Présentation VOT
+5
EdgeBlade
-Nadrel-
Rei chan
Sacha
VOT
9 participants
- VOTGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Présentation VOT
Lun 15 Mai 2017 - 4:34
Bienvenu tout le mon sur le forum!
Lun 15 Mai 2017 - 9:34
Bienvenue :missm-neigecon
En animés shojo, as-tu vu Card Captor Sakura, Shugo Chara, True Tears, Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru ?
En animés shojo, as-tu vu Card Captor Sakura, Shugo Chara, True Tears, Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru ?
- Rei chanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Higurashi no naku koro ni, Another, Akame ga kill
Animés préférés : Assassination classroom, Angel beats, S.A.O, Aikatsu Stars
Lun 15 Mai 2017 - 19:58
Bienvenu à toi ! J'espère que tu vas te plaire !
- -Nadrel-KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Lun 15 Mai 2017 - 21:04
Bienvenue Kamejoko !
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Lun 15 Mai 2017 - 22:21
Je veux pas être méchant mais la présentation de la membre en question date de 2013 :lol!:
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Mar 16 Mai 2017 - 20:15
Bienvenue ^^ Donc tu aimes les romances ?
- machurikouKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Steins;Gate / Xam'd Lost Memories / Trigun
Films préférés : La princesse ambulante, Chihiro sur la falaise
Mar 16 Mai 2017 - 23:14
XDDDDDDDDDDDDDDDDDD arrêtez... c'est gênant de souhaiter la bienvenue à quelqu'un plus de 4 ans après
Et qui est cette mystérieuse personne qui a réveillé ce sujet ? dans quel but ? cela fait-il parti d'un plan machiavélique visant à nous détruire ?
En tout cas, ça a permis une chose, révéler au grand jour ceux qui ne font pas gaffe quand ils postent Mais pire encore, Naoko ne prête aucune attention au message de tonton Edge juste au-dessus... je me sens tellement désolé pour toi Edge
Et qui est cette mystérieuse personne qui a réveillé ce sujet ? dans quel but ? cela fait-il parti d'un plan machiavélique visant à nous détruire ?
En tout cas, ça a permis une chose, révéler au grand jour ceux qui ne font pas gaffe quand ils postent Mais pire encore, Naoko ne prête aucune attention au message de tonton Edge juste au-dessus... je me sens tellement désolé pour toi Edge
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Présentation VOT
Mar 16 Mai 2017 - 23:16
En effet, une bonne série de fails
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Mer 17 Mai 2017 - 2:00
Hum, même si j'avais remarqué ce message posté au mauvais endroit l'autre jour, je pensais pas que ça prendrait de telles proportions, j'aurais du le déplacer tout de suite... XD
Du coup, voici un sujet plus adapté.
Une "vraie" présentation serait toutefois la bienvenue, ça évitera de trouver suspect qu'un lien vers une prétendue agence de voyage au Vietnam figure dans ta signature et ton profil (mais comme je suis sympa, j'ai au moins laissé le "agence de voyage au vietnam" sans le lien incrusté).
Même traitement pour le compte de kamejoko sur lequel était initialement posté ce message et qui comportait également des liens vers des agences de voyage vietnamiennes, très étrangement.
(Coïncidence ? I think not !)
Du coup, voici un sujet plus adapté.
Une "vraie" présentation serait toutefois la bienvenue, ça évitera de trouver suspect qu'un lien vers une prétendue agence de voyage au Vietnam figure dans ta signature et ton profil (mais comme je suis sympa, j'ai au moins laissé le "agence de voyage au vietnam" sans le lien incrusté).
Même traitement pour le compte de kamejoko sur lequel était initialement posté ce message et qui comportait également des liens vers des agences de voyage vietnamiennes, très étrangement.
(Coïncidence ? I think not !)