AttackOnApple
+7
setsuko gwennaell
Aoki
Thira
Naoko
Sacha
Nostrall
AttackOnApple
11 participants
- AttackOnAppleGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
AttackOnApple
Mar 24 Jan 2017 - 21:48
Pseudo: AttackOnApple
mangas animés favoris: Attack On Titan, Overlord, Tokyo ghoul, Angel beats et pleins d'autre, en ce moment je regarde Youjo senki
mes passions: Les animé, les jeux vidéo, les hen... henry ford , la musique et pleins d'autres choses mais je vais pas vous faire 450lignes heih
Petite chose à savoir sur moi, je suis fabuleux eh oui.
mangas animés favoris: Attack On Titan, Overlord, Tokyo ghoul, Angel beats et pleins d'autre, en ce moment je regarde Youjo senki
mes passions: Les animé, les jeux vidéo, les hen... henry ford , la musique et pleins d'autres choses mais je vais pas vous faire 450lignes heih
Petite chose à savoir sur moi, je suis fabuleux eh oui.
- NostrallGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Sword art online , Parasite ,Tokyo ghoul , Food Wars , Seraph of the end
Films préférés : Serie du coup : vikings
Re: AttackOnApple
Mar 24 Jan 2017 - 22:37
salut a toi bienvenue ^^
intéressant a savoir aha
intéressant a savoir aha
- AttackOnAppleGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 24 Jan 2017 - 22:40
Merci
Mar 24 Jan 2017 - 23:17
Bienvenue :missm-neigecon
En jeux vidéos, as-tu joué à The Last of us, Far Cry 3, Tales of Zestiria, Watch Dogs 2, God of War III, Infamous 2, Resident Evil 6, Dragon's Dogma Dark Arisen, Star Ocean the Last Hope ?
Aimes-tu écouter des opening/ending d'animés et des OST d'animés/jeux vidéos ?
En jeux vidéos, as-tu joué à The Last of us, Far Cry 3, Tales of Zestiria, Watch Dogs 2, God of War III, Infamous 2, Resident Evil 6, Dragon's Dogma Dark Arisen, Star Ocean the Last Hope ?
Aimes-tu écouter des opening/ending d'animés et des OST d'animés/jeux vidéos ?
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Mer 25 Jan 2017 - 11:43
Bienvenue ^^ Tu as lu le manga Tokyo Ghoul ?
- ThiraSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Mer 25 Jan 2017 - 12:30
Bienvenue ! Amuse-toi bien ici !
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
Mer 25 Jan 2017 - 13:02
Bienvenue jeune pomme !
Tu es fabuleux ? Ça dépend, si tu me dis que tu es une Granny smith ou une Pink lady je suis d'accord, sinon on va pas être copain.
Sur ce je vous laisse avant qu'on me jette dehors
Tu es fabuleux ? Ça dépend, si tu me dis que tu es une Granny smith ou une Pink lady je suis d'accord, sinon on va pas être copain.
Sur ce je vous laisse avant qu'on me jette dehors
- setsuko gwennaellKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles
Mer 25 Jan 2017 - 18:47
Bienvenu parmi us :youpi:
- MisteringSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa
Mer 25 Jan 2017 - 20:44
Des Henri Ford T ou Mustang. Ou tu intéressement au travaux de Ford avec les études de l'ergonomie du travail a la chaîne ?
- EboulisOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Blue Spring Ride, Pandora Heart,One piece, Love Hina, King's games, Bakuman, One punch man
Animés préférés : Tokyo ghoul, Samurai champloo, Clannad, Parasite, Assassination Classroom, Ano Hana
Jeu 26 Jan 2017 - 22:41
Bienvenue a toi ! :youpi:
- -Nadrel-KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Ven 27 Jan 2017 - 1:03
Bon j'ai pas pu passer sur le forum ces derniers jours donc je te le souhaite tardivement mais bienvenue sur le forum AttackOnApple ! ʕ •ᴥ•ʔ/
- PyroAMVKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kurokami black god
Animés préférés : Re:Zero, Kurokami the Animation, Shakugan no Shana , Zero No Tsukamai
Films préférés : Le film Naruto road to ninja
J-Dramas préférés : Orange
Jeu 23 Mar 2017 - 0:06
Par curiosité, Apple, tu parles du MAC ou de la Pomme
L'attaque des pommes ou L'attaque des MAC, quel serait le mieux haha
Allez, bienvenue ^^
L'attaque des pommes ou L'attaque des MAC, quel serait le mieux haha
Allez, bienvenue ^^