Oyé Oyé !!!
+10
Aoki
Raishin
Amariyo
Maat
Roxigo
Zeddou
Haru-Chan
Arctic Rolando
Naoko
nelly1369
14 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- nelly1369GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : fruits basket, Fushigi Yugi, Chobits.
Animés préférés : GTO, Full Metal Alchimist, Card captor sakura.
Films préférés : Le monde de Chihiros (Giblis en général)
Oyé Oyé !!!
Mar 6 Déc 2016 - 13:39
Bon alors que dire ici...
Je suis une grande fan d'anims et de mangas depuis que j'ai 10 ans (j'en ai 24 donc autant vous dire que ça fait un baille)
Je préfère les anims en VO les voix sont bien meilleures :p
J'ai grandi avec les anims de base du genre DBZ, Sailor moon, naruto etc...
Tout les jours j'étais devant france 4 le midi et les après midi pour regarde Jane et serge, Oilve et Tom, Heidi etc....!
J'espère pouvoir partager ma passion avec vous =) et pourquoi pas créer des amitiés!
Je suis de la région PACA Le soleil, la mer et la zen attitude
Ha oui il y a longtemps je faisais du RP, si certains en font dites moi j'aimerai m'y remettre!
J'ai pas beaucoup de temps dans mes journées donc parfois je ne passerai pas durant quelques jours ne m'en voulez pas .... je suis maman de trois enfants dont deux en bas âges donc siouplait de la compréhension
Mon fils de 7 ans adore les mangas aussi je lui ai transmi le virus :p Fan de Naruto et One Piece!
Enfin voilà je ne saura pas vous en dire plus sur moi donc si jamais vous avez des questions j'y répondrais avec joie!
A bientôt les copains!
Je suis une grande fan d'anims et de mangas depuis que j'ai 10 ans (j'en ai 24 donc autant vous dire que ça fait un baille)
Je préfère les anims en VO les voix sont bien meilleures :p
J'ai grandi avec les anims de base du genre DBZ, Sailor moon, naruto etc...
Tout les jours j'étais devant france 4 le midi et les après midi pour regarde Jane et serge, Oilve et Tom, Heidi etc....!
J'espère pouvoir partager ma passion avec vous =) et pourquoi pas créer des amitiés!
Je suis de la région PACA Le soleil, la mer et la zen attitude
Ha oui il y a longtemps je faisais du RP, si certains en font dites moi j'aimerai m'y remettre!
J'ai pas beaucoup de temps dans mes journées donc parfois je ne passerai pas durant quelques jours ne m'en voulez pas .... je suis maman de trois enfants dont deux en bas âges donc siouplait de la compréhension
Mon fils de 7 ans adore les mangas aussi je lui ai transmi le virus :p Fan de Naruto et One Piece!
Enfin voilà je ne saura pas vous en dire plus sur moi donc si jamais vous avez des questions j'y répondrais avec joie!
A bientôt les copains!
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Re: Oyé Oyé !!!
Mar 6 Déc 2016 - 13:58
Toi aussi ton Disney préféré c'est La belle et la bête ? XD
C'est quoi ton anime préféré ? Tu préfères lire les mangas ou regarder les animes ?
C'est quoi ton anime préféré ? Tu préfères lire les mangas ou regarder les animes ?
- Arctic RolandoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM
Mar 6 Déc 2016 - 14:03
Bienvenue à toi Nelly !
Une petite question: c'est quoi la région PACA ? (je suis belge donc je ne connais pas toutes les abbréviations françaises )
Sinon, mère de 3 enfants déjà ? Tu dois avoir beaucoup de boulot !
Du coup, non, ne t'en fais pas, je ne t'embêterai pas si tu ne viens pas tous les jours :p
Profite bien de M-F :youpi:
Une petite question: c'est quoi la région PACA ? (je suis belge donc je ne connais pas toutes les abbréviations françaises )
Sinon, mère de 3 enfants déjà ? Tu dois avoir beaucoup de boulot !
Du coup, non, ne t'en fais pas, je ne t'embêterai pas si tu ne viens pas tous les jours :p
Profite bien de M-F :youpi:
- nelly1369GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 6 Déc 2016 - 14:18
Naoko je prefère les lire et j'adore la belle et la bête!
je préfère Chobits fushigi yugi et les studio giblis
Arctic c'est dans le sud vers marseille Et oui du boulot j'en ai pas mal haha !
Merci Akki!
je préfère Chobits fushigi yugi et les studio giblis
Arctic c'est dans le sud vers marseille Et oui du boulot j'en ai pas mal haha !
Merci Akki!
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Mar 6 Déc 2016 - 14:34
Bienvenue parmi nous
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Mar 6 Déc 2016 - 16:43
Bienvenue à toi ! ^^
- RoxigoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 6 Déc 2016 - 18:11
Bienvenue! Toi aussi, tu ne ratais pas Jeanne et Serge, Olive et Tom, Princesse Sarah... (Enfin, c'était midi les zouzous pour moi). Tu as dû regarder également Card Captor Sakura et Tokyo Mew Mew Power, non?
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Mar 6 Déc 2016 - 19:14
Bienvenue à toi !
Et vive le sud
Provence Alpes Côte d'Azur !
Et vive le sud
Arctic Rolando a écrit:Une petite question: c'est quoi la région PACA ? (je suis belge donc je ne connais pas toutes les abbréviations françaises )
Provence Alpes Côte d'Azur !
- AmariyoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
Mar 6 Déc 2016 - 21:57
Bienvenue a toi ! J'ai eu l'occasion de te croiser sur la CB mais très peu
Je vais être chiant un moment mais il y aurait pas un petit problème avec "et pourquoi créer des amitiés!" ? C'est vrai ça, a quoi ça sert enfin !
3 enfants a 24 ans ? Ouah, t'aimes le challenge toi dis donc ! (pense a les ramener ici quand il pourront :twisted: )
Amuse toi bien ici !
Je vais être chiant un moment mais il y aurait pas un petit problème avec "et pourquoi créer des amitiés!" ? C'est vrai ça, a quoi ça sert enfin !
3 enfants a 24 ans ? Ouah, t'aimes le challenge toi dis donc ! (pense a les ramener ici quand il pourront :twisted: )
Amuse toi bien ici !
- RaishinGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Saint Seya Lost Canvas,
Animés préférés : Saint Seya, Ken le survivant, City Hunter, Albator, Cobra, Unbreakable machine doll, Fairy
Films préférés : Origine, Akira, Un chateau dans le ciel
Mar 6 Déc 2016 - 22:05
Bienvenue à toi Nelly !
Moi, aussi, c'estma fille qui attrapé le virus manga, lol.
Moi, aussi, c'estma fille qui attrapé le virus manga, lol.
-
Mar 6 Déc 2016 - 23:00
et j'ai pas louper un seul épisode de toute ses séries!!!Roxigo a écrit:Bienvenue! Toi aussi, tu ne ratais pas Jeanne et Serge, Olive et Tom, Princesse Sarah... (Enfin, c'était midi les zouzous pour moi). Tu as dû regarder également Card Captor Sakura et Tokyo Mew Mew Power, non?
-
Mar 6 Déc 2016 - 23:06
Vui j'ai pas pu rester trop longtemps sur la cb a l'occasion on papotera certainement plusAmariyo a écrit:Bienvenue a toi ! J'ai eu l'occasion de te croiser sur la CB mais très peu
Amuse toi bien ici !
Il est vrai que je n'avais pas fait attention lors de ma relecture que j'avais oublié un mot ce qui change tout le sens de la phrase
Mais à quoi servirait d'avoir des amis qui partage ma passion et avec qui j'aurai des sujets de discussions communes??? mouahaha!!!
Je suis très joueuse et les défis j'adore mes filles ont 16 mois d'écart c'est sport mais j'y arrive haha! Mon fils (7ans) nous rejoindra du côté obscure quand il saura écrire et lire correctement :lol!: :king:
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
Mar 6 Déc 2016 - 23:07
Bienvenue
@Mââtith XD toujours fervent défenseur du sud c'est bien, on est minoritaire donc faut taper du poing de temps en temps
Le soleil et la mer je suis d'accord par contre la zen attitude c'est plus rare XD
@Mââtith XD toujours fervent défenseur du sud c'est bien, on est minoritaire donc faut taper du poing de temps en temps
Le soleil et la mer je suis d'accord par contre la zen attitude c'est plus rare XD
-
Mer 7 Déc 2016 - 0:04
Naoko vient à La ciotat ils sont zen ici
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Mer 7 Déc 2016 - 0:06
nelly1369 a écrit:Naoko vient à La ciotat ils sont zen ici
Ah ! Nelly tu m'as confondue avec Aoki ^^
-
Mer 7 Déc 2016 - 0:15
nan nan t'as dis que la zen attitude était rare c'est pour ça je te disais de venir faire un tour dans ma ville
- YatoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Pandora Hearts, Black Butler, the promised Neverland
Animés préférés : Owari no Seraph, Tokyo Ghoul, Charlotte, My Hero Academia, bungou stray dogs, aldnoah zero
Films préférés : A Silent Voice
Mer 7 Déc 2016 - 0:16
Bienvenue!
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
Mer 7 Déc 2016 - 0:17
XD Effectivement.
En même temps on l'a cherché XD
Vers chez moi on va dire que c'est plus zen l'hiver quand la population est divisée par deux XD, je suis à côté de Toulon pour info.
En même temps on l'a cherché XD
Vers chez moi on va dire que c'est plus zen l'hiver quand la population est divisée par deux XD, je suis à côté de Toulon pour info.
-
Mer 7 Déc 2016 - 0:17
nelly1369 a écrit:nan nan t'as dis que la zen attitude était rare c'est pour ça je te disais de venir faire un tour dans ma ville
Non ce n'est pas moi qui ai dis ça ^^
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Mer 7 Déc 2016 - 18:50
Aoki a écrit:Bienvenue
Et comment !
- FenrirGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : jojo
Animés préférés : Saint seiya, la princesse maudite
Films préférés : le jour sans fin
Mer 7 Déc 2016 - 21:26
Salut Nelly et merci pour ton message.
(il y a longtemps je faisais du RP) C'est quoi Le RP ?
(il y a longtemps je faisais du RP) C'est quoi Le RP ?
- AmariyoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
Mer 7 Déc 2016 - 23:08
Role Play Fenrir, c'est quand tu joue a incarner un perso, comme dans un jeu de role (ça vient de là en fait)
- -Nadrel-KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Jeu 8 Déc 2016 - 5:32
Bienvenue Nelly ! ʕ •ᴥ•ʔ/
J'ai pas de questions particulières, les autres s'en sont déjà occupés.
J'ai pas de questions particulières, les autres s'en sont déjà occupés.
- Haru AirurandoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Poison City, Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Animés préférés : Death Note, Higurashi, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
Films préférés : Tonari no Totoro, Kotonoha no Niwa, Kimi no Na wa, Akira
J-Dramas préférés : Hanazakari no Kimitachi e
Lun 12 Déc 2016 - 21:08
Bienvenue! \o/
Page 1 sur 2 • 1, 2