[Kawai Metal/Ovni] DEADLIFT LOLITA
2 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[Kawai Metal/Ovni] DEADLIFT LOLITA
Mer 12 Juil 2017 - 22:58
DEADLIFT LOLITA
Informations :
Création : mars 2017
Genre : Kawai metal
Membres :
Ladybeard (anciennement membre des LADYBABY)
Saiki Reika (une "idol bodybuildeuse")
Liens :
Youtube : https://www.youtube.com/user/ladybeardjapan/videos (chaîne de Ladybeard)
Site officiel : https://www.dl-lolita.com/
Twitter : https://twitter.com/dll_japan
Titres :
"Six Pack Twins" (30 mars 2017)
"Kimi Terasu Sairiumu" (31 mai 2017)
"Pump Up JAPAN" (30 juin 2017)
"Muscle Cocktail" (11 juillet 2017)
Mon Petit Avis :
Je ne vais pas faire une fiche super structurée pour ce groupe assez peu commun, mais il mérite un peu d'attention, au moins pour son côté extraterrestre. x)
Si vous suivez un peu l'actu j-music, vous connaissiez peut-être déjà Ladybeard, l'idol à barbe de ce groupe. Il avait montré ses talents à couettes et vocales dans le groupe LADYBABY. Il a quitté ce groupe l'année dernière pour s'associer cette année avec la bodybuildeuse Reika Saiki. Ce qui donne les DEADLIFT LOLITA.
Cela ne s'invente pas.
J'avais suivi l'actu mais pas encore écouté ce qu'ils avaient fait ensemble... Et ça détonne.
Le pire (?), c'est que c'est sympa, j'aime bien~ Pour le concept et un peu la musique aussi. Bon, je ne passerai pas ça en boucle, mais ça passe pas mal niveau son. La mise en scène de "Muscle Cocktail" est rigolote aussi. x)
Et vous, qu'en pensez-vous ? Séduits par ces muscles tout kawaï ? ~
- NaciaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name
Re: [Kawai Metal/Ovni] DEADLIFT LOLITA
Mer 12 Juil 2017 - 23:31
Comment résumés tout ça ? Muscle, soubrettes, fun ? XD
Bon, je craigné le pire, surtout au vue des miniature.
Finalement, comme tu l'as dit, ça s'écoute. J'ai même trouver ça bien à certain moment. Je ne suis absolue pas fan des braillements grave que l'on associe au Metal, mais avec cette accoutrement, ça passe crème XD
Voir un mec baraqué-poilus portés une tenue de soubrettes rose fluo, c'est quand même super fun. De même qu'une bodybuildeuse japonaise. J'ai était étonnée de lire que c'est une idole. Je veut dire, il ont le culte du mignon au Japon, alors une femme musclée ^^
Sinon, je me suis amusée à faire des captures d'écrans
Bon, je craigné le pire, surtout au vue des miniature.
Finalement, comme tu l'as dit, ça s'écoute. J'ai même trouver ça bien à certain moment. Je ne suis absolue pas fan des braillements grave que l'on associe au Metal, mais avec cette accoutrement, ça passe crème XD
Voir un mec baraqué-poilus portés une tenue de soubrettes rose fluo, c'est quand même super fun. De même qu'une bodybuildeuse japonaise. J'ai était étonnée de lire que c'est une idole. Je veut dire, il ont le culte du mignon au Japon, alors une femme musclée ^^
Sinon, je me suis amusée à faire des captures d'écrans
- ils font de ces têtes:
La fille n'as que des têtes kawaii ou normal dans tout les clips .. Ce qui relève presque du miracle quand on voit les autres