- MisteringSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa
Kommiku La petite fille aux allumettes de Sonami Suzuki
Ven 10 Fév 2017 - 17:49
Sonami Suzuki mangaka connue en France pour la partie visuelle du titre Black Rock Shooter Innocent Soul. Nous accorde le 30 mars et par le biais de Kommiku son œuvre intitulé « La petite fille aux allumettes » avec la sortis des deux premier volume.
Avec ce Synopsis mystérieux.
Synopsis :
Bonjour, je m’appelle Rin.
Je suis vendeuse d’allumettes chimériques.
Ça peut paraître un peu désuet, mais le style rétro est à la mode !
Ces allumettes donnent forme aux chimères, autrement dit à ce qu’on pense quand on les allume.
Et si je vous proposais de réaliser votre rêve ultime contre un an de votre vie, ÇA VOUS TENTERAIT ?
- InvitéInvité
Re: Kommiku La petite fille aux allumettes de Sonami Suzuki
Ven 10 Fév 2017 - 17:52
Coup de coeur sur les graphismes, je veux!
Merci Mist pour l'info!
Merci Mist pour l'info!
- MisteringSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa
Ven 10 Fév 2017 - 17:56
De rien Showel je le trouve très classe aussi avoir l'histoire mais je le sens bien. Je vais posté une seconde news qui vas te plaire Super .
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Ven 10 Fév 2017 - 18:00
J'adore le graphisme, par contre ça me fait penser à La fille des enfers (jigoku shoujo) ^^"
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Sam 11 Fév 2017 - 10:19
Oh non, ça à l'air nettement plus beau que la fille des Enfers
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Sam 11 Fév 2017 - 11:19
Au niveau de l'histoire je veux dire ^^