tout le monde faire ça.
J'ai fusionné ta nouvelle présentation avec le message de la première pour plus de logique.
Merci d'avoir pris la peine de la réécrire, en tout cas !
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous !
J'ai fusionné ta nouvelle présentation avec le message de la première pour plus de logique.
Merci d'avoir pris la peine de la réécrire, en tout cas !
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous !
- TinnaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin
Lun 21 Aoû 2017 - 22:15
Bienvenue à toi.
J'ai eu un espoir en voyant "jeux vidéo", mais tu n'es apparemment pas une joueuse de J-RPG.Personne n'est parfait.
C'est bien d'avoir refait ta présentation, c'est bien mieux ainsi en effet.
Et puisque tu aimes Tokyo Ghoul, je te conseillerai le manga et l'animé Ajin.
Au plaisir de te lire sur le forum. N'hésites pas à passer sur la CB également (on a des cookies).
J'ai eu un espoir en voyant "jeux vidéo", mais tu n'es apparemment pas une joueuse de J-RPG.
C'est bien d'avoir refait ta présentation, c'est bien mieux ainsi en effet.
Et puisque tu aimes Tokyo Ghoul, je te conseillerai le manga et l'animé Ajin.
Au plaisir de te lire sur le forum. N'hésites pas à passer sur la CB également (on a des cookies).
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Lun 21 Aoû 2017 - 22:36
Tiens j'ai vu passer quelques Yaoi par ci par là ... tu connais 10 count ? Le manga. Si oui, qu'en pense-tu ?
Bienvenue parmi nous, have fun !
Bienvenue parmi nous, have fun !
-
Lun 21 Aoû 2017 - 22:41
Merciiiiiii pour tous vos messages vous êtes si gentils
Akamaru merci beaucoup je n'y avait pas du tout pensé
fred22e Non je ne connais mais je jetterais un coup d'oeil, et merci beaucoup
Akamaru merci beaucoup je n'y avait pas du tout pensé
fred22e Non je ne connais mais je jetterais un coup d'oeil, et merci beaucoup
- NaciaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name
Mar 22 Aoû 2017 - 10:30
Je trouve cette présentation beaucoup mieux... Surtout lors de la citation de Junjou Romantica, Love Stage et 19 Days
Dans le même genre, as tu déjà vus Sekaiichi Hatsukoi ?
Connait tu le manhua Tamen de Guchi, qui est dans le même style graphique que 19 Days ?
Dans le même genre, as tu déjà vus Sekaiichi Hatsukoi ?
Connait tu le manhua Tamen de Guchi, qui est dans le même style graphique que 19 Days ?
-
Mar 22 Aoû 2017 - 12:19
Merci Nacia c'est sûr que cette nouvelle présentation est beaucoup mieux XD
L'anime Sekaiichi Hatsukoi je ne l'ai pas encore vu mais j'attend de finir Love Stage pour commencer
Et oui je connait le Tamen de Guchi, je le suit en scan(c'est vrai que les dessins sont pas mal du tout)
L'anime Sekaiichi Hatsukoi je ne l'ai pas encore vu mais j'attend de finir Love Stage pour commencer
Et oui je connait le Tamen de Guchi, je le suit en scan(c'est vrai que les dessins sont pas mal du tout)