Présentation de Mr.Berserk
+6
Naoko
Haru-Chan
Tinna
Zellec
Raion
Mr.Berserk
10 participants
- Mr.BerserkGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Présentation de Mr.Berserk
Jeu 29 Juin 2017 - 3:26
Salut à tout le monde !
Je me présente, je suis Mr.Berserk. J'ai 21 ans. Fan d'animés et de mangas de tout genre, c'est plus un hobby, c'est presque une drogue. Malgré mon surnom, Berserk n'est pas mon animé/manga favori et puis j'en affectionne tellement. Si je devais cité celui que je préfère et bien ce serait... Naruto, la base. ❤
En ce moment, je suis en train de regarder l'animé Major qui franchement assez déprimant mais prenant. Goro est franchement très malchanceux.
Au niveau de mes hobbies, à part les mangas, j'adore le sport. Je fais beaucoup de basket et de football. Mais aussi, j'adore les jeux vidéos. En ce moment, je campe sur Tekken, de façon abusive même.
Bon voilà, j'espère me faire de nouveaux amis et partager que de bons moments avec.
Je me présente, je suis Mr.Berserk. J'ai 21 ans. Fan d'animés et de mangas de tout genre, c'est plus un hobby, c'est presque une drogue. Malgré mon surnom, Berserk n'est pas mon animé/manga favori et puis j'en affectionne tellement. Si je devais cité celui que je préfère et bien ce serait... Naruto, la base. ❤
En ce moment, je suis en train de regarder l'animé Major qui franchement assez déprimant mais prenant. Goro est franchement très malchanceux.
Au niveau de mes hobbies, à part les mangas, j'adore le sport. Je fais beaucoup de basket et de football. Mais aussi, j'adore les jeux vidéos. En ce moment, je campe sur Tekken, de façon abusive même.
Bon voilà, j'espère me faire de nouveaux amis et partager que de bons moments avec.
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: Présentation de Mr.Berserk
Jeu 29 Juin 2017 - 9:38
Salutations @Mr.Berserk \o
Je suis quand même super curieuse de savoir pourquoi tu as choisi ce pseudo raconte-nous tout !
Comment es-tu tombé sur Manga-Fan ? Est-ce que tu préfères le super manga ou bien anime ? As-tu déjà entendu parler de Tokyo Ghoul ?
Je te souhaite de bien t'amuser par ici !
N'hésite surtout pas à t'arrêter sur les topics de tes références pour poser ton avis
Je suis quand même super curieuse de savoir pourquoi tu as choisi ce pseudo raconte-nous tout !
Comment es-tu tombé sur Manga-Fan ? Est-ce que tu préfères le super manga ou bien anime ? As-tu déjà entendu parler de Tokyo Ghoul ?
N'hésite surtout pas à t'arrêter sur les topics de tes références pour poser ton avis
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
Jeu 29 Juin 2017 - 13:19
Bienvenue Mr.Berserk !
- TinnaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin
Jeu 29 Juin 2017 - 14:11
Bienvenue, M. Berserk !
Rien qu'à voir ton pseudo et ton avatar, tu dois être quelqu'un de bien.
- Mr.BerserkGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 29 Juin 2017 - 15:25
Raion a écrit:Salutations @Mr.Berserk \o
@Raion merci pour ton accueil. J'ai choisi ce pseudo tout simplement parce que Guts est tout simplement badass. Je suis tomber sur ce site grâce à google, je chercher un forum avec des gens qui partagent mon amour pour les mangas/animés. Pour Berserk, le manga même si j'ai accroché grace à l'anime. Concernant Tokyo Ghoul, je connais bien sur. Je n'ai regardé que l'anime par contre. D'ailleurs l'opening Unravel est l'un de mes préféré. Bon connais pas les paroles mais quand je l'entend je suis obligé de chanter le: "Oshiete Oshiete yo" Lol 😊
Zellec a écrit:Bienvenue Mr.Berserk !
Merci @Zellec 😊
PetitPanda1993 a écrit:Bienvenue, M. Berserk !
Merci @PetitPanda993. Quelqu'un qui aime les panda est quelqu'un de bien aussi. ❤
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Jeu 29 Juin 2017 - 17:19
Bienvenue parmi nous
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Jeu 29 Juin 2017 - 19:21
Bienvenue ^^
Si tu as aimé l'anime Tokyo Ghoul lit le manga !!!
Tu connais My hero academia ?
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Jeu 29 Juin 2017 - 19:51
La bienvenue parmi nous
-
Jeu 29 Juin 2017 - 21:01
Haru-Chan a écrit:Bienvenue parmi nous
Merci @Haru-Chan.
Naoko a écrit:Bienvenue ^^
Merci pour l'accueil.
Ça va je le lirais.
Oui je connais. Mais la aussi que l'animé.
Zeddou a écrit:La bienvenue parmi nous
Merci @Zeddou
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Jeu 29 Juin 2017 - 21:49
Bienvenue parmi nous, Mr. Berserk !
Comme je vois que tu aimes beaucoup le sport, y-a-t-il des animes/mangas traitant de ce sujet que tu aurais apprécié ?
En te souhaitant un bon séjour sur Manga-Fan !
Comme je vois que tu aimes beaucoup le sport, y-a-t-il des animes/mangas traitant de ce sujet que tu aurais apprécié ?
En te souhaitant un bon séjour sur Manga-Fan !
-
Jeu 29 Juin 2017 - 23:04
Captain Tsubasa à marqué mon enfance. Mais je dirais que les japonais sont forts pour nous faire aimer le sport. Haikyuu, Major, Kuroko, Giant killing, Area no kishi... Mes préférés sinon sont Hajime no Ippo et Slam Dunk.
Jeu 29 Juin 2017 - 23:25
Bienvenue :missm-neigecon
As-tu joué à Watch Dogs, Far Cry 3, The Last of us ?
Aimes-tu les jrpg (Tales of, FF, Star Ocean, Golden Sun, The Legend of Heroes...) ?Mais aussi, j'adore les jeux vidéos
-
Ven 30 Juin 2017 - 0:03
Sacha a écrit:Bienvenue :missm-neigecon
Aimes-tu les jrpg (Tales of, FF, Star Ocean, Golden Sun, The Legend of Heroes...) ?Mais aussi, j'adore les jeux vidéos
En JRPG, j'ai jouer qu'à FF. Je joue encore à FFXV. J'attends avec impatience la sortie du remake de FFV qui est mon préféré. Sinon je compte tester Star Ocean bientôt. Je joue beaucoup à Fire emblem aussi.
Concernant les autres jeux que tu as cité oui j'y ai déjà joué
- -Nadrel-KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Sam 1 Juil 2017 - 13:03
Très honnêtement ça m'a fait mal de lire que tu préférais Naruto à Berserk.
Bienvenue quand même Mr.Berserk !
-
Sam 1 Juil 2017 - 14:07
-Nadrel- a écrit:Très honnêtement ça m'a fait mal de lire que tu préférais Naruto à Berserk.
Naruto c'est toute mon enfance, j'ai découvert Berserk très tard.
Merci pour ton accueil @-Nadrel-
- -Nadrel-KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Dim 2 Juil 2017 - 0:48
C'est toute mon enfance aussi, sans les animes Naruto il est possible que je ne me sois jamais intéressé aux mangas/animes.
Mais Berserk c'est la vie.
(le fanboyisme c'est mal, ne faites pas comme moi)
-
Dim 2 Juil 2017 - 1:36
-Nadrel- a écrit:C'est toute mon enfance aussi, sans les animes Naruto il est possible que je ne me sois jamais intéressé aux mangas/animes.
Berserk à fond jusqu'à la mort à ce que vous 😂