- The Web MonneyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
[Chaîne Youtube] Fusion entre broly et végéto
Dim 13 Nov 2016 - 21:34
Bonsoir vous allez bien depuis le temps où je n'ai pas pu venir ici?
Bon voilà pendant mon absence j'ai continuer ma petite aventure youtube et j'essaie de m'amélioré en animation je fais donc des petites animations fun comme la dernière ou je fais fusionné vegéto et broly alors j'aurais voulut avoir votre avis? Merci!
Bon voilà pendant mon absence j'ai continuer ma petite aventure youtube et j'essaie de m'amélioré en animation je fais donc des petites animations fun comme la dernière ou je fais fusionné vegéto et broly alors j'aurais voulut avoir votre avis? Merci!
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Re: [Chaîne Youtube] Fusion entre broly et végéto
Lun 5 Déc 2016 - 14:50
C'était très fun ^^ Par contre le problème c'est que quand le personnage aux cheveux blancs a parlé à un moment il a arrêté durant un court instant alors qu'il aurait pas dû, ce qui est très gênant. ^^"