Oyez oyez
+10
Zeddou
-Nadrel-
Amariyo
Mini-Aqua
Maat
Nemo
Haru-Chan
Thira
Nakayo
agrume216
14 participants
- agrume216GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Oyez oyez
Ven 14 Oct 2016 - 21:31
Salutations belle compagnie, vous m'attendiez ?
Non sans dec' salut tout le monde !
J'me présente, je m'appelle Henri (ou pas, aller j'arrête avec les citations).
Non en vrai, je porte vraiment un prénom d'agrume, je suis étudiante en édition (pour bosser dans l'édition de BD et mangas siouplaît).
J'ai énormément de mangas que j'aime, comme Death note, bakuman, ou un peu plus mièvre tel que lovely complex, ou historique comme Cesare... bref... j'aime tout.
Ah et Detective conan <3
Ensuite, donc je suis pas trop jeux vidéos mais quand je les aime JE LES AIME. mais les vieux... point and click... sur pc. oui oui. Vive Georges Stobbart.
La musique... j'écoute littéralement de tout, de Britbrit à Peter Fox en passant par Led zep et pink floyd puis tchaikovski et de l'opéra... et bien évidemment un bon rammstein ne fait jamais de mal. non je suis pas bizarre.
Voili voilou, mon rêve étant de faire le tour du monde et puis de partager mon euphorie si contagieuse
Non sans dec' salut tout le monde !
J'me présente, je m'appelle Henri (ou pas, aller j'arrête avec les citations).
Non en vrai, je porte vraiment un prénom d'agrume, je suis étudiante en édition (pour bosser dans l'édition de BD et mangas siouplaît).
J'ai énormément de mangas que j'aime, comme Death note, bakuman, ou un peu plus mièvre tel que lovely complex, ou historique comme Cesare... bref... j'aime tout.
Ah et Detective conan <3
Ensuite, donc je suis pas trop jeux vidéos mais quand je les aime JE LES AIME. mais les vieux... point and click... sur pc. oui oui. Vive Georges Stobbart.