L'afropirate
+5
-Nadrel-
Sacha
Zeddou
Aelnost
AfroLuffy
9 participants
- AfroLuffyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
L'afropirate
Jeu 27 Oct 2016 - 22:01
Salut!
Moi c'est AfroLuffy, j'ai 23 ans. Je suis passionné de One Piece et j'ai une attention toute particulière à Jojo's Bizarre. Comme beaucoup de monde je suis aussi un bon amateur de DBZ
Au-delà de ça je joue aux jeux-vidéo comme Uncharted et je tiens aussi un petit site en ligne sur One Piece.
J'ai hâte d'en découvrir plus sur la communauté! Je ne connais pas assez bien les animes de niche donc ça sera l'occasion d'aller plus loin que les mangas traditionnels.
Moi c'est AfroLuffy, j'ai 23 ans. Je suis passionné de One Piece et j'ai une attention toute particulière à Jojo's Bizarre. Comme beaucoup de monde je suis aussi un bon amateur de DBZ
Au-delà de ça je joue aux jeux-vidéo comme Uncharted et je tiens aussi un petit site en ligne sur One Piece.
J'ai hâte d'en découvrir plus sur la communauté! Je ne connais pas assez bien les animes de niche donc ça sera l'occasion d'aller plus loin que les mangas traditionnels.
- AelnostGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Hunter x Hunter, Dragon Ball, FMA
Animés préférés : Hunter x Hunter (2011), Food Wars, FMA (2003)
Re: L'afropirate
Jeu 27 Oct 2016 - 22:47
Bienvenue Afro, j'espère que tu réussiras à devenir le roi des pirates !
- AfroLuffyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 28 Oct 2016 - 10:17
Merci, je l'espère aussi !
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Ven 28 Oct 2016 - 11:18
Bienvenue
Ven 28 Oct 2016 - 13:11
Bienvenue :missm-neigecon
Il y a de vraies perles parmi les animés moins connus (comme Shinsekai Yori par exemple), tu regretteras de ne pas les avoir vus avant
En jeux vidéos, as-tu joué à God of War III, The Last of Us, Resident Evil 4 et 6 ?
Tous les animé autres que DBZ, One Piece, Naruto etc ne sont pas des "animés de niche", le terme est mal choisi. Sword Art Online, Clannad, Strike the Blood, To Aru Majutsu no Index, par exemple, sont super connus. Par contre, d'autres d'animés sont effectivement mal connus comme Mushi-uta, Mayoiga, Rental Magica etc et peuvent éventuellement être qualifiés "d'animés de niche".Je ne connais pas assez bien les animes de niche donc ça sera l'occasion d'aller plus loin que les mangas traditionnels.
Il y a de vraies perles parmi les animés moins connus (comme Shinsekai Yori par exemple), tu regretteras de ne pas les avoir vus avant
En jeux vidéos, as-tu joué à God of War III, The Last of Us, Resident Evil 4 et 6 ?
-
Sam 29 Oct 2016 - 0:07
Sacha a écrit:Bienvenue :missm-neigecon
Tous les animé autres que DBZ, One Piece, Naruto etc ne sont pas des "animés de niche", le terme est mal choisi. Sword Art Online, Clannad, Strike the Blood, To Aru Majutsu no Index, par exemple, sont super connus. Par contre, d'autres d'animés sont effectivement mal connus comme Mushi-uta, Mayoiga, Rental Magica etc et peuvent éventuellement être qualifiés "d'animés de niche".Je ne connais pas assez bien les animes de niche donc ça sera l'occasion d'aller plus loin que les mangas traditionnels.
Je prends note, merci pour l'info !
Yep, God of War III c'est un classique dans le genre "je termine ma trilogie en beauté". Curieux de jouer au reboot d'ailleurs !
J'ai également adoré The Last of Us Par contre pour Resident Evil je suis entre les deux, j'ai eu du mal avec la rigidité du 4 et le 6 était un peu trop parti en vrille à mon goût (et trop long à finir), du coup mon préféré reste le 5 (mais chut, il faut le garder pour toi).
- -Nadrel-KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Sam 29 Oct 2016 - 1:33
Bienvenue AfroLuffy ! ʕ •ᴥ•ʔ/
- Haru AirurandoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Poison City, Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Animés préférés : Death Note, Higurashi, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
Films préférés : Tonari no Totoro, Kotonoha no Niwa, Kimi no Na wa, Akira
J-Dramas préférés : Hanazakari no Kimitachi e
Sam 29 Oct 2016 - 11:30
Welcome !
Il parait que tu ne manges pas de chips en cachette ;D
-
Sam 29 Oct 2016 - 12:15
Nadrel a écrit:Bienvenue AfroLuffy ! ʕ •ᴥ•ʔ/
Merci Nadrel !
Haru Airurando a écrit:Welcome !
Mais... Comment m'as-tu démasqué ?
Sam 29 Oct 2016 - 12:41
Je suis d'accord avec toi, j'ai aussi trouvé que le 4 était rigide. Concernant le 6, je l'ai trouvé plutôt bon malgré quelques phases sans grand intérêt et/ou répétitives. Le binôme Léon/Helena est certainement le plus intéressant à jouer (ainsi que Ada, le passage avec la tronçonneuse est collector).
As-tu joué à Far Cry 3 et 4 ?
As-tu joué à Far Cry 3 et 4 ?
- NakayoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Akame Ga Kill, FMA, Fairy Tail, Nanatsu No Taizai
Animés préférés : Akatsuki No Yona, FMAB, Shigatsu Wa Kimi No Uso
Films préférés : Pirates des caraïbes
Sam 29 Oct 2016 - 18:22
Bienvenue à toi
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Sam 29 Oct 2016 - 22:29
Bienvenue parmi nous
- RoxigoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 30 Oct 2016 - 13:29
Bienvenue!
J'espère que tu trouveras le One Piece, sans doute après un long et périlleux voyage! As-tu déjà trouvé ton équipage?
Il y a moult animes et mangas à découvrir! Si tu trouves le temps entre deux épisodes ou chapitres de One Piece (je sais que la série est TRES longue, donc je regarde en boucle le début...). Est-ce que tu regardes Dragon Ball Super? Si oui, qu'en penses-tu?
Amuse-toi bien!
J'espère que tu trouveras le One Piece, sans doute après un long et périlleux voyage! As-tu déjà trouvé ton équipage?
Il y a moult animes et mangas à découvrir! Si tu trouves le temps entre deux épisodes ou chapitres de One Piece (je sais que la série est TRES longue, donc je regarde en boucle le début...). Est-ce que tu regardes Dragon Ball Super? Si oui, qu'en penses-tu?
Amuse-toi bien!
- Haru AirurandoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Poison City, Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Animés préférés : Death Note, Higurashi, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
Films préférés : Tonari no Totoro, Kotonoha no Niwa, Kimi no Na wa, Akira
J-Dramas préférés : Hanazakari no Kimitachi e
Dim 30 Oct 2016 - 13:37
AfroLuffy a écrit:Haru Airurando a écrit:Welcome !
Mais... Comment m'as-tu démasqué ?
Je dois être mentaliste