Présentation Meiko
+8
Sacha
Zellec
Naoko
Raion
Akamaru
Zeddou
Tinna
Meiko
12 participants
- MeikoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin, Sangsue, Le Chien gardien d'étoiles
Animés préférés : Kuzu No Honkai, PsychoPass, L'attaque des Titans, Death Note
Films préférés : Your Name, Le Voyage de Chihiro, le Chateau Ambulant
Présentation Meiko
Jeu 29 Juin 2017 - 19:29
こんにちわ !
Salut à tous
Je m'appelle Meiko, j'ai 26 ans (bientôt 27 - horreur malheur le trentaine se rapproche -) et je viens de Liège en Belgique.
Je suis venue sur ce forum car, bien que passionnée depuis toujours par la culture japonaise, ce n'est que depuis peu - deux ans, je dirais - que je m'intéresse fortement aux mangas et animés. J'aimerais partager, découvrir et rencontrer des gens passionnés eux-aussi afin d'élargir mes horizons .
Côté manga, mon coup de coeur ultime est Inio Asano. J'en suis amoureuse, raide dingue et tout le reste (d'où mon pseudo). Sinon j'aime aussi "Sangsues", "Death Note", "Le chien gardien d'étoiles", et les séries courtes en général .
Côté animé, j'adore l'Attaque des Titans. J'ai aussi beaucoup aimé Psychopass, Parasytes, Kuzu no Honkai, Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai, She and Her cat, et je ne demande qu'à en découvrir d'autre ^^'.
Côté film d'animation, dernièrement, j'ai été subjuguée par "Your Name". Sinon les classiques de Myazaki restent mes préférés !
Voilà, j'espère que cette présentation vous oriente vers mes goûts.
Je suis impatiente de discuter avec vous !
Meiko
Salut à tous
Je m'appelle Meiko, j'ai 26 ans (bientôt 27 - horreur malheur le trentaine se rapproche -) et je viens de Liège en Belgique.
Je suis venue sur ce forum car, bien que passionnée depuis toujours par la culture japonaise, ce n'est que depuis peu - deux ans, je dirais - que je m'intéresse fortement aux mangas et animés. J'aimerais partager, découvrir et rencontrer des gens passionnés eux-aussi afin d'élargir mes horizons .
Côté manga, mon coup de coeur ultime est Inio Asano. J'en suis amoureuse, raide dingue et tout le reste (d'où mon pseudo). Sinon j'aime aussi "Sangsues", "Death Note", "Le chien gardien d'étoiles", et les séries courtes en général .
Côté animé, j'adore l'Attaque des Titans. J'ai aussi beaucoup aimé Psychopass, Parasytes, Kuzu no Honkai, Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai, She and Her cat, et je ne demande qu'à en découvrir d'autre ^^'.
Côté film d'animation, dernièrement, j'ai été subjuguée par "Your Name". Sinon les classiques de Myazaki restent mes préférés !
Voilà, j'espère que cette présentation vous oriente vers mes goûts.
Je suis impatiente de discuter avec vous !
Meiko
- TinnaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin
Re: Présentation Meiko
Jeu 29 Juin 2017 - 19:33
Bienvenue parmi nous.
Death Note et Psycho-Pass, c'est bien.
Es-tu plutôt mangas ou animés ?
Et est-ce que tu écoutes de la musique ? Si oui, quel style ?
N'hésites pas à poster des les sujets du forum, et à passer régulièrement sur la CB.
N'hésites pas à poster des les sujets du forum, et à passer régulièrement sur la CB.
- MeikoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 29 Juin 2017 - 19:37
PetitPanda1993 a écrit:Bienvenue parmi nous.
J'adore les manges et les animés. Je fais les deux tous les jours .
Là en manga, j'ai commencé "March comes like a Lion" et en animé, et je suis dans "Mushishi".
J'adore la musique (malheureusement je ne m'y connais absolument pas en musique nippone). Je suis orientée rock alternatif (post-rock-métal-stoner-etc).
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Jeu 29 Juin 2017 - 19:51
La bienvenue parmi nous ~
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Jeu 29 Juin 2017 - 20:25
Bienvenue parmi nous, Meiko !
On aime bien les fans d'Asano, par ici !
Personnellement, j'ai adoré Bonne Nuit Punpun et actuellement, je suis DDDD (un peu trop long à écrire... XD) que j'aime beaucoup aussi.
Ça fait longtemps que je veux lire Solanin aussi, mais je ne sais toujours pas pourquoi ça traîne (alors que le manga est très court, en plus...)
Du coup, je suis curieuse de connaître ton avis détaillé sur la question, hésite pas à venir le poster par ici !
>> https://www.manga-fan.org/t6938-manga-le-chien-gardien-d-etoiles-hoshi-mamoru-inu-stargazing-dog
En espérant que tu apprécieras ton séjour sur Manga-Fan !
On aime bien les fans d'Asano, par ici !
Personnellement, j'ai adoré Bonne Nuit Punpun et actuellement, je suis DDDD (un peu trop long à écrire... XD) que j'aime beaucoup aussi.
Ça fait longtemps que je veux lire Solanin aussi, mais je ne sais toujours pas pourquoi ça traîne (alors que le manga est très court, en plus...)
Alors là, je suis super contente de le voir cité, celui-là !"Le chien gardien d'étoiles"
Du coup, je suis curieuse de connaître ton avis détaillé sur la question, hésite pas à venir le poster par ici !
>> https://www.manga-fan.org/t6938-manga-le-chien-gardien-d-etoiles-hoshi-mamoru-inu-stargazing-dog
En espérant que tu apprécieras ton séjour sur Manga-Fan !
- TinnaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin
Jeu 29 Juin 2017 - 20:37
Meiko a écrit:
J'adore la musique (malheureusement je ne m'y connais absolument pas en musique nippone). Je suis orientée rock alternatif (post-rock-métal-stoner-etc).
Quels groupes ?
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Jeu 29 Juin 2017 - 22:54
Bienvenue au sein de la communauté @Meiko \o
Tu es très bien tombée ici ! Je suis persuadée que tu trouveras des membres avec qui parler de tes titres préférés ^^
Je me suis lancée dans Bonne nuit Punpun suite à l'interview de M. Asano qu'a réalisé l'équipe du magazine ATOM. Si toutefois tu n'as eu l'occasion de lire cette interview, je te la recommande ! Je pense qu'elle renforcera ton intérêt pour ton mangaka préféré
Par contre.. je lis Outlast dans tes jeux préférés et là.. bah là tu me fais peur quoi XDD
Avec mes frères on se met en mode Insane et on arrive jamais bien loin x) mais j'imagine que tu as terminé le premier opus ? Peut être même le deuxième ?
Amuse toi bien parmi nous
Tu es très bien tombée ici ! Je suis persuadée que tu trouveras des membres avec qui parler de tes titres préférés ^^
Je me suis lancée dans Bonne nuit Punpun suite à l'interview de M. Asano qu'a réalisé l'équipe du magazine ATOM. Si toutefois tu n'as eu l'occasion de lire cette interview, je te la recommande ! Je pense qu'elle renforcera ton intérêt pour ton mangaka préféré
Par contre.. je lis Outlast dans tes jeux préférés et là.. bah là tu me fais peur quoi XDD
Avec mes frères on se met en mode Insane et on arrive jamais bien loin x) mais j'imagine que tu as terminé le premier opus ? Peut être même le deuxième ?
Amuse toi bien parmi nous
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Jeu 29 Juin 2017 - 23:09
Meiko a écrit:
Tu me dis que tu es née le 3 juillet et là je pourrais me demander si t'es pas ma jumelle cachée adoptée par des belges XD
Bienvenue
- ZellecOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
Jeu 29 Juin 2017 - 23:20
C'est quoi cette vague de nouveaux arrivants ? owo
Enfin, après tout plus on est de fous plus on rit o/
Bienvenue Meiko donc ! En plus je vois Death Note, Psycho-Pass, Parasyte, Ano Hana dans tes titres préférés, je ne peux qu'approuver
Enfin, après tout plus on est de fous plus on rit o/
Bienvenue Meiko donc ! En plus je vois Death Note, Psycho-Pass, Parasyte, Ano Hana dans tes titres préférés, je ne peux qu'approuver
Jeu 29 Juin 2017 - 23:31
Bienvenue Meiko-chan :missm-neigecon
En jeux vidéos, as-tu joué à Metro redux (2033 et Last Light) ?
Quel est ton opening préféré ?
-
Ven 30 Juin 2017 - 8:31
PetitPanda1993 a écrit:
Quels groupes ?
Par exemple, Cult of Luna, Explosion in the sky, Lost in Kiev ou dans un autre style Gliter wizard, comeback kid, etc .
Raion a écrit:
suite à l'interview de M. Asano qu'a réalisé l'équipe du magazine ATOM. Si toutefois tu n'as eu l'occasion de lire cette interview, je te la recommande !
Je vais aller la lire de ce pas , tu m'as donné envie. Sinon, oui j'ai réussi à finir les Outlast . Je crie, je sursaute, je meurs, mais j'adore !!!!
Naoko a écrit:
Tu me dis que tu es née le 3 juillet et là je pourrais me demander si t'es pas ma jumelle cachée adoptée par des belges XD
Qui sait ?
Sacha a écrit:
Jamais joué à ceux-là .
Niveau opening, c'est difficile à dire en jeux vidéos, j'avais aimé Alan Wake et en animé, je dirais Kuzu No Honkai ou Psychopass.
Et merci à tous les autres, je sens que je vais bien me plaire ici !
:amour:
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Ven 30 Juin 2017 - 10:37
Salut et bienvenue !
Une connaisseuse de Cult of Luna, c'est bien ça ! Super groupe de post metal, c'est quoi ton album préféré ?
Une connaisseuse de Cult of Luna, c'est bien ça ! Super groupe de post metal, c'est quoi ton album préféré ?
- NaciaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name
Ven 30 Juin 2017 - 13:11
En retard, en retard, chuis en retard ...
Bienvenue à toia Meiko :youpi:
Mais que vois-je ! Bioshock ! Je t'aime déjà ~
Bienvenue à toia Meiko :youpi:
Mais que vois-je ! Bioshock ! Je t'aime déjà ~
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Ven 30 Juin 2017 - 14:32
Bienvenue parmi nooooooooooous !!!!!
- -Nadrel-KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Sam 1 Juil 2017 - 13:06
Bienvenue Meiko !