- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
[Danshi Kōkōsei no Nichijō] Habara
Jeu 10 Aoû 2017 - 21:45
Habara est un des trois personnages principaux de la side story Joshikousei wa Ijou.
Toujours en compagnie de ses deux acolytes Yanagi et Ikushima, elle a un frère aîné et est la voisine de Karasawa.
Elle fait sa première apparition dans l'épisode 3 de l'anime.
De son trio d'amies, elle est la plus posée.
- Spoiler:
A l'école primaire Habara était qualifiée de "brute sans pareil".
Elle tient son surnom de l'époque de l'élémentaire où elle avait coutume de terroriser les autres enfants, de son école mais aussi des environs.
Son apparence était radicalement différente, et son caractère féroce.
Après "la grande bataille" qui l'opposa aux "10 guerriers les plus puissants de l'école élémentaire", elle fut placée sous la surveillance de Yanagi et se mit à changer petit à petit.
Le fait que Karasawa l'évite l'affecte, mais elle fait de son mieux pour réduire la distance qu'il met volontairement entre eux deux.
On ne peut pas vraiment dire qu'on apprécie un personnage à sa juste valeur quand on ne la vu que 10 minutes sur un anime de 12 épisodes .. mais sa réaction dans l'épisode où Yanagi et Ikushima proposent de se faire une petite baston m'a fait exploser de rire xD
Après quoi, les révélations concernant son passé m'ont conquises ~
Autrement c'est un personnage qui attire difficilement l'attention .. et c'est le contraste avec Archdemon qui m'a permis de la voir sous un autre angle lorsque j'ai regardé l'anime pour la deuxième fois x)
J'aime aussi le fait qu'elle culpabilise face à Karasawa et tente de se racheter.
Bien entendu, l'ironie de son rôle de "garde fou" dans son trio de copines me fait bien sourire xD