[ANIME/LN] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners ~
+12
Mahmu
Nezumi Chiaki
Crystal
Maat
Ruiza
Kall
Shooting Star
HeiShun
Zefiris
ZGMF Balmung
Ashelia
Normandwizard
16 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- MeliejeanOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 699
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2019
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
Re: [ANIME/LN] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners ~
Sam 18 Avr 2020 - 19:23
Film 4 The Hollow (Mars 1996- Juin 1998)
Film 5 ce soir! ^^
- Spoiler:
- Nous savons comment Kokuto et Shiki se sont rencontrés, et nous savons (enfin je pense) leur relation actuelle, et comment ils travaillent avec Touko. Ce film ne nous dit rien de nouveau mais révèle comment Shiki a reçu son pouvoir et esquisse sa nature.
Le thème dans cet épisode est celui de la naissance et de la mort. Shiki flotte dans un endroit semblable à un utérus, elle doit dire au revoir à son autre soi, et donc on pourrait dire que le motif concerne la séparation et la réintégration de l'âme dans son corps. Nous pouvons voir 2 âmes (Shiki et SHIKI) sans corps, et un corps sans âme, sans cœur (corps de Shiki).
Quand il y a un endroit vide, quelque chose viendra le remplir. C'est donc sur le plan métaphysique; Le trou béant de Shiki dans son cœur avait attiré les esprits, car elle avait abandonné son désir de vivre, alors ils pensaient qu'ils prendraient le dessus sur son corps, son âme, ou simplement se blottiraient dans le corps chaud. Mais dans ses dernières heures, Shiki était remplie des désirs les plus simples, le désir de vivre. Pourquoi? C’est exactement le point, elle n’a plus rien à désirer, mais la quête de la vie elle-même continue. Pour les esprits et pour Shiki. Les esprits sont sans vie mais avec un désir de vivre et n'ont pas de corps. Shiki l'est aussi, mais heureusement, son corps était toujours là pour elle, afin qu'elle puisse le récupérer.
Alors que Shiki se rend compte à quel point la mort est vraiment solitaire et effrayante, elle repousse le cadavre possédé et les deux tombent à travers les fenêtres de la chambre d'hôpital. Tōko trouve Shiki et essaie d'arrêter le cadavre avec sa sorcellerie d'allumage mais sa tentative est infructueuse. Shiki enlève ses bandages et combat le cadavre en utilisant sa nouvelle compétence «Mystic Eyes of Death Perception». Tōko lance un couteau pour que Shiki l'utilise. Shiki coupe ses cheveux et utilise le couteau avec ses «yeux mystiques de la perception de la mort» pour trancher le cadavre. Après avoir rendu le cadavre incapable de se lever, les esprits qui le possèdent le corps de Shiki, mais elle se défend en poignardant son propre corps pour atteindre l '"existence" de l'être spirituel et les traverse. Shiki efface les esprits et Tōko propose d'enseigner à Shiki comment utiliser ses yeux mystiques. En échange, Tōko demande à Shiki de travailler pour elle.
Comment et pourquoi Shiki remplira-t-elle son vide?
Après le générique de fin, trois personnes sont visitées par un homme mystérieux. Il est montré avec Kirie Fujō (du film 1), lui accordant un corps qu'elle peut déplacer; avec Fujino Asagami (du film 3), soignant sa blessure au dos; et un mec taché de sang. Quand tous les trois demandent qui il est, il répond: "Un mage, Sōren Araya.".....
Film 5 ce soir! ^^
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum