Ilanakdyr Hello ?
+2
Tinna
Ilnakadyr
6 participants
Ilanakdyr Hello ?
Sam 13 Mai 2017 - 13:26
Hello
mon speudo est donc Ilnakadyr petit jeux de mot la classe non ? , j'ai 19 ans je suis un fan de Snk ( Shingeki no kyojin ) Tokyo ghoul bleach et plein d'autres manga du style fantasy guerre etc
j'ai découvert une passions qui est l'Amv ou je lutte contre les droit d'auteur pour pouvoir les poster sur youtube haha
J'aime les chats donc j'aime Happy forcément il est trop mimiiiii j'habite en Belgique le pays de la bière et de la fritte voili voilou plein de bisous
ps: si vous voulez voir mon amv se serait avec plaisir d'avoir votre avis
mon speudo est donc Ilnakadyr petit jeux de mot la classe non ? , j'ai 19 ans je suis un fan de Snk ( Shingeki no kyojin ) Tokyo ghoul bleach et plein d'autres manga du style fantasy guerre etc
j'ai découvert une passions qui est l'Amv ou je lutte contre les droit d'auteur pour pouvoir les poster sur youtube haha
J'aime les chats donc j'aime Happy forcément il est trop mimiiiii j'habite en Belgique le pays de la bière et de la fritte voili voilou plein de bisous
ps: si vous voulez voir mon amv se serait avec plaisir d'avoir votre avis
- TinnaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin
Re: Ilanakdyr Hello ?
Sam 13 Mai 2017 - 13:33
La bienvenue parmi nous.
(La politique de droit d'auteur de YouTube laisse à désirer et ne lutte pas efficacement ce contre quoi elle est censée lutter.)
Sinon, pour compléter ta présentation :
- Tu es plutôt mangas ou animés ? Ou les deux ?
- Tu joue aux jeux vidéos ?
- Qu'est-ce que tu écoutes comme musique ?
En espérant que tu te plaise ici.
(La politique de droit d'auteur de YouTube laisse à désirer et ne lutte pas efficacement ce contre quoi elle est censée lutter.)
Sinon, pour compléter ta présentation :
- Tu es plutôt mangas ou animés ? Ou les deux ?
- Tu joue aux jeux vidéos ?
- Qu'est-ce que tu écoutes comme musique ?
En espérant que tu te plaise ici.
Sam 13 Mai 2017 - 13:38
Je suis un peut des deux mais j'aime beaucoup l'anime après quand le manga me plait vraiment je me tourne vers le Scan
Pour la musique j'aime beaucoup Imagine dragon et ce qui est Pop rock
Comme jeux vidéo je joue à World of warcraft principalement et league of legend de temps en temps mais surtout wow j'aime trop l'univers
Pour la musique j'aime beaucoup Imagine dragon et ce qui est Pop rock
Comme jeux vidéo je joue à World of warcraft principalement et league of legend de temps en temps mais surtout wow j'aime trop l'univers
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Sam 13 Mai 2017 - 14:30
Merci de ne pas ouvrir 36 000 fois le même sujet partout sur le forum en espérant gagner en visibilité, insérer ta vidéo au sein de ta présentation suffit déjà largement.
Par ailleurs, il n'est pas vraiment appréciable de voir une telle déferlante de pub de ton activité alors que tu viens tout juste de t'inscrire, la moindre des choses serait quand même de montrer un peu de bonne volonté en participant un minimum à la vie forum avant de nous présenter tes projets.
Bienvenue malgré tout, en espérant que tu comprendras ce que j'ai voulu dire.
Sinon tu dis avoir 19 ans, mais ton profil en affiche 26, quel est le bon âge ?
Par ailleurs, il n'est pas vraiment appréciable de voir une telle déferlante de pub de ton activité alors que tu viens tout juste de t'inscrire, la moindre des choses serait quand même de montrer un peu de bonne volonté en participant un minimum à la vie forum avant de nous présenter tes projets.
Bienvenue malgré tout, en espérant que tu comprendras ce que j'ai voulu dire.
Sinon tu dis avoir 19 ans, mais ton profil en affiche 26, quel est le bon âge ?
Sam 13 Mai 2017 - 14:36
19 j'ai pris l'habitude de mettre 1990 a chaque fois a l'inscription soit qu'on delete les poste en trop je pensais pouvoir les mettre dans les sous forums dédier à ça
- ZellecOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
Sam 13 Mai 2017 - 17:03
Bienvendu sur M-F !
- -Nadrel-KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Sam 13 Mai 2017 - 20:27
Bienvenue Ilnakadyr !
J'aime ta façon de présenter SnK d'abord en acronyme, puis entre parenthèses au cas quelqu'un de nos jours ne connaîtrait pas.Ilnakadyr a écrit:Snk ( Shingeki no kyojin )