Pika To Your Eternity (Fumetsu no Anata e) de Yoshitoki Oima
+2
Aquarelle
Mistering
6 participants
- MisteringSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa
Pika To Your Eternity (Fumetsu no Anata e) de Yoshitoki Oima
Sam 7 Jan 2017 - 23:13
Pika annonce To Your Eternity (Fumetsu no Anata e) de Yoshitoki Oima l’auteur du manga A sillent Voice.
La prépublication de cette œuvre a lieux dans les Weekly Shonen mangazine. Elle vient juste de débuté les chapitre serons disponible légalement pour quelque centimes (0,49 € ) en numérique chez pika. Puis une version relier sortira au mois d’avril.
Les dates sont les suivantes :
Mise en ligne des chapitres 1 à 4 : le 13 janvier
Mise en ligne des chapitres 5 à 9 : le 18 janvier
Sortie du volume 1 : 19 avril.
SYNOPSIS
“C’est à l’épreuve de la réalité que je saurai ce que je suis… Voilà pourquoi mon voyage commence.”
Un être immortel a été envoyé sur Terre. Il rencontre d’abord un loup puis un jeune garçon vivant seul au milieu d’un paysage enneigé. Ainsi commence le voyage de l’Immortel, un voyage fait d’expériences et de rencontres dans un monde implacable…"
La prépublication de cette œuvre a lieux dans les Weekly Shonen mangazine. Elle vient juste de débuté les chapitre serons disponible légalement pour quelque centimes (0,49 € ) en numérique chez pika. Puis une version relier sortira au mois d’avril.
Les dates sont les suivantes :
Mise en ligne des chapitres 1 à 4 : le 13 janvier
Mise en ligne des chapitres 5 à 9 : le 18 janvier
Sortie du volume 1 : 19 avril.
SYNOPSIS
“C’est à l’épreuve de la réalité que je saurai ce que je suis… Voilà pourquoi mon voyage commence.”
Un être immortel a été envoyé sur Terre. Il rencontre d’abord un loup puis un jeune garçon vivant seul au milieu d’un paysage enneigé. Ainsi commence le voyage de l’Immortel, un voyage fait d’expériences et de rencontres dans un monde implacable…"
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Re: Pika To Your Eternity (Fumetsu no Anata e) de Yoshitoki Oima
Dim 8 Jan 2017 - 2:44
Bon, c'est pas demain que je me mettrai au numérique mais je prendrai peut-être le tome relié en avril par contre. Le concept m'intrigue, ça a l'air beau.
Dim 8 Jan 2017 - 10:07
J'ai lu le premier chapitre pour me faire une idée, c'est orignal. En fait l’être immortel peut prendre n'importe quelle apparence, que ce soit de la simple pierre à l’être vivant. Je mettrai pas un centime pour le numérique, mais de forte chance pour que la version reliée atterrisse dans ma bibli !
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Dim 8 Jan 2017 - 12:29
Aquarelle a écrit:Bon, c'est pas demain que je me mettrai au numérique mais je prendrai peut-être le tome relié en avril par contre. Le concept m'intrigue, ça a l'air beau.
Pareil, parce que je préfère limite lire le manga en entier plutôt que d'acheter chaque chapitre 1 par 1
En tout cas c'est de l'auteur de A Silent Voice, donc ça a des chances d'être intéressant ^^ Je le prendrais !
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
Dim 8 Jan 2017 - 12:54
Super intéressant, en plus j'aurais le temps de me refaire d'ici Avril, parce que Noël m'a tué XD
C'est bien tout ça, mais ça fait encore une série de plus, finalement je vais finir par dire " heureusement que je croule sous le travail " XD
C'est bien tout ça, mais ça fait encore une série de plus, finalement je vais finir par dire " heureusement que je croule sous le travail " XD
- MeliejeanOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
Jeu 13 Oct 2022 - 9:20
Hello, j'ai ADORE cet anime, le vrai coup de cœur. J'attends la suite avec impatience! Profond, intelligent, psychologique une belle histoire.
La suite est prévu pour octobre 2022 voici le trailer pour ceux qui ont vu la première saison et attendent la suite!
La suite est prévu pour octobre 2022 voici le trailer pour ceux qui ont vu la première saison et attendent la suite!