- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
- Le prochain Ga-rei en anime ... Hmmmmm ... -
Mer 20 Aoû 2008 - 18:05
A la recherche de news sur les prochaines sorties de octobre, notamment un trailer de la prochaine adaptation du manga Ga-rei qui était prévue ...
Le titre va être Ga-Rei -Zero-
Mais surprise oh surprise : ... une image ...
Site officiel : http://www.ga-rei.jp/top.html
(et c'est le bon site puisque qu'on y trouve aussi des articles du manga ^^")
Pour ceux qui connaissent un peu le manga ... c'est clairement différent ! XD ... ne connais aucun de ces persos, et même pas vraiment le style ... ^^"
Pour quelques images du manga : ...
Bien troublant, d'autant plus qu'aucun trailer n'est sortie encore ...
Zero dans le titre peut faire peut être pensée à une histoire se passant avant, ou une sorte d'histoire parallèle où on retrouverai peut être les mêmes éléments : esprits, gardiens protecteurs (le Ga-rei), les mêmes familles ...
Enfin, manque d'info (je ne sais pas lire le japonais Y____Y ...)
Le titre va être Ga-Rei -Zero-
Mais surprise oh surprise : ... une image ...
Site officiel : http://www.ga-rei.jp/top.html
(et c'est le bon site puisque qu'on y trouve aussi des articles du manga ^^")
Pour ceux qui connaissent un peu le manga ... c'est clairement différent ! XD ... ne connais aucun de ces persos, et même pas vraiment le style ... ^^"
Pour quelques images du manga : ...
- Spoiler:
Bien troublant, d'autant plus qu'aucun trailer n'est sortie encore ...
Zero dans le titre peut faire peut être pensée à une histoire se passant avant, ou une sorte d'histoire parallèle où on retrouverai peut être les mêmes éléments : esprits, gardiens protecteurs (le Ga-rei), les mêmes familles ...
Enfin, manque d'info (je ne sais pas lire le japonais Y____Y ...)
Re: - Le prochain Ga-rei en anime ... Hmmmmm ... -
Mer 20 Aoû 2008 - 20:51
Connais pas, mais en tout cas j'adore l'image
J'aime trop le style!! A voir (si fansub french^^)
J'aime trop le style!! A voir (si fansub french^^)
Mer 20 Aoû 2008 - 22:31
Oh si l'adaptation est comme ça... je risque de guetter la sortie lol
en tout cas j'aime beaucoup l'adaptation graphique sur cette image... mon interet grandit a la vitesse grand V!
en tout cas j'aime beaucoup l'adaptation graphique sur cette image... mon interet grandit a la vitesse grand V!
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Mer 20 Aoû 2008 - 22:54
Bah il est là le truc, c'est que dans cette adaptation graphique je ne reconnais pas du tout le manga ^^"
Enfin ça ne veut rien dire sur la qualité de l'anime (et c'est vrai que l'image promo donne envie comme ça) mais c'est troublant tout de même XD
Enfin ça ne veut rien dire sur la qualité de l'anime (et c'est vrai que l'image promo donne envie comme ça) mais c'est troublant tout de même XD
Lun 29 Sep 2008 - 22:19
Enfin !! Le voilà !!! Le trailer de Ga-rei zero !!
On peut confirmer que ce n'est vraiment pas l'adpatation direct du manga ... mais en tout cas le trailer est bien captivant, donne envie ! =D
http://www.ga-rei.jp/special/promo_tvcm01.html
On peut confirmer que ce n'est vraiment pas l'adpatation direct du manga ... mais en tout cas le trailer est bien captivant, donne envie ! =D
http://www.ga-rei.jp/special/promo_tvcm01.html