Est ce que tu m'entend eh ho
+5
Zeddou
Zellec
Tinna
Seita
Gathou
9 participants
- GathouGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 20 Avr 2017 - 17:54
Bonjour !
Je suis Gathou, une protagoniste de 18ans. Scolarisée au a domicile pour l'année du bac, car le lycée et les gens, c'est nazes, je replonge actuellement dans les mangas, univers qui m'a bien rendue accro autour de mes 14/15 piges.
J'ai eu l'envie frénétique de découvrir un nouveau manga donc je me presente un peu à l'arrache, là je garde des enfants et on va pas tarder à partir du parc, j'aimerai avoir posté mon topic recherche avant, vous ne m'en voudrez pas
Je fais de la Pole Dance depuis un an et c'est ma plus grande passion.
Mon manga préféré de tous les temps : BlackBird. Je crois qu'il n'y a même pas à argumenter
Merci de m'avoir lue bonne journée à vous !
Je suis Gathou, une protagoniste de 18ans. Scolarisée au a domicile pour l'année du bac, car le lycée et les gens, c'est nazes, je replonge actuellement dans les mangas, univers qui m'a bien rendue accro autour de mes 14/15 piges.
J'ai eu l'envie frénétique de découvrir un nouveau manga donc je me presente un peu à l'arrache, là je garde des enfants et on va pas tarder à partir du parc, j'aimerai avoir posté mon topic recherche avant, vous ne m'en voudrez pas
Je fais de la Pole Dance depuis un an et c'est ma plus grande passion.
Mon manga préféré de tous les temps : BlackBird. Je crois qu'il n'y a même pas à argumenter
Merci de m'avoir lue bonne journée à vous !
- SeitaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Est ce que tu m'entend eh ho
Jeu 20 Avr 2017 - 18:12
Bienvenue!
- TinnaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin
Jeu 20 Avr 2017 - 18:57
Bienvenue !
C'est vrai que la scolarisation à domicile présente bien des avantages par rapport à la scolarisation classique. Ça peut d'ailleurs faire un sujet très intéressant.
Bon courage pour ton bac, alors. Tu passes quel bac, à ce propos ?
J'espère que tu prendra plaisir à redécouvrir l'univers des mangas. N'hésite pas à nous faire part de tes lectures.
C'est vrai que la scolarisation à domicile présente bien des avantages par rapport à la scolarisation classique. Ça peut d'ailleurs faire un sujet très intéressant.
Bon courage pour ton bac, alors. Tu passes quel bac, à ce propos ?
J'espère que tu prendra plaisir à redécouvrir l'univers des mangas. N'hésite pas à nous faire part de tes lectures.
- GathouGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 20 Avr 2017 - 19:00
Merci Seita !
Merci à toi Petit Panda.Effectivement, de nombreux avantages mais aussi quelques désavantages à ne pas prendre à la légère Je prépare un Bac Es.
Je te remercie encore, j'espère découvrir de nouvelles perles !
Merci à toi Petit Panda.Effectivement, de nombreux avantages mais aussi quelques désavantages à ne pas prendre à la légère Je prépare un Bac Es.
Je te remercie encore, j'espère découvrir de nouvelles perles !
- InvitéInvité
Jeu 20 Avr 2017 - 19:01
Salutations
Alors si le nom de cette présentation vient bien de la musique à laquelle je pense, sache que je veux ta mort XD
Sinon bah écoute, bienvenue sur le fofo ^^
Si t'as besoin d'aide pour t'y retrouver, c'est ici que ça se passe => https://www.manga-fan.org/t5367-le-topic-des-petits-nouveaux
Bon séjour ici o/
Alors si le nom de cette présentation vient bien de la musique à laquelle je pense, sache que je veux ta mort XD
Sinon bah écoute, bienvenue sur le fofo ^^
Si t'as besoin d'aide pour t'y retrouver, c'est ici que ça se passe => https://www.manga-fan.org/t5367-le-topic-des-petits-nouveaux
Bon séjour ici o/
-
Jeu 20 Avr 2017 - 19:06
Ahah je l'avais dans la tête j'ai voulu partager
Merci bien !
Merci bien !
- ZellecOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
Jeu 20 Avr 2017 - 19:55
Est-ce que tu me sens hey ho!
Bienvenue
Bienvenue
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Jeu 20 Avr 2017 - 20:24
Ouah le titre qui me fait me sentir vieux ... c'est une vraie tragédie lololol
Passes un bon moment parmi nous en tout cas
Passes un bon moment parmi nous en tout cas
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Jeu 20 Avr 2017 - 21:16
Bienvenue !
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Ouais le meilleur de la musique des années 2000 ahem
Et des animes tu en regarde ?
Zeddou a écrit:Ouah le titre qui me fait me sentir vieux ... c'est une vraie tragédie lololol
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Ouais le meilleur de la musique des années 2000 ahem
Et des animes tu en regarde ?
- -Nadrel-KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Jeu 20 Avr 2017 - 21:44
Ce titre ...
Bienvenue à toi quand même Gathou ! ʕ •ᴥ•ʔ/
Bienvenue à toi quand même Gathou ! ʕ •ᴥ•ʔ/
-
Jeu 20 Avr 2017 - 22:05
Merci merci !
Désolée je ne voulais pas faire tant de mal
Non je ne suis pas du tout anime. Je lis quasi exclusivement les mangas
Désolée je ne voulais pas faire tant de mal
Non je ne suis pas du tout anime. Je lis quasi exclusivement les mangas
- MmeySenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
Ven 21 Avr 2017 - 15:17
Noooooooooooooooooooon
Zeddou a écrit:Ouah le titre qui me fait me sentir vieux ... c'est une vraie tragédie lololol
Willkommen, herr Gathou !
- PahraZKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 666 Satan, Berserk, OPM
Animés préférés : Avatar TLA/LOK, Wakfu
Films préférés : Princesse Mononoké, Dofus
Ven 21 Avr 2017 - 19:01
Bienvenue !
je plussoie !Gathou a écrit: car le lycée et les gens, c'est nazes
- InvitéInvité
Ven 21 Avr 2017 - 20:02
Mouahahahahahahaa tout d'abord, je te dirais une chose:
FELICITATION o/ T'as réussi à foutre une certaine musique dans la tête de pleiiiin de gens!
Et quelle musique!
Rah sérieux, t'es géniallissime mouahahahahahahaha
Sinon, bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas comme tout le monde s'y plait.
En cas de question ou si tu veux pourrir les oreilles de quelqu'un, adresse toi à Akki.
Il répondra à toutes tes questions et t'aidera si tu te paume ici.
Pour les oreilles, c'est un petit bonus que j'aimerais que tu fasse mais shuuuuuuuut
FELICITATION o/ T'as réussi à foutre une certaine musique dans la tête de pleiiiin de gens!
Et quelle musique!
Rah sérieux, t'es géniallissime mouahahahahahahaha
Sinon, bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas comme tout le monde s'y plait.
En cas de question ou si tu veux pourrir les oreilles de quelqu'un, adresse toi à Akki.
Il répondra à toutes tes questions et t'aidera si tu te paume ici.
Pour les oreilles, c'est un petit bonus que j'aimerais que tu fasse mais shuuuuuuuut