Helloo! présentation
+11
Zellec
Zeddou
Haru-Chan
Oppo
Tinna
Akamaru
Naoko
Sacha
Mistering
Raion
Tsuyu
15 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- TsuyuGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : death note,rainbow,my hero academia,pandora hearts ,noragami , a silent voice
Animés préférés : Hunter x Hunter, full metal alchemist brotherhood , steins gate , mushishi , psycho pass
Films préférés : kimi no na wa , koe no katachi ,le voyage de chihiro , princ
Helloo! présentation
Dim 25 Juin 2017 - 3:37
salut a tous
moi c'est tsuyu j'ai 18 ans et je n'ai aucune idée de comment me présenter x)
je suis fan de manga et d'anime depuis 3 ou 4 ans , mes mangas préféré sont pandora hearts ,death note , rainbow et noragami et mes animes préféré sont hunter x hunter ,full metal alchemist , mushishi , psycho pass et plein d'autre
j'adore collectionner les mangas et les figurines même si je n'en ai pas encore beaucoup
et sinon j'aime lire des romans aussi et j'adore les jeux vidéo , je joue aussi de la guitare et un peu de piano, voila voila x)
bref a bientôt
moi c'est tsuyu j'ai 18 ans et je n'ai aucune idée de comment me présenter x)
je suis fan de manga et d'anime depuis 3 ou 4 ans , mes mangas préféré sont pandora hearts ,death note , rainbow et noragami et mes animes préféré sont hunter x hunter ,full metal alchemist , mushishi , psycho pass et plein d'autre
j'adore collectionner les mangas et les figurines même si je n'en ai pas encore beaucoup
et sinon j'aime lire des romans aussi et j'adore les jeux vidéo , je joue aussi de la guitare et un peu de piano, voila voila x)
bref a bientôt
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: Helloo! présentation
Dim 25 Juin 2017 - 8:11
Salutations @Tsuyu \o
Et bienvenue au sein de la communauté ^^
Pas de prise de tête sur ta façon de présenter : tu finiras toujours par compléter tout ça au fur et à mesure que les questions des membres viendront polluer ton topic XD
Des questions du style : quel support préfères-tu le plus entre manga ou bien anime ? Je lis "Jeux vidéo préférés : final fantasy, kingdom hearts, uncharted 4 , tomb raider". Alors je demande : PS4 exclusivement ? As-tu déjà entendu parler de Tokyo Ghoul ?
Au passage : piano + guitar, c'est le feu
N'hésite pas à faire le tour de tes topics préférés pour partager tes avis \o
Amuse toi bien parmi nous
Et bienvenue au sein de la communauté ^^
Pas de prise de tête sur ta façon de présenter : tu finiras toujours par compléter tout ça au fur et à mesure que les questions des membres viendront polluer ton topic XD
Des questions du style : quel support préfères-tu le plus entre manga ou bien anime ? Je lis "Jeux vidéo préférés : final fantasy, kingdom hearts, uncharted 4 , tomb raider". Alors je demande : PS4 exclusivement ? As-tu déjà entendu parler de Tokyo Ghoul ?
Au passage : piano + guitar, c'est le feu
N'hésite pas à faire le tour de tes topics préférés pour partager tes avis \o
Amuse toi bien parmi nous
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa
Dim 25 Juin 2017 - 9:40
Bienvenue.
C'est quoi ton orientation musical et tes influences ?
C'est quoi ton orientation musical et tes influences ?
- TsuyuGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : death note,rainbow,my hero academia,pandora hearts ,noragami , a silent voice
Animés préférés : Hunter x Hunter, full metal alchemist brotherhood , steins gate , mushishi , psycho pass
Dim 25 Juin 2017 - 9:54
merci ^^
alors je n'ai pas vraiment de préférence entre anime et manga , oui je joue sur ps4 et pour tokyo ghoul j'ai vu les 2 saison mais comme j'ai pas vraiment aimé la deuxième j'ai commencer le manga j'ai 5 tomes pour l'instant
et pour la musique surtout du rock et metal
alors je n'ai pas vraiment de préférence entre anime et manga , oui je joue sur ps4 et pour tokyo ghoul j'ai vu les 2 saison mais comme j'ai pas vraiment aimé la deuxième j'ai commencer le manga j'ai 5 tomes pour l'instant
et pour la musique surtout du rock et metal
Dim 25 Juin 2017 - 10:21
Bienvenue Tsuyu-chan :missm-neigecon
As-tu déjà joué à Final Fantasy III et IV ?
A part Final Fantasy, as-tu déjà joué à d'autres jrpg (Star Ocean, Tales of, The Legend of Heroes, Golden Sun, Dragon Quest, Sword of Mana...) ?
Aimes-tu écouter des OST d'animés / jeux vidéos ?
As-tu déjà joué à Final Fantasy III et IV ?
A part Final Fantasy, as-tu déjà joué à d'autres jrpg (Star Ocean, Tales of, The Legend of Heroes, Golden Sun, Dragon Quest, Sword of Mana...) ?
Aimes-tu écouter des OST d'animés / jeux vidéos ?
-
Dim 25 Juin 2017 - 10:31
non j'ai joué au 7 , 10 ,13,15 pour les tales of j'ai joué a tales of symphonia et tales vesperia dragon quest aussi j'aimerais bien avoir celui qui est sorti sur ps4 et j'ai joué a un seul star ocean et persona et d'autre trucs x)
oui j'adore écouter des ost x)
et toi quel sont tes jrpg préféré?
oui j'adore écouter des ost x)
et toi quel sont tes jrpg préféré?
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Dim 25 Juin 2017 - 10:54
T_T T'as pas My hero academia dans tes mangas/animes préférés ?
Tu aimes Dragon Quest ?
Tu vas voir pour Tokyo Ghoul, c'est de mieux en mieux !!!
Tu aimes Dragon Quest ?
Tu vas voir pour Tokyo Ghoul, c'est de mieux en mieux !!!
Dim 25 Juin 2017 - 10:57
J'aime beaucoup de jrpg mais mes préférés sont certainement Tales of Xillia 2 (PS3) et The Legend of Heroes Trails of Cold Steel II (PS3).
-
Dim 25 Juin 2017 - 11:06
my hero academia fait parti de mes manga préférés juste que je l'ai oublier parce que y en a plein x)
oui j'aime dragon quest, et pour tokyo ghoul j'ai hate d'acheté la suite
oui j'aime dragon quest, et pour tokyo ghoul j'ai hate d'acheté la suite
-
Dim 25 Juin 2017 - 11:07
j'ai pas joué a tales of xillia j'ai pas eu de ps3
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Dim 25 Juin 2017 - 11:24
1- Donc tu as oublié My hero academia mais tu as quand même pris le nom de Tsuyu pour pseudo ? XD Quel exploit !
2- Evite le double-post ^^
2- Evite le double-post ^^
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Dim 25 Juin 2017 - 14:44
Eh bah, toujours aussi agréable niveau remarque à ce que je vois. ^^
Bienvenue parmi nous, Tsuyu !
Avec Ochako, c'est le personnage féminin que je préfère, gnéhé~
Pour éviter les double-posts, n'hésite pas à rajouter des choses dans le dernier message que tu as posté, il suffit de cliquer sur le bouton "Editer" que voici :
En espérant que tu te plairas ici !
Bienvenue parmi nous, Tsuyu !
Avec Ochako, c'est le personnage féminin que je préfère, gnéhé~
Pour éviter les double-posts, n'hésite pas à rajouter des choses dans le dernier message que tu as posté, il suffit de cliquer sur le bouton "Editer" que voici :
En espérant que tu te plairas ici !
- TinnaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin
Dim 25 Juin 2017 - 15:07
Bienvenue parmi nous, @Tsuyu.
Death Note, Psycho-Pass et Fullmetal Alchemist, j'approuve.
Tu joue du piano et de la guitare ? Ca, c'est bien ! Tu en joue depuis longtemps ? Quel est ton niveau ?
Surtout du rock et du metal pour la musique ? Tu dois être quelqu'un de bien. Tu as des groupes préférés ?
En jeux vidéos, je vois Final Fantasy et Tom Rider, c'est bien aussi ça. Quel est ton Final Fantasy préféré ? Et connais tu le jeu Golden Sun (je me permet de poser la question, car tu cites Final Fantasy) ?
Death Note, Psycho-Pass et Fullmetal Alchemist, j'approuve.
Tu joue du piano et de la guitare ? Ca, c'est bien ! Tu en joue depuis longtemps ? Quel est ton niveau ?
Surtout du rock et du metal pour la musique ? Tu dois être quelqu'un de bien. Tu as des groupes préférés ?
En jeux vidéos, je vois Final Fantasy et Tom Rider, c'est bien aussi ça. Quel est ton Final Fantasy préféré ? Et connais tu le jeu Golden Sun (je me permet de poser la question, car tu cites Final Fantasy) ?
- OppoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Platinum End, Le chant des souliers rouges
Animés préférés : Kimi No Nawa, Kids on the slope, Code Geass
Films préférés : Juste la fin du monde, Interstellar, X men
J-Dramas préférés : :/
Dim 25 Juin 2017 - 16:12
Bienvenue Tsuyu !
Eclate-toi sur le forum, ya que du bon !
Fan de Mushishi ? Mais que demande le peuple ?
Eclate-toi sur le forum, ya que du bon !
Fan de Mushishi ? Mais que demande le peuple ?
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Dim 25 Juin 2017 - 17:01
Bienvenue parmi nous Tsuyu
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Dim 25 Juin 2017 - 17:13
La bienvenue parmi nous
- ZellecOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
Dim 25 Juin 2017 - 17:14
Bienvenue Tsuyo !
Je te rejoins sur la plupart de tes mangas et animés préférés (Death Note, Rainbow, FMA, Mushishi, Psycho-Pass... ), que de bonnes choses ! As-tu déjà regardé Shinsekai Yori ?
Je te rejoins sur la plupart de tes mangas et animés préférés (Death Note, Rainbow, FMA, Mushishi, Psycho-Pass... ), que de bonnes choses ! As-tu déjà regardé Shinsekai Yori ?
-
Dim 25 Juin 2017 - 23:34
merci a tous!
Naoko: oui je sais it's a shame xD
PetitPanda1993: je joue du piano depuis longtemps mais mon synthé c'est cassé ça fait longtemps que j'ai pas joué et pour la guitare j'y joue depuis 3 ans je dirais que j'ai un niveau assez bien, pour les groupes y en a tellement que j'aime mais je dirais metallica, iron maiden , AC/DC , et guns n roses
mon final fantasy préféré c'est le VII et je n'ai jamais jouer a golden sun
Zellec: oui j'ai regarder shinsekai yori *-*
Naoko: oui je sais it's a shame xD
PetitPanda1993: je joue du piano depuis longtemps mais mon synthé c'est cassé ça fait longtemps que j'ai pas joué et pour la guitare j'y joue depuis 3 ans je dirais que j'ai un niveau assez bien, pour les groupes y en a tellement que j'aime mais je dirais metallica, iron maiden , AC/DC , et guns n roses
mon final fantasy préféré c'est le VII et je n'ai jamais jouer a golden sun
Zellec: oui j'ai regarder shinsekai yori *-*
- TinnaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin
Lun 26 Juin 2017 - 14:04
@Tsuyu : Dommage pour ton synthé... :/
Metallica, Iron Mainden, AC/DC et Guns N Roses... c'est bien, ça !
Et ton Final Fantasy préféré est le VII ! Que demander de plus ?
Si tu aimes Final Fantasy, tu devrais aimer Golden Sun.
Metallica, Iron Mainden, AC/DC et Guns N Roses... c'est bien, ça !
Et ton Final Fantasy préféré est le VII ! Que demander de plus ?
Si tu aimes Final Fantasy, tu devrais aimer Golden Sun.
-
Lun 26 Juin 2017 - 14:14
je devrais l'essayer alors x)
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Lun 26 Juin 2017 - 14:46
Salut et bienvenue !
Tu as cassé ton synthé ? D:
Ce genre de trucs ? :noon!!:
Tu as cassé ton synthé ? D:
Ce genre de trucs ? :noon!!:
- AmariyoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
Lun 26 Juin 2017 - 15:35
Bienvenue a toi grenouille !
Déjà, Pandora Hearts, Koe no Katachi, Steins Gate et Psycho Pass c'est du bon
Tu connais des Key ? (Angel Beats, Clannad, Little Busters, Rewrite, ect)
Amuse toi bien ici !
Déjà, Pandora Hearts, Koe no Katachi, Steins Gate et Psycho Pass c'est du bon
Tu connais des Key ? (Angel Beats, Clannad, Little Busters, Rewrite, ect)
Amuse toi bien ici !
-
Mar 27 Juin 2017 - 9:39
- -Nadrel-KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Sam 1 Juil 2017 - 12:54
Bienvenue Tsuyu ! (J'ai dû m'absenter ces derniers temps, y'a tellement de nouvelles présentations )
- NaciaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name
Sam 1 Juil 2017 - 14:07
Olala, cette vague de nouveau ...
Bienvenue :youpi:
Je vois uncharted 4 dans tes jeux préférés ... J'en conclue que tu as une Ps4 ... Je sais pas si on peut être amie xD
A bientôt sur le forum
Bienvenue :youpi:
Je vois uncharted 4 dans tes jeux préférés ... J'en conclue que tu as une Ps4 ... Je sais pas si on peut être amie xD
A bientôt sur le forum
Page 1 sur 2 • 1, 2