Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent*
+11
-Nadrel-
Tsuyu
Raion
DoctorFate
Haru-Chan
Mistering
Tinna
Akamaru
Nemo
Nacia
GregGS
15 participants
- GregGSGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent*
Ven 30 Juin 2017 - 14:33
Hello la compagnie ! Moi c'est GregGS et finalement je suis une pâle copie d'un certain Doctor Fate car je suis son frère jumeau. Etant sorti le premier je suis finalement un brouillon de celui que vous connaissez. J'espère pouvoir m'intégrer au sein de votre petit village paisible de Konoha, au sein de votre cinq de départ, de votre école de héros ou de votre guilde, c'est vous qui voyez suivant vos préférences.
En ce qui concerne mon profil et mon passé, j'ai découvert véritablement les animes un jour où mon frère DoctorFate à attisé ma curiosité en me rabâchant sans cesse a quel point il prenait du plaisir à suivre les aventures d'un jeune ninja capricieux sans amis. Il y avait eu Dragon Ball Z avant mais je ne suis pas sûr que j'étais conscient de regarder ce qu'on appelle un anime japonais. C'était peut être plus un dessin animé pour moi et mon jeune âge.
Allez pour faire dans le simplissime :
Mangas :
20th Century Boys - The Heroic Legend of Arslan - Death Note - Green Blood - Gunnm (Terminé) - Kuroko Basket - Monster - Doubt (Terminé) - Judge (Terminé) - Akira -
Je vous laisse même mes envies futures pour vous donner des infos sur mon profil de lecteur : Amnesia - Arsene Lupin - Assassins - Atom - l'Attaque des Titans - Bestiarius - Buddy Spirits - Capitaine Albator
Anime :
Je suis quelqu'un de très mainstream quand il s'agit des animes mais rien ne m'empêche d'apprécier des propositions intéressantes de votre part. A vrai dire, à part la saga Dragon Ball, celle de Naruto, Hunter x Hunter, Fairy Tail, One Punch Man et Kuroko Basket, je manque cruellement de connaissance a ce sujet donc je suis preneur de bonnes idées !
Au plaisir messieurs, dames !
En ce qui concerne mon profil et mon passé, j'ai découvert véritablement les animes un jour où mon frère DoctorFate à attisé ma curiosité en me rabâchant sans cesse a quel point il prenait du plaisir à suivre les aventures d'un jeune ninja capricieux sans amis. Il y avait eu Dragon Ball Z avant mais je ne suis pas sûr que j'étais conscient de regarder ce qu'on appelle un anime japonais. C'était peut être plus un dessin animé pour moi et mon jeune âge.
Mangas :
20th Century Boys - The Heroic Legend of Arslan - Death Note - Green Blood - Gunnm (Terminé) - Kuroko Basket - Monster - Doubt (Terminé) - Judge (Terminé) - Akira -
Je vous laisse même mes envies futures pour vous donner des infos sur mon profil de lecteur : Amnesia - Arsene Lupin - Assassins - Atom - l'Attaque des Titans - Bestiarius - Buddy Spirits - Capitaine Albator
Anime :
Je suis quelqu'un de très mainstream quand il s'agit des animes mais rien ne m'empêche d'apprécier des propositions intéressantes de votre part. A vrai dire, à part la saga Dragon Ball, celle de Naruto, Hunter x Hunter, Fairy Tail, One Punch Man et Kuroko Basket, je manque cruellement de connaissance a ce sujet donc je suis preneur de bonnes idées !
Au plaisir messieurs, dames !
- NaciaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name
Re: Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent*
Ven 30 Juin 2017 - 16:52
Bienvenue à toi GregGS :youpi:
KnB, le bien ! Sinon, si tu fais un tour sur le forum, je suis surs que quelque fiche manga/anime vont t'intérésser
Huhuhhu, des jumeaux ... J'ai hâte de voirs vos bouille, pour voir si il y a une ressemblance physique entre vous
Joue tu aux jeux-vidéos ?
GregGS a écrit: A vrai dire, à part la saga Dragon Ball, celle de Naruto, Hunter x Hunter, Fairy Tail, One Punch Man et Kuroko Basket, je manque cruellement de connaissance a ce sujet donc je suis preneur de bonnes idées !
KnB, le bien ! Sinon, si tu fais un tour sur le forum, je suis surs que quelque fiche manga/anime vont t'intérésser
Huhuhhu, des jumeaux ... J'ai hâte de voirs vos bouille, pour voir si il y a une ressemblance physique entre vous
Joue tu aux jeux-vidéos ?
- NemoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
Ven 30 Juin 2017 - 17:02
Hello et bienvenue ! :3
Ah, du Green Blood. De souvenirs il n'y a pas beaucoup de tomes, il faut terminer ça
D'ailleurs, as-tu lu l'oeuvre phare de l'auteur, Rainbow ? Si c'est le cas, as-tu aimé ?
Ah, du Green Blood. De souvenirs il n'y a pas beaucoup de tomes, il faut terminer ça
D'ailleurs, as-tu lu l'oeuvre phare de l'auteur, Rainbow ? Si c'est le cas, as-tu aimé ?
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Ven 30 Juin 2017 - 17:08
Bah dis donc, il y a une sacrée déferlante de nouveaux depuis le début de la semaine !
Bienvenue parmi nous, GregGS !
J'espère que tu te plairas ici~
Bienvenue parmi nous, GregGS !
J'espère que tu te plairas ici~
- TinnaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin
Ven 30 Juin 2017 - 19:41
Bienvenue.
Pas mal de gens ont commencé à regarder des animés tout jeune sans savoir que c'étaient des dessins animés japonais, j'ai l'impression.
GregGS a écrit:
Pas mal de gens ont commencé à regarder des animés tout jeune sans savoir que c'étaient des dessins animés japonais, j'ai l'impression.
Bien.GregGS a écrit:
Mangas :
Anime :
- MisteringSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa
Ven 30 Juin 2017 - 19:44
Bienvenue a toi
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Ven 30 Juin 2017 - 20:44
Bienvenue parmi nous !!!!
- GregGSGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 30 Juin 2017 - 21:00
Merci pour les messages de bienvenue
Il m'arrive de jouer régulièrement. Je ne dirais pas que je suis un grand joueur mais je profites souvent de ma soirée pour jouer a des jeux de stratégie comme Company of Heroes, Total War ou encore Command & Conquer par exempleJoue tu aux jeux-vidéos ?
C'est effectivement une oeuvre visiblement assez reconnu et c'est en partie en voyant le nom du monsieur sur Green Blood dans mon petit magasin de BD que j'ai décidé de tenter l'aventure. Je ne regrette pas du tout l'achat et une fois terminé, je me jetterais surement sur Rainbow. Cet homme a un coup de crayon magique !D'ailleurs, as-tu lu l'oeuvre phare de l'auteur, Rainbow ? Si c'est le cas, as-tu aimé ?
- DoctorFateGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dragon Ball, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Erased, Death Note
Films préférés : Your Name
Ven 30 Juin 2017 - 21:39
Euh... Il doit y avoir méprise, je ne connais absolument pas cette personne !
Mais sinon bienvenue frérot
Mais sinon bienvenue frérot
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Ven 30 Juin 2017 - 21:46
@DoctorFate pas cool XD
Salutations @GregGS et bienvenue parmi nous ^^
Si toutefois il te reste de la place dans ta wishlist de mangas, je te conseille fortement Tokyo Ghoul
Pas parce que j'suis complètement accroc ! O: nannnn, parce que c'est tout simplement une dinguerie qui a toute sa place dans n'importe quelle wishlist :p
Amuse toi bien sur le fofo
Salutations @GregGS et bienvenue parmi nous ^^
Si toutefois il te reste de la place dans ta wishlist de mangas, je te conseille fortement Tokyo Ghoul
Pas parce que j'suis complètement accroc ! O: nannnn, parce que c'est tout simplement une dinguerie qui a toute sa place dans n'importe quelle wishlist :p
Amuse toi bien sur le fofo
Mangas préférés : death note,rainbow,my hero academia,pandora hearts ,noragami , a silent voice
Animés préférés : Hunter x Hunter, full metal alchemist brotherhood , steins gate , mushishi , psycho pass
Films préférés : kimi no na wa , koe no katachi ,le voyage de chihiro , princ
Sam 1 Juil 2017 - 12:22
Bienvenue!
si tu as aimé doubt et judge je te conseille secret c'est du même auteur et il est terminer en 3 tomes seulement
si tu as aimé doubt et judge je te conseille secret c'est du même auteur et il est terminer en 3 tomes seulement
- -Nadrel-KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Sam 1 Juil 2017 - 13:08
Bienvenue Greg !
- MmeySenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
Sam 1 Juil 2017 - 15:43
GregGS a écrit:Capitaine Albator
(Si jamais, n'hésite pas à donner ton avis, quand tu l'aura lu)
Et bienvenue !
-
Lun 3 Juil 2017 - 20:31
Si toutefois il te reste de la place dans ta wishlist de mangas, je te conseille fortement Tokyo Ghoul Mister Green
Alors tu vas sûrement crier au blasphème quand tu vas lire ce message mais j'ai déjà essayé le premier tome de Tokyo Ghoul et je n'ai finalement pas accroché au délire
Ouais c'est prévu, d'autant que comme tu dis c'est pas non plus une lecture trop longue
Merci pour les messages de bienvenue
- ZellecOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
Lun 3 Juil 2017 - 22:04
Bienvenue sur M-F GregGS
Lun 3 Juil 2017 - 23:22
Bienvenue :missm-neigecon
J'aurais plus dit au sein de votre asile, avec tous les individus étranges qui sont ici :missm-neigehehJ'espère pouvoir m'intégrer au sein de votre petit village paisible de Konoha, au sein de votre cinq de départ, de votre école de héros ou de votre guilde, c'est vous qui voyez suivant vos préférences.
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mar 4 Juil 2017 - 9:51
Alors tu vas sûrement crier au blasphème quand tu vas lire ce message mais j'ai déjà essayé le premier tome de Tokyo Ghoul et je n'ai finalement pas accroché au délire
Aah.. c'est dur de lire quelque chose d'aussi.. cruel..
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Mar 4 Juil 2017 - 10:23
Bienvenue ^^
Vous êtes de vrais jumeaux ou de faux jumeaux ?
Et comment peut-on ne pas aimer Tokyo Ghoul ?
Vous êtes de vrais jumeaux ou de faux jumeaux ?
Et comment peut-on ne pas aimer Tokyo Ghoul ?
- TinnaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin
Mar 4 Juil 2017 - 16:06
Après, au niveau des animés, je te conseillerais : Psycho-Pass (si tu aimes la SF, 1984 de Georges Orwell, et les animés critiques de la société, tu devrais aimer), Angel Beats! (attention vraiment à ne pas de faire spoiler la fin, pour celui-là), Clannad (il faut s'accrocher pour la première partie, mais ça vaut le coup selon moi), l'Odyssée de Kino (si tu aimes les animés du genre introspectifs et un peu philosophiques) et Ginga Nagareboshi Gin.