bonsoir
+10
Anim'Aniac
Spyro_1
Sacha
Aoki
Zeddou
Arctic Rolando
Naoko
-Nadrel-
Raion
chrisseith
14 participants
- chrisseithGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
bonsoir
Mer 11 Jan 2017 - 20:39
Prénom: christian
Passions: anime, manga, depuis 10 ans musculation 2 ans
comment j'ai connu manga-fan en tapant forum manga sur google
Mangas/animes préférés :
Passions: anime, manga, depuis 10 ans musculation 2 ans
comment j'ai connu manga-fan en tapant forum manga sur google
Mangas/animes préférés :
- Spoiler:
- Mangas
air gear
my hero academia
Übel Blatt
Animes
Sword Art online
erased
Parasyte
konosuba
SNO
tokyo ghoul
reborn
Dan machi
Yamada Kun and the Seven Witches
Full metal alchemist BrotherHood
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: bonsoir
Mer 11 Jan 2017 - 22:17
Übel Blatt dans une liste de "mangas préférés" on le voit très peu O: #laclasse
Fin je fais surtout une fixette sur Tokyo Ghoul parce que quand t'as ce titre dans la liste de tes références, tu pèses lourd
Bienvenue parmi nous @chrisseith !
Je te souhaite de passer un bon moment sur le forum, et d'y rester longtemps
Erased et Tokyo Ghoul.. uniquement en anime ? Parce que les versions papier valent vraiment qu'on se penche sur elles !
Est-ce que tu possèdes une console de salon ?
Ton jus d'orange c'est avec ou sans pulpe ?
Allez, amuse toi comme un fou
Fin je fais surtout une fixette sur Tokyo Ghoul parce que quand t'as ce titre dans la liste de tes références, tu pèses lourd
Bienvenue parmi nous @chrisseith !
Je te souhaite de passer un bon moment sur le forum, et d'y rester longtemps
Erased et Tokyo Ghoul.. uniquement en anime ? Parce que les versions papier valent vraiment qu'on se penche sur elles !
Est-ce que tu possèdes une console de salon ?
Ton jus d'orange c'est avec ou sans pulpe ?
Allez, amuse toi comme un fou
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Jeu 12 Jan 2017 - 3:26
Bienvenue chrisseith ! ʕ •ᴥ•ʔ/
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Jeu 12 Jan 2017 - 12:21
Bienvenue monsieur musculation ^^
My hero academia <3 Erased <3 FMA Brotherhood <3
My hero academia <3 Erased <3 FMA Brotherhood <3
- Arctic RolandoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM
Jeu 12 Jan 2017 - 12:55
Bienvenue !
Je seconde Raion, procure toi le manga de Tokyo Ghoul, tu ne verras plus jamais la série de la même façon :youpi:
Je seconde Raion, procure toi le manga de Tokyo Ghoul, tu ne verras plus jamais la série de la même façon :youpi:
- chrisseithGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 12 Jan 2017 - 17:59
Merci
la Ps4, psvita, 3ds news, la wiiU
Erased uniquement en anime ouais les dessins du manga ne me botte pas trop a vrais dire
Tokyo Ghoul j'ai les deux. est y a de très grosse grosse différences je confirme xD
la Ps4, psvita, 3ds news, la wiiU
Erased uniquement en anime ouais les dessins du manga ne me botte pas trop a vrais dire
Tokyo Ghoul j'ai les deux. est y a de très grosse grosse différences je confirme xD
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Jeu 12 Jan 2017 - 20:40
@chrisseith est-ce que tu t'es lancé dans Tokyo Ghoul:RE du coup ?
Je compte sur toi pour venir agrémenter le topic dédié à Tokyo Ghoul de ton ressenti
Je compte sur toi pour venir agrémenter le topic dédié à Tokyo Ghoul de ton ressenti
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Jeu 12 Jan 2017 - 20:51
Bienvenue à toi ^^
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
Jeu 12 Jan 2017 - 21:01
Bienvenue à toi !
Je rejoins les autres, jolie liste de favoris.
Je rejoins les autres, jolie liste de favoris.
Jeu 12 Jan 2017 - 23:31
Bienvenue :missm-neigecon
Prêtes-tu attention aux OST dans les animés/jeux vidéos ?
Sur PS4, as-tu joué à The Last of Us, Far Cry 4, God of War III, Tales of Zestiria, Tomb Raider ?
Sur PS4, as-tu joué à The Last of Us, Far Cry 4, God of War III, Tales of Zestiria, Tomb Raider ?
- Spyro_1Oni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Appleseed, Kenshin, darwin's game
Animés préférés : The Irregular, Rascal does not dream of a bunny girl senpai
Films préférés : KIMI NO NA WA!!!!
Jeu 12 Jan 2017 - 23:38
Il y a une recrudescence de gens qui aiment SAO et la musculation en ce moment......j'adore!!!!
Bienvenue!!!!!
Bienvenue!!!!!
- Anim'AniacKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dragon Ball, Death Note, Akame Ga kill
Animés préférés : Kill la Kill, HighSchool Dxd, Fate/Zero, Code Geass, SNK,etc..
Ven 13 Jan 2017 - 13:25
Bienvenu Christian
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 13 Jan 2017 - 16:49
Passion : la musculation... *regarde l'avatar*... Ah ouais. x)
Bienvenue chrisseith !
Bienvenue chrisseith !
Mangas préférés : One Piece, HxH, Naruto, Détective Conan
Films préférés : Ceux d'Hayao Miyazaki
Ven 13 Jan 2017 - 21:19
Bienvenue !
- EboulisOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Blue Spring Ride, Pandora Heart,One piece, Love Hina, King's games, Bakuman, One punch man
Animés préférés : Tokyo ghoul, Samurai champloo, Clannad, Parasite, Assassination Classroom, Ano Hana
Sam 14 Jan 2017 - 12:58
Bienvenue a toi !!
Si tu aimes my hero academia en manga, as-tu déjà lu One punch man ?
Je ne regarde pas vraiment l'animé mais plutôt le manga, dont les 5 tomes sorti sont actuellement dans ma bibliothèque
J'espere que tu te plairas ici !
Je ne regarde pas vraiment l'animé mais plutôt le manga, dont les 5 tomes sorti sont actuellement dans ma bibliothèque
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Sam 14 Jan 2017 - 13:04
Eboulis a écrit:
Ils en sont à 7 tomes actuellement en France
- YrosGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 14 Jan 2017 - 13:35
Bienvenue sur le forum.
- EboulisOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Blue Spring Ride, Pandora Heart,One piece, Love Hina, King's games, Bakuman, One punch man
Animés préférés : Tokyo ghoul, Samurai champloo, Clannad, Parasite, Assassination Classroom, Ano Hana
Sam 14 Jan 2017 - 13:48
Pourquoi n'ai-je pas de notification sur mon téléphone pour me tenir au courantNaoko a écrit:Eboulis a écrit:
Ils en sont à 7 tomes actuellement en France
-
Sam 14 Jan 2017 - 15:02
j'aime la muscu faut pas croire mon avatar je pese toujours 116kg depuis 2ans est je suis gros
je n'ai jouer qua The Last of Us au quelle j attend impatiemment le 2
ouais perso je lis les scan car niveaux argent c'est la hass xD
merci a tous pour l'accueil
en ce moment je suis a fond sur l'ost de your nameSacha a écrit:
je n'ai jouer qua The Last of Us au quelle j attend impatiemment le 2
Eboulis a écrit:
Bienvenue a toi !!
Je ne regarde pas vraiment l'animé mais plutôt le manga, dont les 5 tomes sorti sont actuellement dans ma bibliothèque Smile
ouais perso je lis les scan car niveaux argent c'est la hass xD
merci a tous pour l'accueil