Cephi
+11
dydy35
Zeddou
Aoki
Akamaru
EdgeBlade
-Nadrel-
Haru-Chan
PyroAMV
Naoko
Maat
PahraZ
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Cephi
Jeu 30 Mar 2017 - 5:05
Nan mais en fait c'est pas moi ! Je.. y a un raton laveur qui est passé et qui.. a appuyé sur les touches du clavier pour heuu...
Oooh regarde un papillon là bas
*s'enfuis en courant*
Oooh regarde un papillon là bas
*s'enfuis en courant*
- Arctic RolandoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM
Jeu 30 Mar 2017 - 11:38
Cephi a écrit:Est ce que c'est l'adaptation de l'excellent manga papier "Parasite"?
Parce que si c'est le cas et si ca suit fidèlement le manga papier, je comprends que ce soit ton coup de coeur! C'est de la bombe Par contre du coup, je sais pas si je me lancerais dans l'anime s'il suit vraiment le manga...
C'est bien ça ! Par contre je n'ai pas lu le manga donc je ne saurais pas te dire ^^
- InvitéInvité
Jeu 30 Mar 2017 - 17:19
Salut Cephi ! Alors, désolé du retard, mais : bienvenue ici !
Ne t'en fais pas, même si c'est un moment difficile à passer, il faut bien, et encore, on ne te triture pas de questions !
Sinon bah si t'as besoin d'aide, que ce soit pour trouver une section, un conseil, etc etc, ma boîte à MP est ouverte, donc n'hésite pas !
D'ailleurs, si tu veux, passe sur la CB un jour, ça permet de discuter de tout et de rien, donc hésite pas
Encore bienvenue à toi o/
Ne t'en fais pas, même si c'est un moment difficile à passer, il faut bien, et encore, on ne te triture pas de questions !
Sinon bah si t'as besoin d'aide, que ce soit pour trouver une section, un conseil, etc etc, ma boîte à MP est ouverte, donc n'hésite pas !
D'ailleurs, si tu veux, passe sur la CB un jour, ça permet de discuter de tout et de rien, donc hésite pas
Encore bienvenue à toi o/
Page 2 sur 2 • 1, 2