Bonsoir je suis là 😀
+8
Zeddou
Arctic Rolando
nelly1369
Aoki
Naoko
-Nadrel-
Yato
Fenrir
12 participants
- FenrirGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : jojo
Animés préférés : Saint seiya, la princesse maudite
Films préférés : le jour sans fin
Bonsoir je suis là 😀
Sam 3 Déc 2016 - 0:53
Bonsoir à vous moi c'est David 38 ans (célibataire) de Montauban à côté de Toulouse. Je viens ici dans le but de discuter et agrandir mon réseau d' amis sur Toulouse ou Montauban. Je suis fan de la série saint seiya. J,aime beaucoup aussi la princesse maudite. Je joue aussi au derniers saint seiya.
- YatoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Pandora Hearts, Black Butler, the promised Neverland
Animés préférés : Owari no Seraph, Tokyo Ghoul, Charlotte, My Hero Academia, bungou stray dogs, aldnoah zero
Films préférés : A Silent Voice
Re: Bonsoir je suis là 😀
Sam 3 Déc 2016 - 2:43
Bonsoir, je t'attendais (Pas du tout en fait x) )
J'ai déjà entendu parler de Toulouse et j'ai aucune idée de où se situe Moutauban, mais je.. je vais supposer que c'est en Europe ! :') je ne connais pas la série Saint Sinya ni la princesse maudite...
Mais bienvenue ici et je suis fière d'être la première à te le dire ou à te l'annoncer, bien sûr car tu n'était pas au courant c'est certain ! Héhé :suspect: Je blague hein ! Ne me regarde pas comme ça ! Mdr
J'ai déjà entendu parler de Toulouse et j'ai aucune idée de où se situe Moutauban, mais je.. je vais supposer que c'est en Europe ! :') je ne connais pas la série Saint Sinya ni la princesse maudite...
Mais bienvenue ici et je suis fière d'être la première à te le dire ou à te l'annoncer, bien sûr car tu n'était pas au courant c'est certain ! Héhé :suspect: Je blague hein ! Ne me regarde pas comme ça ! Mdr
- -Nadrel-KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Sam 3 Déc 2016 - 7:00
Bienvenue Fenrir ! ʕ •ᴥ•ʔ/
Ça me fait qu'il va falloir que je vois Saint Seiya un jour, c'est un classique. :bounce:
Ça me fait qu'il va falloir que je vois Saint Seiya un jour, c'est un classique. :bounce:
- InvitéInvité
Sam 3 Déc 2016 - 9:36
Bienvenue sur le forum fenrir ^^
La princesse maudite euux j'en et jamais entendu parler mais on va cherche pour trouver sa =D
La princesse maudite euux j'en et jamais entendu parler mais on va cherche pour trouver sa =D
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Sam 3 Déc 2016 - 10:52
Jamais entendu parler de Princesse maudite ^^" Faudra que je vois ça
Donc... Si on n'habite pas Montauban ou Toulouse tu veux pas être ami avec nous ? J'espère que tu voudras au moins nous parler ^^
Bienvenue sinon !
Donc... Si on n'habite pas Montauban ou Toulouse tu veux pas être ami avec nous ? J'espère que tu voudras au moins nous parler ^^
Bienvenue sinon !
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
Sam 3 Déc 2016 - 11:02
Bienvenue à toi !
@Yato Très joli avatar, prends en soin, il s'agit de ma représentation virtuelle de la femme parfaite
@Yato Très joli avatar, prends en soin, il s'agit de ma représentation virtuelle de la femme parfaite
- FenrirGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : jojo
Animés préférés : Saint seiya, la princesse maudite
Films préférés : le jour sans fin
Lun 5 Déc 2016 - 21:54
Merci tout le monde pour cette accueille chaleureux !
Naoko ne t’inquiète pas je papoterais avec toi. Et c'est possible que je passe vers chez toi te dire bonjour si tu es pas trop loin quant même . Oui à partir de 2017 je vais bouger un peu je peux faire 6h00 de train maxi. Mon but est de rencontrer du Monde et voir du pays aussi !
Après vous pouvez vous déplacer me voir aussi.
Je discute avec tout le monde je fais pas de chichi.
C'est possible de savoir chacun ou vous êtes quel ville ? Pour me donner une idée.
Je fais aussi du rock et de la salsa. Désolé les mecs je danse que avec les filles mais je peux vous apprendre les pas de rock et quelques passes !
J'ai finis de regarder Haikyu c'est super moi qui avait laisser les animes de sport un moment.
P.S : On évite les doubles posts en éditant un maximum ^^, signé Edge.
Naoko : Je viendrais te voir vue que c'est sur que je viens sur Paris car je vais au japan expo 2017. Je viendrais surement avant !
nelly1369 : Tu es vers Marseille ? Si oui c'est pas trop loin de chez moi.
Sinon c'est ton vrais prénom Nelly ? Car si oui c'est le même prénom que ma sœur.
je viens de finir Haiku c'est super moi qui avait mis les animes de sport de coté depuis l'école des champions. Sinon j'ai encore chez moi à regarder soul of gold, Log horizon et Wingman. Après J'ai regardé Fate, Ken le survivant, chrono crusade et SAO.
Arctic Rolando : Bruxelles je viendrais mais pas de suite mais ça me dit bien. En avion c'est 2h00 c'est faisable.
Roxigo : La haute Savoie c'est possible aussi. Oui c'est bien Scrapped Princess j'adore ce Manga. Tu es comme un ami à moi de 50 ans qui m'à fait regarder San Ku Kaï Du début à la fin en un aprèm. J'avais la tête explosé !! résulta les 5 derniers épisodes j'ai rien compris. :lol!:
Raishin : Oui je suis de la même génération le club Dorothée ! Il y à plus grand chose pour le jeunes à la télé. Je vais me regarder Wingman je ne m'en rappel que vaguement. Je vais me rafraichir la mémoire.
Naoko ne t’inquiète pas je papoterais avec toi. Et c'est possible que je passe vers chez toi te dire bonjour si tu es pas trop loin quant même . Oui à partir de 2017 je vais bouger un peu je peux faire 6h00 de train maxi. Mon but est de rencontrer du Monde et voir du pays aussi !
C'est possible de savoir chacun ou vous êtes quel ville ? Pour me donner une idée.
Je fais aussi du rock et de la salsa. Désolé les mecs je danse que avec les filles mais je peux vous apprendre les pas de rock et quelques passes !
J'ai finis de regarder Haikyu c'est super moi qui avait laisser les animes de sport un moment.
P.S : On évite les doubles posts en éditant un maximum ^^, signé Edge.
Naoko : Je viendrais te voir vue que c'est sur que je viens sur Paris car je vais au japan expo 2017. Je viendrais surement avant !
nelly1369 : Tu es vers Marseille ? Si oui c'est pas trop loin de chez moi.
Sinon c'est ton vrais prénom Nelly ? Car si oui c'est le même prénom que ma sœur.
je viens de finir Haiku c'est super moi qui avait mis les animes de sport de coté depuis l'école des champions. Sinon j'ai encore chez moi à regarder soul of gold, Log horizon et Wingman. Après J'ai regardé Fate, Ken le survivant, chrono crusade et SAO.
Arctic Rolando : Bruxelles je viendrais mais pas de suite mais ça me dit bien. En avion c'est 2h00 c'est faisable.
Roxigo : La haute Savoie c'est possible aussi. Oui c'est bien Scrapped Princess j'adore ce Manga. Tu es comme un ami à moi de 50 ans qui m'à fait regarder San Ku Kaï Du début à la fin en un aprèm. J'avais la tête explosé !! résulta les 5 derniers épisodes j'ai rien compris. :lol!:
Raishin : Oui je suis de la même génération le club Dorothée ! Il y à plus grand chose pour le jeunes à la télé. Je vais me regarder Wingman je ne m'en rappel que vaguement. Je vais me rafraichir la mémoire.
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Lun 5 Déc 2016 - 22:41
Fenrir a écrit:Merci tout le monde pour cette accueille chaleureux !
J'habite en région parisienne ^^
- nelly1369GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : fruits basket, Fushigi Yugi, Chobits.
Animés préférés : GTO, Full Metal Alchimist, Card captor sakura.
Films préférés : Le monde de Chihiros (Giblis en général)
Mar 6 Déc 2016 - 13:54
coucou welcom
moi je suis de region paca ^^
et j'adore saint seya les films sont top aussi
et tu regardes quoi d'autres ?
moi je suis de region paca ^^
et j'adore saint seya les films sont top aussi
et tu regardes quoi d'autres ?
- Arctic RolandoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM
Mar 6 Déc 2016 - 14:09
Bienvenue à toi !
Pour répondre à ta question, j'habite à Bruxelles.
Pour répondre à ta question, j'habite à Bruxelles.
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Mar 6 Déc 2016 - 16:43
Bienvenue à toi ^^
- RoxigoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 6 Déc 2016 - 18:15
Bienvenue!
Je suis de la Haute-Savoie (pour l'instant en tout cas).
La princesse maudite dont tu parles, c'est "Scrapped Princess", parce que je l'ai vu! En deux jours! Je suis complètement tarée!
J'ai fait la même chose avec "Le seigneur des Anneaux", les trois en deux jours, j'avais mal à la tête à la fin. --'
On peut aussi faire un visionnage massif qui explose les yeux et le cerveau avec Star Wars... Je précise qu'avec mon frère, on est des gros fans nostalgiques de la première trilogie sortie (épisode 4,5 et 6). On est vieux, je sais...
Et Aoki, je pense que l'on devrait faire un concours d'imitation de Gollum pour le "Seigneur des Anneaux"! XD
Je suis de la Haute-Savoie (pour l'instant en tout cas).
La princesse maudite dont tu parles, c'est "Scrapped Princess", parce que je l'ai vu! En deux jours! Je suis complètement tarée!
J'ai fait la même chose avec "Le seigneur des Anneaux", les trois en deux jours, j'avais mal à la tête à la fin. --'
On peut aussi faire un visionnage massif qui explose les yeux et le cerveau avec Star Wars... Je précise qu'avec mon frère, on est des gros fans nostalgiques de la première trilogie sortie (épisode 4,5 et 6). On est vieux, je sais...
Et Aoki, je pense que l'on devrait faire un concours d'imitation de Gollum pour le "Seigneur des Anneaux"! XD
- RaishinGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Saint Seya Lost Canvas,
Animés préférés : Saint Seya, Ken le survivant, City Hunter, Albator, Cobra, Unbreakable machine doll, Fairy
Films préférés : Origine, Akira, Un chateau dans le ciel
Mar 6 Déc 2016 - 22:14
Bienvenue,
Moi aussi, tout regardé à la suite Scrapped Princess ! Bien sûr, grand fan de Saint Seya !
Normal, c'était la période, j'ai 40 ans !
Moi aussi, tout regardé à la suite Scrapped Princess ! Bien sûr, grand fan de Saint Seya !
Normal, c'était la période, j'ai 40 ans !
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
Mer 7 Déc 2016 - 13:15
Bienvenue à toi !
Mais c'est la base ! XD
Ahlala je crois que j'avais 10 ans quand j'ai regardé la trilogie en 2003, je l'ai tellement vu que, encore aujourd'hui je crois que je serais capable de faire le doublage en temps réel des acteurs XD
Je compte même plus le nombre de fois que je l'ai vu avec mon cousin.
Roxigo a écrit:J'ai fait la même chose avec "Le seigneur des Anneaux", les trois en deux jours, j'avais mal à la tête à la fin. --'
Mais c'est la base ! XD
Ahlala je crois que j'avais 10 ans quand j'ai regardé la trilogie en 2003, je l'ai tellement vu que, encore aujourd'hui je crois que je serais capable de faire le doublage en temps réel des acteurs XD
Je compte même plus le nombre de fois que je l'ai vu avec mon cousin.
- RécureuilGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece, HxH, Naruto, Détective Conan
Films préférés : Ceux d'Hayao Miyazaki
Mer 7 Déc 2016 - 18:54
Salut, bienvenue à toi ami sudiste !
- Haru AirurandoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Poison City, Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Animés préférés : Death Note, Higurashi, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
Films préférés : Tonari no Totoro, Kotonoha no Niwa, Kimi no Na wa, Akira
J-Dramas préférés : Hanazakari no Kimitachi e
Lun 12 Déc 2016 - 21:02
Welcome \o/
- Arctic RolandoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM
Mar 13 Déc 2016 - 11:26
La trilogie seigneur des anneaux version longue en boucle ... un classique