- Re: TakeGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Full Metal Alchemist
Animés préférés : Erased, Code Geass, JJBA, Attack on Titan
Films préférés : Interstellar, Shutter Island, Lord of the Ring
Nous, c'est Re: Take !
Jeu 8 Juin 2017 - 15:05
Comme dit dans le titre, nous, c'est Re: Take ! On sera deux à utiliser ce compte
Avec mon camarade, PizzaLauncher, on s'est lancé sur le détournement et le fandub, en ouvrant une chaîne Youtube !
Lumis :
Moi, c'est Lumis, 20 ans, j'adore jouer avec ma voix, ma gorge, ma respiration haletante... Pour incarner des personnes les plus variés possibles !.. *toussotement en fond*
Bref ! Je suis un fan de DBZ depuis ma plus tendre enfance, grâce à de nombreuses heures passées devant MCM *mélancolie*, et me suis intéressé à l'animation japonaise depuis quelques années. Mes animés préférés sont des classiques : Death Note, Jojo's Bizarre Adventure, Attack on Titan.
Ma passion est bien évidemment le doublage, mais également le jeu-vidéo, le chant, le rap, et l'écriture !
Je suis en école de doublage depuis Septembre 2016 !
PizzaLauncher :
Et moi, c'est PizzaLauncher, j'ai 19 ans, et suis également passionné de doublage ! Je regarde des animes depuis qu'j'suis gosse, et j'ai particulièrement aimé 91 Days, Erased, Code Geass, AnoAna, Your Lie in April, Death Note et bien d'autres encore !
Je faisais des détournements avant de rencontrer Lumis dans notre école de doublage, et on les fait maintenant à deux !
Hésitez pas à aller voir ce que ça donne ! Voici un avant-goût !
XXX
En espérant rencontrer des gens cools ici !
- TinnaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin
Re: Nous, c'est Re: Take !
Jeu 8 Juin 2017 - 17:37
Sur ce forum, il est mal vue de faire de la pub pour sa chaîne YouTube ou autre truc du genre d'entrée de jeu, tant que l'on a pas participé un minimum à la vie du forum.
Ce qui est logique, en même temps.
Mais sinon, bienvenue.
Death Note et Jojo's Bizarre Aventure, j'approuve.
Pour Code Geasse, la grosse hype qu'il y a eu dessus me rebute légèrement.Je sais,
ce n'est pas une raison très logique.
Lumis, tu aimes les jeux vidéos. Lesquels ?
Ce qui est logique, en même temps.
Mais sinon, bienvenue.
Death Note et Jojo's Bizarre Aventure, j'approuve.
Pour Code Geasse, la grosse hype qu'il y a eu dessus me rebute légèrement.
ce n'est pas une raison très logique.
Lumis, tu aimes les jeux vidéos. Lesquels ?
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Re: Nous, c'est Re: Take !
Jeu 8 Juin 2017 - 17:53
Merci de ne pas prendre Manga-Fan pour un espace publicitaire. Voir règlement :
Les comptes utilisés par plusieurs membres à la fois sont également proscrits.
Topic verrouillé et liens supprimés en attente d'une participation minimale à la vie du forum.
Règlement de Manga-Fan a écrit: La publicité pour un forum, blog, site, etc. est interdite sur Manga-Fan, excepté dans le sous-forum publicité (réservés aux membres actifs de Manga-Fan).
Les comptes utilisés par plusieurs membres à la fois sont également proscrits.
Topic verrouillé et liens supprimés en attente d'une participation minimale à la vie du forum.