Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N° Spécial come back) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N° Spécial come back) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à BlueCat !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PRINTEMPS 2024] Programme de la saisonAujourd'hui à 21:35Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ?Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
02072017

La Une de Manga-Fan ~ (N° Spécial come back) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N° Spécial come back)

Réputation du message : 100% (4 votes)
Bonjour à toutes et à tous La Une de Manga-Fan ~ (N° Spécial come back) Crazy-monkey-emoticon-028

Hmm ? Non, vous n’êtes pas en plein délire.. vous avez bien cliqué sur « La Une de Manga-Fan » et c’est bien Raion qui est l’auteure du topic  La Une de Manga-Fan ~ (N° Spécial come back) 856033788
Comment ça j’ai pas le charisme qu’il faut pour présenter La Une ??
Que nenni ! J’ai été adoubée par les souverains en personne !
Si, si ! Je vous assure ! Cérémonie sanglante de passation provisoire, tout ça toussa, c’était grandiose.
Bon.. Ato’ a failli me sectionné un bout d’oreille au passage, mais Aka’ était là pour corriger le tir et finalement tout s’est bien passé Smurg

D’ailleurs.. vous pensez que j’arrive seule ? Eh beh non !
Un hebdo de ce niveau-là, quand on est amateur, ça se tient pas tout seul !
Alors c’est @Kall qui s’est proposé de m’apporter son aide afin de maintenir un rythme régulier  \o
Nous alternerons donc la publication de « La Une de Manga-Fan » ^^

Bon. Maintenant que vous savez ça, laissez-moi tout de même vous apporter un peu de lumière :
Nous venons prêter main forte aux membres @Atomnium et @Akamaru (actuellement en CP forcés pour diverses raisons) dans la publication de leur super hebdo (qui, au passage, est mon programme préféré) \o
Vous voyez un peu la confiance qu’ils nous témoignent ? Moi, un truc comme ça, ça me touche tout au fond de mon kokoro ><
Alors.. AkAto’, n’ayez crainte : le duo RaiKa s’occupe de tout !
Ouais, nous on a aucune personnalité : on créer un duo et on lui donne un nom, tout ça pour faire comme les Grands XD

Pour ceux qui ne sont pas encore familiarisés avec cette animation : Qu'est-ce que La Une de Manga-Fan ?
Eh bien il s’agit d’un récap’ hebdo dans lequel vous allez pouvoir (re)découvrir tout ce qu’il s’est passé durant votre absence (genre l’IRL c’est plus important que la vie sur MF ? O:) ou bien simplement pour faire lumière sur une ou plusieurs info(s) que vous auriez loupé entre deux navigations ~
Puisque c’est un hebdo (et que la tradition le veut ainsi), et à moins d’un soucis de parcours, vous retrouverez votre récap’ tous les Dimanche, avec un lien vers chaque référence en couleur histoire de biennn vous mâcher le boulot XD vous faciliter un peu la tâche !  La Une de Manga-Fan ~ (N° Spécial come back) 856033788
Par contre.. Vous pensez bien que je ne vais pas reprendre toutes les News qui sont passées entre la dernière édition (du 1er Mai 2016) et celle-ci (j’en aurais sûrement pour deux siècles et demi) ! x) Mais faire un récap de S-1 serait un peu radin pour relancer le programme..
Du coup, je vous propose plutôt de revoir ce qui nous a été annoncé en Juin de manière non-exhaustive \o

Voilà ! Je pense qu’on a fait le tour de l’intro !
Si tout le monde est prêt, je vous laisse avec La Une de Manga-Fan ~ (N° Spécial come back).
Bonne lecture  La Une de Manga-Fan ~ (N° Spécial come back) 814163


🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙


La Une de Manga-Fan ~ (N° Spécial come back) Nouvea10
La Une de Manga-Fan ~ (N° Spécial come back) 75ea59227d11efd0af4d53b54ec64be921c34df6fc3474a273ce5921c4f9a2db

Vous avez été nombreux à les accueillir lorsqu'ils nous ont rejoint, et certains se sont très vite sentis comme chez eux !
Mais je vous propose d'accueillir de nouveau Sakurai, Uta, Kaishi, Angecross67, Oppo, Alvira, PrettyNeko, Yuiitsu, Tsuyu, DoctorFate, TaigerSan, yamizakura, Mr.Berserk, Mugiwara no Tony, Amestriss, Meiko, GregGS, Samita !
On leur souhaite un long séjour parmi nous La Une de Manga-Fan ~ (N° Spécial come back) 1756348557
Laissez-vous donc hypnotiser par l'atmosphère de Manga-Fan, vous n'avez plus envie de nous quitter *0*

La Une de Manga-Fan ~ (N° Spécial come back) Graphics-cute-penguins-561323 La Une de Manga-Fan ~ (N° Spécial come back) News_d10 La Une de Manga-Fan ~ (N° Spécial come back) Graphics-cute-penguins-561323

Vous ! Oui, vous qui venez de croisez mon regard. Vous êtes complètement fauché, contraint de passer vos vacances cloîtré dans votre chambre sans air conditionnée et cherchez matière à combler les nombreux créneaux vides de votre agenda estival ? Arrêtez-vous deux minutes sur le Programme de l'Eté pour voir ce qui vous attend !
N'hésitez pas à dresser votre liste et à la partager sur le topic en question histoire d’entraîner les plus hésitants dans votre élan ~
Certains topics déjà présents dans le sous-forum des Animes de l'Eté 2017 n'attendent plus que vos réactions !

Et comme on est encore en période de transition, franchement, si j'étais vous, j'irais quand même faire un tour du côté du programme des animes du Printemps !
Beh oui, si ça se trouve vous avez peut-être loupé quelque chose au passage O:
Les saisons 2 de Shingeki no Kyojin et My Hero Academia ont beaucoup fait parler d'elles.
Mais qu'en est-il du reste ?
Pour ceux qui ont fait le tour : c'est aussi certainement le moment de dresser un petit bilan de vos visionnages, qu'en dites-vous ? La Une de Manga-Fan ~ (N° Spécial come back) 1929717412

Vous devez vous en douter.. la vraie grosse info du moment concerne un événement attendu par de très nombreuses personnes ! Je veux bien entendu parler du 18ème opus de la Japan Expo qui débute ce Jeudi !
Y participerez-vous ? Dites-nous tout, les potes ! Ca nous intéresse \o

Côté flash info : vous avez très certainement entendu parler de l'annonce faite pour la saison 3 de Shingeki no Kyojin ? Si non, allez vite me cueillir cette info fissa x)
En parlant de « saison 3 », on remet le couvert pour Food Wars (Shokugeki no Sôma) !
Et pour ceux qui ont eu la chance de voir le film, sachez que vous allez très bientôt pouvoir vous procurer le roman, ou bien le manga de Your Name (Kimi no na wa) !

La Une de Manga-Fan ~ (N° Spécial come back) Vie_du11
La Une de Manga-Fan ~ (N° Spécial come back) Captur10

Zoom sur : un élément primordial (si ce n'est capital..) à la vie du forum, j'ai nommé.. La Chatbox !! Eh oui, très souvent délaissée, c'est un lieu super convivial où il est possible de se dévoiler un peu, et en apprendre un peu plus sur les autres membres.. de temps à autre il y a des cookies, du thé, des sujets de conversation complètement WTF, des meurtres et tout ça dans une atmosphère super détendue \o
Pensez donc à y faire un tour de temps en temps !
Pis si vous vous sentez seul(e), vous pouvez même passer une petite annonce sur le Topic spécial Chatbox !
Entre nous, pour rameuter du monde, il suffit de dire que vous avez à bouffer et le tour est joué..

Pour les talents en herbe, n'hésitez pas à venir nous montrer vos créas à travers les topics des Créas graphiques et dessins ou des Créas littéraires !
On est tous un peu curieux de découvrir de nouveaux talents Very Happy

Si vous êtes un peu perdu dans la mise à jour de votre mangathèque, sachez que vous avez un [PLANNING DES SORTIES MANGA] à disposition !

Vous avez toujours voulu poser des questions d'ordre privé aux membres du fofo sans vraiment savoir comment vous y prendre ? Vous vous êtes abstenu par peur de passer pour l'indiscret(ète) de service ? Détendez-vous, @Edge a pris les devants et a concocté une petite série de questions bien sympathiques pour assaillir ses cibles Very Happy
Allez donc voir ce que ça donne avec les Interviews des membres de MF (Saison 2) !
En Juin, c'est @Fred qui a bien voulu se dévoiler ~

Je sais, je sais.. c'est pas super bien vu de prendre sa bouffe en photo avant de manger mais ça ne m'empêche pas de le faire de temps en temps.. sauf que là, c'est quand même pour le fun qu'on vous propose de le faire !
Avec le jeu concours de L'Otakorange, c'est vous le metteur en scène !


🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥


C’est la fin de cette Une !
J’ai essayé de faire pas trop long pour commencer.. mais j’espère que vous avez assez d’infos pour vous mettre un peu à jour ^^
Je compte sur vous pour participer à la vie du fofo en réagissant aux différents topics mis en lien :3

En outre, je me permets de placer que c’est un véritable honneur de pouvoir relancer ce programme (quelque soit l’énergie et le temps qu’il demande) !
J’ai toujours été très fan de La Une de Manga-Fan (j’avais même un badge de fan quoi XD) alors j’espère qu’on pourra vous offrir au moins la moitié de ce que Ato’ et Aka’ auront su créer ^^

C’est tout pour cette fois !
En attendant la prochaine, je m’en vais taper un petit somme histoire de me remettre de toutes ces émotions ~
A bien vite  La Une de Manga-Fan ~ (N° Spécial come back) 814163

La Une de Manga-Fan ~ (N° Spécial come back) A7bafcec

_________________
La Une de Manga-Fan ~ (N° Spécial come back) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Sakurai
Dim 2 Juil 2017 - 18:11Sakurai
Réputation du message : 100% (2 votes)
Youhou c'est ma première une de Manga Fan je suis happy La Une de Manga-Fan ~ (N° Spécial come back) 1756348557
Longue vie au site !
Akamaru
Dim 2 Juil 2017 - 20:58Akamaru
Réputation du message : 100% (2 votes)
La Une qui fait son grand retour, je suis émue... La Une de Manga-Fan ~ (N° Spécial come back) 576868
Félicitations pour ce premier numéro très réussi !
Je souhaite à cette toute TOUTE nouvelle édition de durer longtemps ! bob-intru
Nacia
Dim 2 Juil 2017 - 21:17Nacia
Réputation du message : 100% (2 votes)
Mais c'est génial comme concept, les Unes Emerveillé  

Bienvenue de nouveau les nouveaux :youpi: Wait ! Et moiaaa ! Quoique nan, je suis désormais une intégrée ... Vous ne pouvez plus me reniée  Bwahahaha

Sérieusement, cette Une est super bien faites je dirais pas mieux que les précédentes, je tiens à la vie, dans un style Raionesque et j'ai même découvert un concours, complètement dingue, au passage x)

Faudrait penser à mettre ces singes en smileys, ils sont trop chou ika
Akamaru
Sérieusement, cette Une est super bien faites je dirais pas mieux que les précédentes, je tiens à la vie

Plaît-il ?

La Une de Manga-Fan ~ (N° Spécial come back) CNOxlzC


Faudrait penser à mettre ces singes en smileys, ils sont trop chou ika

Je sais plus sur quel topic j'avais lu ça, mais ce n'est pas possible, on a plus de place dans la base de données du forum pour de nouveaux smileys. Il se trouve qu'on avait quelques singes il fut un temps, mais ils ont été congédiés depuis (pas par moi, cela dit Surprised)
Nacia
Akamaru a écrit:Plaît-il ?

La Une de Manga-Fan ~ (N° Spécial come back) Gif_pa10
HIIIIIIIIIIII
Bon, si il n'y as plus de place dans la base de donnés Il fait chaud ici..
DoctorFate
Lun 3 Juil 2017 - 3:35DoctorFate
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tres sympa ce concept, on s' abonne où? Smile
GregGS
Lun 3 Juil 2017 - 20:26GregGS
Réputation du message : 100% (1 vote)
Sympa comme petit journal de news, avec un petit côté frais. Bravo Smile
Zeddou
Lun 3 Juil 2017 - 21:53Zeddou
Réputation du message : 100% (1 vote)
Effectivement, ça fait très plaisir de pouvoir avoir la Une comme à la bonne époque, ça me permet entre autre de me rappeler des sujets sur lesquels je souhaitais réagir mais que j'avais totalement oubliés ... XD

Vous avez fait du super boulot et je suis persuadé que vos prochaines Unes seront à la hauteur des précédentes ! (Même si Ato et Aka avait mis la barre très haut La Une de Manga-Fan ~ (N° Spécial come back) 856033788)
Zellec
Lun 3 Juil 2017 - 22:03Zellec
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oooh la une de M-F ! *émotion* ika

Super boulot Raion o/
Mugiwara no Tony
Lun 3 Juil 2017 - 23:29Mugiwara no Tony
Réputation du message : 100% (1 vote)
cool c'est vraiment sympa merci pour le message d'accueil La Une de Manga-Fan ~ (N° Spécial come back) 1929717412
Raion
Mar 4 Juil 2017 - 9:45Raion
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci à tous pour vos supers messages qui me vont tout droit dans le kokoro ! ><
C'est super motivant Very Happy

J'espère que vous suivrez tous les numéros suivants avec la même énergie La Une de Manga-Fan ~ (N° Spécial come back) 576868
Arctic Rolando
Mar 4 Juil 2017 - 10:29Arctic Rolando
Réputation du message : 100% (1 vote)
Trop cool le retour de La Une ! :youpi:

Bonne chance dans cette nouvelle aventure Rai' La Une de Manga-Fan ~ (N° Spécial come back) 528577
ZGMF Balmung
Mar 4 Juil 2017 - 18:13ZGMF Balmung
Réputation du message : 100% (1 vote)
Quand on est peu présent, les Unes, c'est encore plus cool ! La Une de Manga-Fan ~ (N° Spécial come back) 856033788

#RattrapageExpressDesDernièresActusDuForum

En tout cas, merci beaucoup pour avoir relancé les Unes. C'est vraiment chouette.

Et à tous les membres récemment arrivés dont je n'ai pas encore fait la connaissance : bienvenue à vous sur Manga-Fan ! Very Happy
Aquarelle
Mer 5 Juil 2017 - 17:23Aquarelle
Réputation du message : 100% (1 vote)
Super boulot, Rai ! :youpi:

Comme ça fait plaisir de retrouver les "Une" !!!! :kawaii:
Atomnium
Sam 8 Juil 2017 - 17:32Atomnium
Réputation du message : 100% (1 vote)
La Une de Manga-Fan ~ (N° Spécial come back) 406313tenor

Hey mais c'est presque bien fait en vrai.

Ca me donnerai pratiquement envie de recommencer à écrire des Unes ..

Mais en vrai nan, je vais retourner à mes occupations et profiter de ma pré-retraite .. o/

Well done Raiouchou.

La Une de Manga-Fan ~ (N° Spécial come back) 771104tumblrn33bt5rZmC1r3nwsxo4400
Raion
@Ato' ooouh je sais que t'es fier en dedans Smurg
Atomnium
Sam 8 Juil 2017 - 18:13Atomnium
Réputation du message : 100% (1 vote)
La Une de Manga-Fan ~ (N° Spécial come back) 467621tumblro1o6jfv1ER1twrse4o1500

Mais chut, faut pas le dire, sinon Raiouchou va prendre la grosse tête.

Spoiler:
Kall
Dim 9 Juil 2017 - 9:37Kall
Réputation du message : 100% (1 vote)
En tout cas, vos retours sont les bienvenus, et belle édition de retour Raion. ariapres

Pour la suivante, faudra patienter à ce soir, sans doute tard ce soir, mais pas trop.
Profitez de continuer à donner vos avis sur cette animation, merci encore à tous. La Une de Manga-Fan ~ (N° Spécial come back) 814163
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum