[MANHWA] Bastard
Ven 6 Jan 2017 - 22:26
Bastard
Type: Manhwa / Webtoon
Auteur: Carnby
Dessinateur: Hwang Youg-Chan
Année: 2014
Distribution: Naver pour l'original, Line Webtoon pour la trad anglaise (par des fans pour les autres langues)
Etat: 92 chapitres (terminé) / 82 chapitres (Line Webtoon)
Parution: 1 chapitre par semaine, le Lundi
Genre: Thriller, Drama, Psychological, Romance
L'histoire de Bastard se concentre sur la relation d'un étudiant et de son père qui est un sériel killer.
"Mon père est un meurtrier... et je suis son complice..."
Petite introduction:
Jin Seon est un jeune homme tourmenté, timide, et qui n'a aucun ami à l'école. Son statu d'estropié lui vaut pas mal de brimades de la part de ses camarades, faut dire qu'un œil en verre, une valve au cœur, de la ferraille et des vis dans le corps c'est pas très banal. Jin Seon est persuadé de devoir ses blessures à son père, Dongsoo Seon, le charismatique président d'une énorme compagnie, qui l'aurait poussé du haut de l'immeuble. Malheureusement les souvenirs de cet incident restent assez flou...
Un jour, alors qu'encore enfant, Jin Seon assiste à une curieuse scène. Il voit son père traîner le corps sans vie d'une jeune femme. C'est à partir de cet instant que Jin Seon va devenir le complice de son père qui est en réalité un serial killer. Son travail sera d'attirer de jeunes femmes au domicile puis de les assommer pour qu'enfin son père puisse s’adonner à ses sombres occupations.
Tout change le jour ou Jin Seon, victime une fois encore de violence est sauvé par Kyun Yoon une élève fraîchement transférée. Celle-ci va être prise pour cible par Dongsoo Seon, mais cette fois Jin Seon ne l'acceptera pas !
Jin Seon
Dongsoo Seon
Kyun Yoo
Je vais être bref en donnant mon avis, c'est le genre de manhwa qui se savoure et se découvre seul au fil des chapitres. Ca peut paraître simple au premier abord, mais en réalité c'est très bien ficelé et les personnages on un background intéressant. Les liens qui se tissent et de déchirent donnent un gros plus à l'histoire. Vous allez adorer détester le père... et vous serez toujours là, à vous demander comment ils vont pouvoir se tirer de telle ou telle situation ! Pour moi c'est un thriller exceptionnel, j'attendrai presque le lundi matin avec impatience (presque seulement ^^)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum