- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
[Manga Forum'scope] Semaine 09 [27/02/2017 - 05/03/2017]
Lun 27 Fév 2017 - 17:33
SALUTATION LES POTES \o
Avec les intempéries du moment, c’est pas toujours évident de prendre contact avec les astres, vous savez !
Pis y a le décalage horaire, ils ont récemment découvert un système (habitable) donc c’est devenu n’importe quoi là haut, j’vous dis pas !
Du coup voilà, vous l’avez compris, le métier de messager de la bonne fortune c’est pas facile tous les jours
En plus ça paye pas.
Mais ce qui est cool, c’est que quand on arrive par ici, c’est les poches pleines de prédictions pour vous mettre dans le bain !
C’est le petit plus du métier
Je vous laisse donc prendre note de ce qui vous attend cette semaine !
Bonne lecture ~
.・゜゜・・.・ ・゜゜・..・゜゜・・.・ ・゜゜・..・゜゜・・.・ ・゜゜・..・゜゜・・.・ ・゜゜・..・゜゜・・.・ ・゜゜・..・゜゜・・.・ ・゜゜・..・゜゜・・.・ ・゜゜・..・゜゜・・.・ ・゜゜・
Sakura - Cardcaptor Sakura
Bélier : Vos concurrents ne sont plus aussi nombreux. Ne capitulez pas en si bon chemin !
Si votre adversaire principal se trouve être un genre de poulpe extra-terrestre tout jaune.. ça risque d’être looooong ! Assassination Classroom
Monkey D Luffy - One Piece
Taureau : Cessez de comparer votre statut social avec ceux de vos proches et prenez le temps d’apprécier votre position.
On peut être hyper pauvre et obtenir une bourse pour étudier dans un lycée de la haute bourgeoisie ! Le principal, c’est d’en faire partie. Ouran Host Club
Hikaru et Kaoru - Ouran High School Host Club
Gémeaux : Vous avez la tête ailleurs et avez tendance à oublier certains détails importants. Prenez des notes !
J’aurais du mal à vous suggérer de tenir un journal sur votre téléphone portable de peur que vous ne vous retrouviez avec un « journal du futur ». Mirai Nikki
Gumi Megpoid - Vocaloid
Cancer : Vous ne cessez de vous tourmenter à cause du passé, et cela vous cause plus de tort que vous ne voulez l’admettre.
Personne ne veut finir comme Takaki, prisonnier du souvenir d’un amour de jeunesse. 5 cm par seconde
Sasuke - Naruto
Lion : Vous orienter vers une activité physique vous permettrait de relâcher la pression.
Allez donc vous dépenser un peu ! Personne n’a envie de vous voir vous exalter suite à une crise de nerf mal gérée.. Claymore
Tomoyo - CardCaptor Sakura
Vierge : Vous vous laissez brider par vos craintes et angoisses. Il est temps de les affronter.
N’allez pas non plus défier les lois de la nature en voulant à tout prix apprendre à nager si toutefois vous aviez consommé un fruit du démon ! One Piece
Xerxès - Pandora Heart
Balance : Vous vous exposez beaucoup trop facilement et avez tendance à mettre certaines personnes mal à l’aise.
Perso, si j’étais à deux doigts de me faire bouffer vivant par un titan de 7 mètres, j’irai le faire ailleurs. Mais chacun son truc ! SnK
Orochimaru - Naruto
Scorpion : Il n’est pas trop tard pour songer à vous réorienter.
Vous êtes un ancien délinquant ? Je vous invite à postuler pour devenir prof ! Succès garanti. GTO
Ciel Phantomhive - Black Butler
Sagitaire: Vous êtes en possession d’un objet dont il serait grand temps de vous séparer.
Normalement quand vous décidez de vous séparer de votre cahier de la mort, vous perdez tous les souvenirs qui y sont liés. Easy ! Death Note
Rin - Blue Exorcist
Capricorne : Ne restez pas cloîtré. Pensez à vous sociabiliser !
Adopter un mec (et plus si affinité) qu’on a trouvé dans un carton, c’est un très bon début ! Kimi Wa Pet
Mikasa - Attack on Titan
Verseau : Soyez plus observateur en ce qui concerne votre environnement. Vous risqueriez d’y trouver l’inspiration.
Makoto a bien eu un coup de foudre dans un wagon de train… pourquoi pas vous ? School Days
Sanji - One Piece
Poissons : Vous êtes très inspiré ! Soyez confiant lorsque vous ferez part de vos idées.
Evitez le masque en papier journal quand vous vous lancerez ! Ca peut très vite être mal interprété.. Prophecy
.・゜゜・・.・ ・゜゜・..・゜゜・・.・ ・゜゜・..・゜゜・・.・ ・゜゜・..・゜゜・・.・ ・゜゜・..・゜゜・・.・ ・゜゜・..・゜゜・・.・ ・゜゜・..・゜゜・・.・ ・゜゜・..・゜゜・・.・ ・゜゜・
Bon c'est pas tout rose pour tout le monde, mais le principal c'est d'être prêt à tout
Pis vous avez de la suite dans les idées aussi ! Ça devrait le faire ^^
Allez. Soyez courageux et vous laissez pas marcher sur les pieds
Les bonnes ondes sont en libre service, servez-vous \o
Bonne semaine à tous dans la joie et la bonne humeur ~
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Re: [Manga Forum'scope] Semaine 09 [27/02/2017 - 05/03/2017]
Lun 27 Fév 2017 - 17:38
Ahah, je vais écraser tous mes adversaires (surtout ma prof d'histoire ) pour obtenir mon diplôme, j'y compte bien !!! :youpi:
Merci pour ce bel horoscope, Rai !!!
Merci pour ce bel horoscope, Rai !!!
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Lun 27 Fév 2017 - 17:38
Ah ! XD Pour cette semaine j'ai l'impression que tu tombes juste pour mon signe
- InvitéInvité
Lun 27 Fév 2017 - 19:39
Toujours aussi excellent Rai!
C'est marrant parce que ça fait 3 semaines que j'affronte tous les trucs que je redoutais avant pour fournir un boulot le plus efficace possible! Je venais justement de faire cette réflexion à une amie avant de lire mon forum'scope
C'est marrant parce que ça fait 3 semaines que j'affronte tous les trucs que je redoutais avant pour fournir un boulot le plus efficace possible! Je venais justement de faire cette réflexion à une amie avant de lire mon forum'scope
- dydy35KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : souvent les mêmes car je lit pour avoir plus de détails que les anime en général
Animés préférés : akame ka gill, kuroko no basket, hajime no ippo
Films préférés : Fast and furious
Lun 27 Fév 2017 - 22:24
Me sociabiliser c'est vrai que ça serait pas une mauvaise idée lol
- InvitéInvité
Mar 28 Fév 2017 - 11:43
Pfiou~ Sans adversaire, la vie n'est plus drôle du tout...