L'afropirate
+5
-Nadrel-
Sacha
Zeddou
Aelnost
AfroLuffy
9 participants
- AfroLuffyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
L'afropirate
Jeu 27 Oct 2016 - 22:01
Salut!
Moi c'est AfroLuffy, j'ai 23 ans. Je suis passionné de One Piece et j'ai une attention toute particulière à Jojo's Bizarre. Comme beaucoup de monde je suis aussi un bon amateur de DBZ
Au-delà de ça je joue aux jeux-vidéo comme Uncharted et je tiens aussi un petit site en ligne sur One Piece.
J'ai hâte d'en découvrir plus sur la communauté! Je ne connais pas assez bien les animes de niche donc ça sera l'occasion d'aller plus loin que les mangas traditionnels.
Moi c'est AfroLuffy, j'ai 23 ans. Je suis passionné de One Piece et j'ai une attention toute particulière à Jojo's Bizarre. Comme beaucoup de monde je suis aussi un bon amateur de DBZ
Au-delà de ça je joue aux jeux-vidéo comme Uncharted et je tiens aussi un petit site en ligne sur One Piece.
J'ai hâte d'en découvrir plus sur la communauté! Je ne connais pas assez bien les animes de niche donc ça sera l'occasion d'aller plus loin que les mangas traditionnels.
- AelnostGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Hunter x Hunter, Dragon Ball, FMA
Animés préférés : Hunter x Hunter (2011), Food Wars, FMA (2003)
Re: L'afropirate
Jeu 27 Oct 2016 - 22:47
Bienvenue Afro, j'espère que tu réussiras à devenir le roi des pirates !
- AfroLuffyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 28 Oct 2016 - 10:17
Merci, je l'espère aussi !
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda