Ma presentation :)
+6
Aoki
Sacha
-Nadrel-
PahraZ
Naoko
ponyoo
10 participants
- ponyooGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Chocolat et vanilla et les enfants loup! :3
Animés préférés : akatsuki no yona ,
Films préférés : les miyazaki de base, your name
Ma presentation :)
Sam 11 Mar 2017 - 16:11
Bonjours tous le monde!:3
Je viens de m'inscrire ici parce que j'adore regarder des animés et c'est pratique de pouvoir communiquer avec des personnes fan d'animés comme moi! je me suis mis a regarder des animés en novembre je pense.. donc j'ai eux le temps d'en regarder mais pas autant que vous je pense! En fait je suis une fan (mais quand je dit fan bah cest fan fan fan) de miyazakiiiii et studio guibli ! d'ailleurs je suis passée sur princesse Mononoké à mon HDA l'année derniere ! Mais le soucie c'est que je commençais à les connaitre par cœur :pale: c'est une super amie qui ma fait découvrir les animés ! et mtn j'en suis trop fan! Et je lisais des mangas avant mais je m'en suis un peu lacés mtn jen est trop lu d'un coup en fait .. (je me comprends pas moi même lol ) ! Mon animés pref pour l'instant c'est akame ga kill!! j'aime bien les mangas avec bcp daction, fantastique , avec des personnages tout mimi et horreur (pas trop non plus avec du sang un peu ou bcp mais pas trop comme elfen lied sa me suffisé! xD!) Et au fait j'ai un compte mangaluxe mais j'ai du mal a comprendre ma super amie ma dit que c'etait plus simple de comprendre ici! xd Mais sa m’empêche pas d'être sur deux forum! voila salut !! Ma MAL c'est ponyooo1110! voila merci d’avoir tous lu !
Ponyo
Je viens de m'inscrire ici parce que j'adore regarder des animés et c'est pratique de pouvoir communiquer avec des personnes fan d'animés comme moi! je me suis mis a regarder des animés en novembre je pense.. donc j'ai eux le temps d'en regarder mais pas autant que vous je pense! En fait je suis une fan (mais quand je dit fan bah cest fan fan fan) de miyazakiiiii et studio guibli ! d'ailleurs je suis passée sur princesse Mononoké à mon HDA l'année derniere ! Mais le soucie c'est que je commençais à les connaitre par cœur :pale: c'est une super amie qui ma fait découvrir les animés ! et mtn j'en suis trop fan! Et je lisais des mangas avant mais je m'en suis un peu lacés mtn jen est trop lu d'un coup en fait .. (je me comprends pas moi même lol ) ! Mon animés pref pour l'instant c'est akame ga kill!! j'aime bien les mangas avec bcp daction, fantastique , avec des personnages tout mimi et horreur (pas trop non plus avec du sang un peu ou bcp mais pas trop comme elfen lied sa me suffisé! xD!) Et au fait j'ai un compte mangaluxe mais j'ai du mal a comprendre ma super amie ma dit que c'etait plus simple de comprendre ici! xd Mais sa m’empêche pas d'être sur deux forum! voila salut !! Ma MAL c'est ponyooo1110! voila merci d’avoir tous lu !
Ponyo
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Re: Ma presentation :)
Sam 11 Mar 2017 - 16:16
Wow ! Bienvenue XD
- PahraZKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 666 Satan, Berserk, OPM
Animés préférés : Avatar TLA/LOK, Wakfu
Films préférés : Princesse Mononoké, Dofus
Sam 11 Mar 2017 - 19:24
Bienvenue !
La chance !! J'aurais tellement voulue passer sur un sujet pareil x) (J'ai dû passer sur Sting - Russians)
Ponyoo a écrit:d'ailleurs je suis passée sur princesse Mononoké à mon HDA l'année derniere !
La chance !! J'aurais tellement voulue passer sur un sujet pareil x) (J'ai dû passer sur Sting - Russians)
- -Nadrel-KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Dim 12 Mar 2017 - 7:58
Bienvenue Ponyoo ! ʕ •ᴥ•ʔ/
Je trouve cela très bien de voir du Ghibli alors que tu commences à peine les animes.
Sinon à la fin de ta présentation tu parles de ta MAL, ton profil est donc celui-là c'est bien cela ? Si c'est le cas, sache que tu peux lier ce dernier à ton compte Manga-Fan (le tout se fait dans la gestion du profil) afin d'avoir un logo avec un lien vers le profil en question en dessous de tes posts comme certains d'entre nous.
Je trouve cela très bien de voir du Ghibli alors que tu commences à peine les animes.
Sinon à la fin de ta présentation tu parles de ta MAL, ton profil est donc celui-là c'est bien cela ? Si c'est le cas, sache que tu peux lier ce dernier à ton compte Manga-Fan (le tout se fait dans la gestion du profil) afin d'avoir un logo avec un lien vers le profil en question en dessous de tes posts comme certains d'entre nous.
- ponyooGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 12 Mar 2017 - 10:52
oh le guibli je regarde depuis que je suis toute petite! :3 et oui cest bien cette MAL mais j'ai dejà essayé de l'associer a !on compte "manga fan" et ça s'effacer quand j enregistrais. :c Sinon merci bcp pour vos petits messages de bienvenue! :333
ponyo )
ponyo )
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
Dim 12 Mar 2017 - 13:14
Bienvenue à toi !
Si tu aimes l'action fantasy, je me permets de te laisser deux trois titres qui pourraient te plaire:
Hai to Gensou no Grimgar
Re: Zero
Sword Art Online
Guilty Crown ( bien que plus sur la S-F )
Enjoy et bon séjour o/
Si tu aimes l'action fantasy, je me permets de te laisser deux trois titres qui pourraient te plaire:
Hai to Gensou no Grimgar
Re: Zero
Sword Art Online
Guilty Crown ( bien que plus sur la S-F )
Enjoy et bon séjour o/
- -Nadrel-KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Dim 12 Mar 2017 - 19:58
Hum pour le coup je sais pas trop pourquoi ça ne fonctionne pas pour toi Ponyoo. D'autres pourront peut-être t'éclairer à ce niveau là.
- OrochiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 12 Mar 2017 - 20:17
Bonjour à tous!
Je suis fan de manga depuis maintenant pas mal de temps, j'avais un peut décrocher pendant un moment mais depuis que j'ai repris je ne m’arrête plus. Je me suis finalement inscrite sur ce forum pour partager et découvrir de nouveau manga.
J'aime particulièrement les manga d'horreur (king's game, sky high survival, tokyo ghoul)...
Mais j'aime aussi naruto, psyren, assassination classroom et bien d'autre encore.
Voila pour ma petite présentation, je ne savais pas trop quoi dire.
Merci
Je suis fan de manga depuis maintenant pas mal de temps, j'avais un peut décrocher pendant un moment mais depuis que j'ai repris je ne m’arrête plus. Je me suis finalement inscrite sur ce forum pour partager et découvrir de nouveau manga.
J'aime particulièrement les manga d'horreur (king's game, sky high survival, tokyo ghoul)...
Mais j'aime aussi naruto, psyren, assassination classroom et bien d'autre encore.
Voila pour ma petite présentation, je ne savais pas trop quoi dire.
Merci
- dydy35KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : souvent les mêmes car je lit pour avoir plus de détails que les anime en général
Animés préférés : akame ka gill, kuroko no basket, hajime no ippo
Films préférés : Fast and furious
Lun 13 Mar 2017 - 11:36
Bienvenue
par contre orochi tu doit crée un sujet pour ta présentation et pas te présenter sur un sujet d'une autre personne
par contre orochi tu doit crée un sujet pour ta présentation et pas te présenter sur un sujet d'une autre personne
-
Lun 13 Mar 2017 - 19:40
Merci pour m'avoir conseiller des animés et merci a tous pour les bienvenues!!!
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mar 14 Mar 2017 - 21:38
Comment ça tu en as trop lu d'un seul coup ??? Nan nan nan >< cette communauté a besoin de plus de lecteurs !! Il va falloir t'y remettre *-*
Que penses-tu de Tokyo Ghoul, tiens ? A mon avis, y a pas mieux pour se remettre à la version papier
En attendant, sois la bienvenue par ici ^^
Que penses-tu de Tokyo Ghoul, tiens ? A mon avis, y a pas mieux pour se remettre à la version papier
En attendant, sois la bienvenue par ici ^^
Mar 14 Mar 2017 - 21:57
ahah merci raison! une copine me la conseiller en animés, je sais pas trop si je devrais le lire en manga.. de plus les animés c'est gratuit pas les mangas XP
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mar 14 Mar 2017 - 22:17
Euh.. bah en fait, mon pseudo c'est Raion sans 's'ponyoo a écrit:ahah merci raison! une copine me la conseiller en animés, je sais pas trop si je devrais le lire en manga.. de plus les animés c'est gratuit pas les mangas XP
Mais je suis sûre que si @Ato' passe par ici ça le fera bien rire et il se fera un plaisir de balancer un je t'avais prévenu XD
Eh beh écoute, si tu veux te lancer dans l'anime, je dis pas non ! Mais le manga est carrément +++ je te préviens
Ne dis pas trop fort que les animes sont gratuits x)
Mangas préférés : Kurokami black god
Animés préférés : Re:Zero, Kurokami the Animation, Shakugan no Shana , Zero No Tsukamai
Films préférés : Le film Naruto road to ninja
J-Dramas préférés : Orange
Mer 22 Mar 2017 - 23:57
Bienvenue à toi ô grande Akame.
Pour la peine, on balance l'openning !
Pour la peine, on balance l'openning !