- LeMondeDeLanimeGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Death Noe
Animés préférés : Shingeki no Kyojin
[Présentation] Le Monde de l'animé
Dim 16 Juil 2017 - 17:49
Bonjour à tous !
Tout d'abord nous allons commencer par nous présentez:
Moi c'est alexandre j'ai actuellement 17 ans et je suis en 1ère STI2D.
J'ai pour passion les animés/Manga et les jeux vidéos.
Moi c'est Marvin j'ai actuellement 20 ans et je travaille dans la vente.
J'ai aussi pour passion les animés/Manga et les jeux vidéos.
Pourquoi rejoindre ce forum et comment l'avons-nous connu?
Nous recherchions un forum ou nous aurions l'occasion de parler Anime/Manga avec d'autre passionné.
Pour nous présenter plus que faisons-nous qui nous passionne ?
Eh bien nous tenons une chaîne youtube ou vous pourrez y retrouver diverse vidéos.
Tels que des vidéos de Découverte, nous faisons découvrir des animés ou manga que nous avons apprécié.
Des top d'anime, d'opening, d'ending, etc...
Pour le moment nous proposons cela sur la chaîne.
Nous postons une vidéo par semaine, le vendredi à 16H30.
Nous souhaitons partagé notre passion pour les Animés et Manga.
Chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCx-9aRLzNKGRkwfoSNXl4MA/featured
Voilà j’espère que la petite présentation vous aura plu
Tout d'abord nous allons commencer par nous présentez:
Moi c'est alexandre j'ai actuellement 17 ans et je suis en 1ère STI2D.
J'ai pour passion les animés/Manga et les jeux vidéos.
Moi c'est Marvin j'ai actuellement 20 ans et je travaille dans la vente.
J'ai aussi pour passion les animés/Manga et les jeux vidéos.
Pourquoi rejoindre ce forum et comment l'avons-nous connu?
Nous recherchions un forum ou nous aurions l'occasion de parler Anime/Manga avec d'autre passionné.
Pour nous présenter plus que faisons-nous qui nous passionne ?
Eh bien nous tenons une chaîne youtube ou vous pourrez y retrouver diverse vidéos.
Tels que des vidéos de Découverte, nous faisons découvrir des animés ou manga que nous avons apprécié.
Des top d'anime, d'opening, d'ending, etc...
Pour le moment nous proposons cela sur la chaîne.
Nous postons une vidéo par semaine, le vendredi à 16H30.
Nous souhaitons partagé notre passion pour les Animés et Manga.
Chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCx-9aRLzNKGRkwfoSNXl4MA/featured
Voilà j’espère que la petite présentation vous aura plu
- NaciaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name
Re: [Présentation] Le Monde de l'animé
Dim 16 Juil 2017 - 18:13
Oula, alors chaine colective + publicités, ça ne vas pas ici ^^
EDIT : Veuillez pardonnés mon agressivités. Vue que vous allez vous créer un compte chacun ...
Bienvenue :youpi:
EDIT : Veuillez pardonnés mon agressivités. Vue que vous allez vous créer un compte chacun ...
Bienvenue :youpi:
- LeMondeDeLanimeGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 16 Juil 2017 - 18:24
Nous nous présentons, et on parle un peu plus de se qui nous passionne en dehors des Anime/Manga.
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 16 Juil 2017 - 18:32
On n'est pas contre de la publicité pour ses propres chaînes/site, etc. Mais Manga-Fan reste avant tout un espace de discussion et de partage. Alors j'espère qu'on vous verra régulièrement sur le forum pour partager avec nous !
(N'hésitez surtout à vous créer chacun un vrai compte, pas un compte commun, c'est bien plus sympa de savoir avec qui exactement discuter~)
Bienvenue sur le forum !
(N'hésitez surtout à vous créer chacun un vrai compte, pas un compte commun, c'est bien plus sympa de savoir avec qui exactement discuter~)
Bienvenue sur le forum !
Dim 16 Juil 2017 - 18:40
Ne vous inquiétez pas je vais essayer d’être le plus présent possible pour parler de manga ou d'anime Je pourrai aussi poser des questions sur lesquels d'autre personne pourront en débattre
EDIT : * Nous sommes deux mais c'est moi Plume qui gère et est accès aux compte. Donc vous ne discuterez que avec moi plume.
Mon ami va se crée un compte
EDIT : * Nous sommes deux mais c'est moi Plume qui gère et est accès aux compte. Donc vous ne discuterez que avec moi plume.
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 16 Juil 2017 - 18:43
LeMondeDeLanime a écrit:* Nous sommes deux mais c'est moi Plume qui gère et est accès aux compte. Donc vous ne discuterez que avec moi plume.
Oki et cool alors !
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin
Dim 16 Juil 2017 - 23:09
Bienvenue parmi nous.