Lectro di montagno
+8
Aoki
-Nadrel-
Manu
Tshaa
Naoko
Yato
Slava
Lectro
12 participants
- LectroGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kingdom / Darwin's Game / Ubel Blatt
Animés préférés : Kiseiju / Code geass / Terra Formars S1 !
Lectro di montagno
Lun 28 Nov 2016 - 22:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente, Lectro di Montagno, pour vous servir ! Je suis un passionné de manga depuis maintenant 5 ans et j'ai toujours partagé cette passion avec mes amis. Mais maintenant que ces derniers ne sont plus intéressés par les mangas/animés, je me retrouve seul, sans trop pouvoir débattre, ou échanger tout simplement de bons mangas... comme de mauvais
Je me suis donc renseigné sur Internet, pour trouver un forum d'échange sur les mangas. Celui-ci est donc mon tout premier, alors soyez gentils avec moi s'il vous plait
J'ai donc 20 ans, habitant dans le département du Var, et je lis plus de mangas que je n'en regarde (animé). Un grand fan de manga en tout genre, mais plus orienté "sombre" et assez "surprenant" (soit Seinen). Mais cela ne m’empêche pas non plus de ne pas lire/regarder des mangas shonen basiques, et des mangas de sport que j'affectionne aussi.
Mes chouchous sont donc =>
1) Kingdom (non édité en France malheureusement :/snifff: )
2) Darwin's game (Ki-oon :<33: )
3) Ubel blatt (Ki-oon :<33: )
4) Kiseijuu / Parasite (en anime)
5) One piece (Glénat ) Un classique
Voilà, en espérant vous avoir éclairé sur qui j'étais. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part, que ce soit à la suite de ce sujet ou directement par message privée
Bonne journée/soirée !
Je me présente, Lectro di Montagno, pour vous servir ! Je suis un passionné de manga depuis maintenant 5 ans et j'ai toujours partagé cette passion avec mes amis. Mais maintenant que ces derniers ne sont plus intéressés par les mangas/animés, je me retrouve seul, sans trop pouvoir débattre, ou échanger tout simplement de bons mangas... comme de mauvais
Je me suis donc renseigné sur Internet, pour trouver un forum d'échange sur les mangas. Celui-ci est donc mon tout premier, alors soyez gentils avec moi s'il vous plait
J'ai donc 20 ans, habitant dans le département du Var, et je lis plus de mangas que je n'en regarde (animé). Un grand fan de manga en tout genre, mais plus orienté "sombre" et assez "surprenant" (soit Seinen). Mais cela ne m’empêche pas non plus de ne pas lire/regarder des mangas shonen basiques, et des mangas de sport que j'affectionne aussi.
Mes chouchous sont donc =>
1) Kingdom (non édité en France malheureusement :/snifff: )
2) Darwin's game (Ki-oon :<33: )
3) Ubel blatt (Ki-oon :<33: )
4) Kiseijuu / Parasite (en anime)
5) One piece (Glénat ) Un classique
Voilà, en espérant vous avoir éclairé sur qui j'étais. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part, que ce soit à la suite de ce sujet ou directement par message privée
Bonne journée/soirée !
- Di montagno ?:
- Pourquoi "Lectro di montagno ?" .. J'sais pas.. Ca rime :lol!:
- SlavaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Koe no katachi
Animés préférés : Kaiji
Re: Lectro di montagno
Lun 28 Nov 2016 - 22:15
Bienvenue!
Curieux choix que Kingdom, on parle bien de la série qui se passe en Chine avant la fondation de l'empire?
En espérant que tu te plaise parmi nous, ciao
Curieux choix que Kingdom, on parle bien de la série qui se passe en Chine avant la fondation de l'empire?
- YatoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Pandora Hearts, Black Butler, the promised Neverland
Animés préférés : Owari no Seraph, Tokyo Ghoul, Charlotte, My Hero Academia, bungou stray dogs, aldnoah zero
Films préférés : A Silent Voice
Lun 28 Nov 2016 - 22:48
Bienvenuto !
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Mar 29 Nov 2016 - 0:10
Bienvenue ^^ J'espère que tu te plairas ici
- TshaaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : The Gamer
Animés préférés : Nanatsu No Tazai
Films préférés : LOTR / SDA
J-Dramas préférés : Shigatsu
Mar 29 Nov 2016 - 3:46
Bienvenu à toi l'ami !
Passe un bon moment parmi nous !
En parlant de rimes, tu aimes quel genre de musiques ?
Si tu as le temps et/ou l'envie, complète ton profil, ça ça nous permettra de plus cerner tes goûts et donc de te conseiller des mangas qui auront du coup plus de chances de te plaire ! :p
Passe un bon moment parmi nous !
En parlant de rimes, tu aimes quel genre de musiques ?
Si tu as le temps et/ou l'envie, complète ton profil, ça ça nous permettra de plus cerner tes goûts et donc de te conseiller des mangas qui auront du coup plus de chances de te plaire ! :p
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Mar 29 Nov 2016 - 14:03
Bienvenue sur le forum
Amuse-toi bien parmi nous ! ^^
J'avais commencé Kingdom il y a quelques temps, faudrait que je m'y remettre ^^
Darwin's Game ça devient de mieux en mieux à chaque épisode
(De toute façon, Ki-Oon ils roxent du poney en continu )
- -Nadrel-KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Mar 29 Nov 2016 - 19:34
Bienvenue Lectro ! ʕ •ᴥ•ʔ/
- LectroGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kingdom / Darwin's Game / Ubel Blatt
Animés préférés : Kiseiju / Code geass / Terra Formars S1 !
Mar 29 Nov 2016 - 20:03
Merci pour toutes vos réponses de bienvenue !
J'ai rempli mon profil, en espérant vous éclairez un peu plus sur mon sujet !
Mais uiiiiii ! C'est trop bien Darwin's Game !!!! Ki-oon est ma maison d'édition préférée ! Je surveille d'assez près leurs publications et leurs news pour me tenir informer de leur nouveauté !
C'est bien cette série. Je la trouve très travailler et assez incroyable. Certaines planches sont juste magnifique, donnant de l'admiration dès que l'on voit les traits du dessin.. brrrrr, et des frissons, faisant ressentir l'instant présent quand il le faut !.. Je peux en parler pendant des heures, mais je vous le conseil, ce manga est très bon !
J'ai rempli mon profil, en espérant vous éclairez un peu plus sur mon sujet !
Manu a écrit:Bienvenue sur le forum
Mais uiiiiii ! C'est trop bien Darwin's Game !!!! Ki-oon est ma maison d'édition préférée ! Je surveille d'assez près leurs publications et leurs news pour me tenir informer de leur nouveauté !
Slava a écrit:Bienvenue!
C'est bien cette série. Je la trouve très travailler et assez incroyable. Certaines planches sont juste magnifique, donnant de l'admiration dès que l'on voit les traits du dessin.. brrrrr, et des frissons, faisant ressentir l'instant présent quand il le faut !.. Je peux en parler pendant des heures, mais je vous le conseil, ce manga est très bon !
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
Mar 29 Nov 2016 - 20:34
Bienvenue à toi !
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Mer 30 Nov 2016 - 14:55
Bienvenue ^^
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Dim 4 Déc 2016 - 16:45
Quand je vois écrit Ubel Blatt quelque part, je repense automatiquement à la longue attente qu'il a fallu endurer pour la sortie du tome 11.. #traumatisme
Bienvenue parmi nous en tout cas
Bienvenue parmi nous en tout cas
Mangas préférés : jojo
Animés préférés : Saint seiya, la princesse maudite
Films préférés : le jour sans fin
Lun 5 Déc 2016 - 22:54
Bienvenus et tu joues à quel jeu ?
- Haru AirurandoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Poison City, Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Animés préférés : Death Note, Higurashi, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
Films préférés : Tonari no Totoro, Kotonoha no Niwa, Kimi no Na wa, Akira
J-Dramas préférés : Hanazakari no Kimitachi e
Lun 12 Déc 2016 - 20:59
Bienvenue \o/
Tu t'es déjà essayé à Berserk?
Tu t'es déjà essayé à Berserk?