- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
[ÉVÉNEMENT] Yce souffle ses bougies
Sam 12 Nov 2016 - 14:03
Dites donc les mordus du crayon, ça vous tente de venir mettre un scène l’anniversaire de notre super mascotte ?
Yce fêtant ses onze ans aujourd’hui, je vous propose de partager, tout au long du week-end, une petite représentation de cet événement ! Dessin, graph',pâte à modeler... lâchez-vous x) C’est l’occasion de lui faire un beau cadeau et de nous montrer de quoi vous êtes capables
A vos talents, prêts.. DESSINEZ !
Yce fêtant ses onze ans aujourd’hui, je vous propose de partager, tout au long du week-end, une petite représentation de cet événement ! Dessin, graph',
A vos talents, prêts.. DESSINEZ !
Mangas préférés : One Piece, HxH, Naruto, Détective Conan
Films préférés : Ceux d'Hayao Miyazaki
Re: [ÉVÉNEMENT] Yce souffle ses bougies
Sam 12 Nov 2016 - 21:36
J'aime les défis^^. C'est la première fois que je fais ce genre de chose alors c'est peut être pas super^^.
(Désolé, l'image n'est pas à l'endroit^^)
- Mais voilà: Bon Anniversaire !:
(Désolé, l'image n'est pas à l'endroit^^)
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Sam 12 Nov 2016 - 23:25
Oh ça va être l'occasion de ressortir les crayons tiens
xD Pauvre Yce, Récureuil x')
xD Pauvre Yce, Récureuil x')
- RécureuilGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 12 Nov 2016 - 23:34
Je n'ai pas pu m'en empêcher ^^
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Dim 13 Nov 2016 - 0:23
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Dim 13 Nov 2016 - 0:40
Je ne savais pas quoi faire, alors j'ai remis ton image à l'endroit Récureuil :
- Spoiler:
- RécureuilGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 13 Nov 2016 - 10:04
Merci ^^
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Dim 13 Nov 2016 - 11:31
XD J'ai ris à ta BD Récureuil