- LeMondeDeLanimeGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Death Noe
Animés préférés : Shingeki no Kyojin
[Présentation] Le Monde de l'animé
Dim 16 Juil 2017 - 17:49
Bonjour à tous !
Tout d'abord nous allons commencer par nous présentez:
Moi c'est alexandre j'ai actuellement 17 ans et je suis en 1ère STI2D.
J'ai pour passion les animés/Manga et les jeux vidéos.
Moi c'est Marvin j'ai actuellement 20 ans et je travaille dans la vente.
J'ai aussi pour passion les animés/Manga et les jeux vidéos.
Pourquoi rejoindre ce forum et comment l'avons-nous connu?
Nous recherchions un forum ou nous aurions l'occasion de parler Anime/Manga avec d'autre passionné.
Pour nous présenter plus que faisons-nous qui nous passionne ?
Eh bien nous tenons une chaîne youtube ou vous pourrez y retrouver diverse vidéos.
Tels que des vidéos de Découverte, nous faisons découvrir des animés ou manga que nous avons apprécié.
Des top d'anime, d'opening, d'ending, etc...
Pour le moment nous proposons cela sur la chaîne.
Nous postons une vidéo par semaine, le vendredi à 16H30.
Nous souhaitons partagé notre passion pour les Animés et Manga.
Chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCx-9aRLzNKGRkwfoSNXl4MA/featured
Voilà j’espère que la petite présentation vous aura plu
Tout d'abord nous allons commencer par nous présentez:
Moi c'est alexandre j'ai actuellement 17 ans et je suis en 1ère STI2D.
J'ai pour passion les animés/Manga et les jeux vidéos.
Moi c'est Marvin j'ai actuellement 20 ans et je travaille dans la vente.
J'ai aussi pour passion les animés/Manga et les jeux vidéos.
Pourquoi rejoindre ce forum et comment l'avons-nous connu?
Nous recherchions un forum ou nous aurions l'occasion de parler Anime/Manga avec d'autre passionné.
Pour nous présenter plus que faisons-nous qui nous passionne ?
Eh bien nous tenons une chaîne youtube ou vous pourrez y retrouver diverse vidéos.