- The Web MonneyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Quelques vidéos, animation, stop motion, dessin...
Ven 24 Mar 2017 - 13:49
Bonjour après un petit moment sans être venu ici, je viens donné un peu de nouvelle de la chaîne
Alors la chaîne compte les 1200 abonnés et plus de 50 000 vues total en une 30aine de vidéo (ça progresse tout doucement )
Bon voilà je vais posté les quelques dernière vidéos que je ne suis pas venu partager ici!
Alors en animation les dernières sont celle ci:
(la vidéo la plus vues de la chaîne)
Niveaux dessins voici les derniers:
Et une petite nouveauté (test) un stop motion:
Alors la chaîne compte les 1200 abonnés et plus de 50 000 vues total en une 30aine de vidéo (ça progresse tout doucement )
Bon voilà je vais posté les quelques dernière vidéos que je ne suis pas venu partager ici!
Alors en animation les dernières sont celle ci:
(la vidéo la plus vues de la chaîne)
Niveaux dessins voici les derniers:
Et une petite nouveauté (test) un stop motion:
- PyroAMVKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kurokami black god
Animés préférés : Re:Zero, Kurokami the Animation, Shakugan no Shana , Zero No Tsukamai
Films préférés : Le film Naruto road to ninja
J-Dramas préférés : Orange
Re: Quelques vidéos, animation, stop motion, dessin...
Sam 25 Mar 2017 - 17:43
Ce n'est pas mal, mais tu devrais peut-être créer ton propre animé amateur maintenant que tu possèdes de tels base non ?
- The Web MonneyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 25 Mar 2017 - 21:01
Merci, j'ai déjà commencé à faire un petit truc
Regarde:
Regarde:
- PyroAMVKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kurokami black god
Animés préférés : Re:Zero, Kurokami the Animation, Shakugan no Shana , Zero No Tsukamai
Films préférés : Le film Naruto road to ninja
J-Dramas préférés : Orange
Sam 25 Mar 2017 - 21:12
Vraiment nice, si tu cherches des gens avec un bon micro et le petit accent Québécois, je suis chaud moi haha.