Un nouveau ennemi approche N12
+10
DoctorFate
Tsuyu
Sacha
Maat
Haru-Chan
Zellec
Tinna
Nemo
Mistering
N12
14 participants
- N12GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Sket Dance
Animés préférés : Joshiraku
Films préférés : enfants loups
J-Dramas préférés : dsl
Un nouveau ennemi approche N12
Lun 3 Juil 2017 - 21:22
Bonjour les otakus,
Je m'appelle Gaël et je viens de la région lyonnaise. J'ai actuellement 20 ans et je vais devenir agent d'étude dans le ferroviaire en septembre. (Bientôt jeune diplômé ^^) . Dans la vie, je pratique du badminton en loisir,les jeux vidéos et aussi les mangas et la culture nippone ^^.
Pendant ses deux dernières années, j'ai un peu moins suivi les mangas et les animes. On va dire que c'est juste gintama,one punch man et my hero no academia . Je voudrais prendre un bon rythme et aussi étoffer ma collection qui doit être de 50 mangas pas plus ^^.
Mes mangas favoris : Gintama, Sket Dance, My teen romantic SNAFU, Durarara. J'aime aussi tout les mangas de sports ...
Autrement que dire de plus sur moi. Je suis célibataire donc les filles n'hésitez pas .
Au niveau du caractère: Je suis une personne calme voir timide. On dit que je suis assez drôle avec un humour très décalé.
Vu que j'ai une flemmingite aiguë vous pouvez poser des questions pour que je puisse compléter ma présentation
Je m'appelle Gaël et je viens de la région lyonnaise. J'ai actuellement 20 ans et je vais devenir agent d'étude dans le ferroviaire en septembre. (Bientôt jeune diplômé ^^) . Dans la vie, je pratique du badminton en loisir,les jeux vidéos et aussi les mangas et la culture nippone ^^.
Pendant ses deux dernières années, j'ai un peu moins suivi les mangas et les animes. On va dire que c'est juste gintama,one punch man et my hero no academia . Je voudrais prendre un bon rythme et aussi étoffer ma collection qui doit être de 50 mangas pas plus ^^.
Mes mangas favoris : Gintama, Sket Dance, My teen romantic SNAFU, Durarara. J'aime aussi tout les mangas de sports ...
Autrement que dire de plus sur moi. Je suis célibataire donc les filles n'hésitez pas .
Au niveau du caractère: Je suis une personne calme voir timide. On dit que je suis assez drôle avec un humour très décalé.
Vu que j'ai une flemmingite aiguë vous pouvez poser des questions pour que je puisse compléter ma présentation
- MisteringSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa
Re: Un nouveau ennemi approche N12
Lun 3 Juil 2017 - 21:47
Bienvenue a toi
- NemoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
Lun 3 Juil 2017 - 21:50
Hello et bienvenue
Oh, tu as dû aimer l'épisode crossover entre les deux du coup
Vu que tu aimes Durarara!, as-tu testé Baccano! ?
En mangas de sport, tu as des préférences, que ce soit des sports ou des mangas/animes ?
N12 a écrit:Mes mangas favoris : Gintama, Sket Dance
Oh, tu as dû aimer l'épisode crossover entre les deux du coup
Vu que tu aimes Durarara!, as-tu testé Baccano! ?
En mangas de sport, tu as des préférences, que ce soit des sports ou des mangas/animes ?
- TinnaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin
Lun 3 Juil 2017 - 21:57
Bienvenue sur le forum, N12.
Es-tu plutôt mangas ou animés ?
A quels jeux vidéo joues-tu exactement ?
Ecoutes-tu et / ou joues-tu de la musique ? Si oui, quel style ?
Es-tu plutôt mangas ou animés ?
A quels jeux vidéo joues-tu exactement ?
Ecoutes-tu et / ou joues-tu de la musique ? Si oui, quel style ?
- N12GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 3 Juil 2017 - 22:09
Merci Mistering,petitpanda1993 et nemo pour les accueil.
J'ai dl baccano mais toujours pas regardé mais cela ne va pas tardé.
Au niveau des sports, je préfère les sports d'équipes après je préfère en anime en général.
J'apprécie plus les mangas quand la série est longue autrement les animés pour les séries d'une voir deux saisons.
Au niveau des jeux vidéos,je joue encore sur la gamecube et sur le PC (LoL).
Je ne suis pas très musique dsl
J'ai dl baccano mais toujours pas regardé mais cela ne va pas tardé.
Au niveau des sports, je préfère les sports d'équipes après je préfère en anime en général.
J'apprécie plus les mangas quand la série est longue autrement les animés pour les séries d'une voir deux saisons.
Au niveau des jeux vidéos,je joue encore sur la gamecube et sur le PC (LoL).
- ZellecOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
Lun 3 Juil 2017 - 22:13
A part ça, comme Nemo, je te conseille d'essayer Baccano!, si tu as aimé Durarara il te plaira assurément
En tout cas, bienvenue N12, et
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Lun 3 Juil 2017 - 22:15
Bienvenue parmi nous !!!
-
Lun 3 Juil 2017 - 22:22
merci haru chan
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Lun 3 Juil 2017 - 22:43
Bienvenue à toi !
J'ai déjà vu cet avatar quelque part
J'ai déjà vu cet avatar quelque part
Lun 3 Juil 2017 - 23:07
Bienvenue :missm-neigecon
Il n'y a pas quelques OST dans les jeux vidéos/animés qui ont retenu ton attention ?
As-tu joué à l'excellent Tales of Symphonia ? (bien que la version PS3 soit plus complète et possède les voix japonaises).Au niveau des jeux vidéos,je joue encore sur la gamecube
Il n'y a pas quelques OST dans les jeux vidéos/animés qui ont retenu ton attention ?
- TsuyuGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : death note,rainbow,my hero academia,pandora hearts ,noragami , a silent voice
Animés préférés : Hunter x Hunter, full metal alchemist brotherhood , steins gate , mushishi , psycho pass
Films préférés : kimi no na wa , koe no katachi ,le voyage de chihiro , princ
Lun 3 Juil 2017 - 23:21
Bienvenue N12 !
-
Mar 4 Juil 2017 - 6:42
Non c'est un des rares sur ngc que j'ai pas joué.
Merci à tous pour notre accueil.
Merci à tous pour notre accueil.
- DoctorFateGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dragon Ball, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Erased, Death Note
Films préférés : Your Name
Mar 4 Juil 2017 - 8:49
Bienvenue à toi
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Mar 4 Juil 2017 - 9:39
Bienvenue ^^
Pour les mangas de Sport qu'est-ce que tu aimes ?
Pour les mangas de Sport qu'est-ce que tu aimes ?
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mar 4 Juil 2017 - 10:04
Bienvenue par ici @N12 !
Durarara!!.. tu possèdes les light novel ? Ou bien tu as simplement vu l'anime ? Ou bien sûrement les deux ?
Si tu aimes Gintama tu dois sûrement être content de savoir que la Saison 5 arrive en Octobre ?
Amuse toi bien sur le fofo
Durarara!!.. tu possèdes les light novel ? Ou bien tu as simplement vu l'anime ? Ou bien sûrement les deux ?
Si tu aimes Gintama tu dois sûrement être content de savoir que la Saison 5 arrive en Octobre ?
Amuse toi bien sur le fofo
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name
Mar 4 Juil 2017 - 10:56
Bienvenue N12 :youpi:
J'aime beaucoup ton pseudo ^^
Connaît tu FullMetal Alchemist ? Aime tu l'anime Haikyuu ?
A bientôt sur le forum
J'aime beaucoup ton pseudo ^^
Connaît tu FullMetal Alchemist ? Aime tu l'anime Haikyuu ?
A bientôt sur le forum
- -Nadrel-KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Mer 5 Juil 2017 - 15:58
Bienvenue à toi Gaël !