- Orelu-chanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Another, Erased, Death Note
Animés préférés : Himouto Umaru Chan, Erased, Shingeki No Kyojin, Kobayashi-san chi no Maidoragon
Films préférés : Princess Mononoke, Summer Wars, Les Enfants loups, Your Name
J-Dramas préférés : Galileo
Décès de Daisuke Satou, auteur du manga High School of the Dead
Dim 26 Mar 2017 - 12:35
Le célèbre mangaka Daisuke Satou auteur du manga High School of the Dead est décédé le 22 mars 2017 à l'âge de 52 ans suite à une maladie cardiaque.
Le manga High School of the Dead qui a débuté en 2006 et qui compte 7 tomes au Japon restera donc inachevé après une pause en mars 2011.
Une pensée pour sa famille et son entourage.
Source :
Adala News
Yahoo Japan
Le manga High School of the Dead qui a débuté en 2006 et qui compte 7 tomes au Japon restera donc inachevé après une pause en mars 2011.
Une pensée pour sa famille et son entourage.
Source :
Adala News
Yahoo Japan
- PyroAMVKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kurokami black god
Animés préférés : Re:Zero, Kurokami the Animation, Shakugan no Shana , Zero No Tsukamai
Films préférés : Le film Naruto road to ninja
J-Dramas préférés : Orange
Re: Décès de Daisuke Satou, auteur du manga High School of the Dead
Dim 26 Mar 2017 - 20:12
il était tellement bien cette oeuvre
- dydy35KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : souvent les mêmes car je lit pour avoir plus de détails que les anime en général
Animés préférés : akame ka gill, kuroko no basket, hajime no ippo
Films préférés : Fast and furious
Dim 26 Mar 2017 - 23:15
RIP à lui :/snifff:
condoléances à toutes sa famille et proches
condoléances à toutes sa famille et proches
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Lun 27 Mar 2017 - 18:32
Wow.. je m'étais arrêtée à l'annonce d'une dépression, mais là.. c'est quand même autre chose.
Je ne lirai plus HOTD de la même façon.
Je ne lirai plus HOTD de la même façon.
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Lun 27 Mar 2017 - 19:29
Oh... Comment ils vont faire maintenant pour continuer le manga ?
- PyroAMVKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kurokami black god
Animés préférés : Re:Zero, Kurokami the Animation, Shakugan no Shana , Zero No Tsukamai
Films préférés : Le film Naruto road to ninja
J-Dramas préférés : Orange
Lun 27 Mar 2017 - 19:42
D'après moi, tout comme Zero no Tsukama, ils vont terminer cela avec ce qu'ils pensent en essayant tant bien que mal de respecter les idéaux de l'auteur.