Oyez oyez
+10
Zeddou
-Nadrel-
Amariyo
Mini-Aqua
Maat
Nemo
Haru-Chan
Thira
Nakayo
agrume216
14 participants
- agrume216GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Oyez oyez
Ven 14 Oct 2016 - 21:31
Salutations belle compagnie, vous m'attendiez ?
Non sans dec' salut tout le monde !
J'me présente, je m'appelle Henri (ou pas, aller j'arrête avec les citations).
Non en vrai, je porte vraiment un prénom d'agrume, je suis étudiante en édition (pour bosser dans l'édition de BD et mangas siouplaît).
J'ai énormément de mangas que j'aime, comme Death note, bakuman, ou un peu plus mièvre tel que lovely complex, ou historique comme Cesare... bref... j'aime tout.
Ah et Detective conan <3
Ensuite, donc je suis pas trop jeux vidéos mais quand je les aime JE LES AIME. mais les vieux... point and click... sur pc. oui oui. Vive Georges Stobbart.
La musique... j'écoute littéralement de tout, de Britbrit à Peter Fox en passant par Led zep et pink floyd puis tchaikovski et de l'opéra... et bien évidemment un bon rammstein ne fait jamais de mal. non je suis pas bizarre.
Voili voilou, mon rêve étant de faire le tour du monde et puis de partager mon euphorie si contagieuse
Non sans dec' salut tout le monde !
J'me présente, je m'appelle Henri (ou pas, aller j'arrête avec les citations).
Non en vrai, je porte vraiment un prénom d'agrume, je suis étudiante en édition (pour bosser dans l'édition de BD et mangas siouplaît).
J'ai énormément de mangas que j'aime, comme Death note, bakuman, ou un peu plus mièvre tel que lovely complex, ou historique comme Cesare... bref... j'aime tout.
Ah et Detective conan <3
Ensuite, donc je suis pas trop jeux vidéos mais quand je les aime JE LES AIME. mais les vieux... point and click... sur pc. oui oui. Vive Georges Stobbart.
La musique... j'écoute littéralement de tout, de Britbrit à Peter Fox en passant par Led zep et pink floyd puis tchaikovski et de l'opéra... et bien évidemment un bon rammstein ne fait jamais de mal. non je suis pas bizarre.
Voili voilou, mon rêve étant de faire le tour du monde et puis de partager mon euphorie si contagieuse
- InvitéInvité
Re: Oyez oyez
Ven 14 Oct 2016 - 21:33
Ah bah voilà une présentation ! Mais bon, Henriiiiiii, elle est trop courte !
Alors, est-ce que t'aimes les jeux vidéo? (la bonne réponse, c'est "oui" =P)
Mais niveau musique, ça va, t'as du goût... Y a une section J-Musique ! Va voir, et que ça saute =P
Bienvenue ici sinon ! ^^
Alors, est-ce que t'aimes les jeux vidéo? (la bonne réponse, c'est "oui" =P)
Mais niveau musique, ça va, t'as du goût... Y a une section J-Musique ! Va voir, et que ça saute =P
Bienvenue ici sinon ! ^^
- NakayoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Akame Ga Kill, FMA, Fairy Tail, Nanatsu No Taizai
Animés préférés : Akatsuki No Yona, FMAB, Shigatsu Wa Kimi No Uso
Films préférés : Pirates des caraïbes
Ven 14 Oct 2016 - 21:43
Bienvenue bienvenue :3
Est-ce que tu regardes des animes ? Si oui, des titres please
Est-ce que tu regardes des animes ? Si oui, des titres please
- ThiraSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Ven 14 Oct 2016 - 21:46
Bienvenue ! Amuse-toi bien ici !
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Ven 14 Oct 2016 - 21:52
Bienvenue parmi nous
- NemoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
Ven 14 Oct 2016 - 22:02
Ohoh, j'adore ton avatar. Cette petite bouille :3
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas !
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas !
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Ven 14 Oct 2016 - 22:18
Bienvenue à toi
On devine assez facilement ton prénom
Ben non c'est même très bien au contraire !
On devine assez facilement ton prénom
agrume216 a écrit:La musique... j'écoute littéralement de tout, de Britbrit à Peter Fox en passant par Led zep et pink floyd puis tchaikovski et de l'opéra... et bien évidemment un bon rammstein ne fait jamais de mal. non je suis pas bizarre.
Ben non c'est même très bien au contraire !
- Mini-AquaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill
Ven 14 Oct 2016 - 22:50
Bienvenue agrume :happyy: Entre dans l'air d'Halloween avec moi
- AmariyoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
Ven 14 Oct 2016 - 23:35
Bienvenue a toi ! (Clémentine ?)
Tu voulais juste réussir ta vie, être aimée aussi ?
Sinon sinon,
Tu connais Key ?
Tu aimes les Lolis ?
Amuse toi bien ici !
Tu voulais juste réussir ta vie, être aimée aussi ?
Sinon sinon,
Tu connais Key ?
Tu aimes les Lolis ?
Amuse toi bien ici !
- -Nadrel-KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Sam 15 Oct 2016 - 0:03
Bienvenue Agrume ! ʕ •ᴥ•ʔ/
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Sam 15 Oct 2016 - 10:54
Bienvenue à toi
- Haru AirurandoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Poison City, Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Animés préférés : Death Note, Higurashi, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
Films préférés : Tonari no Totoro, Kotonoha no Niwa, Kimi no Na wa, Akira
J-Dramas préférés : Hanazakari no Kimitachi e
Sam 15 Oct 2016 - 11:37
Bienvenue \o/
Est-ce que tu as des titres de jeux vidéos que quand tu les aimes... TU LES AIMES? Grim Fandango dans la liste? ;D
Est-ce que tu as mangé des chips avec des agrumes en même temps ?
Est-ce que tu as des titres de jeux vidéos que quand tu les aimes... TU LES AIMES? Grim Fandango dans la liste? ;D
Est-ce que tu as mangé des chips avec des agrumes en même temps ?
- agrume216GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 15 Oct 2016 - 17:25
Alors, merci à touuuuus !
et oui j'ai des listes mais bon, on les trouve quasiment plus... ou sur abandonware...
y a toute la saga des Chevaliers de Baphomet, y a Syberia, Fable, dark earth, Toon struck, shivers, ...
mais j'aime aussi beaucoup les assassin's creed, et le jeu South park dont je suis tombée amoureuse !
après je regarde plus tant que ça d'animés... j'essaierai de retrouver ma vieiiiiille liste que j'avais où je mettais tout ce que je regardais... elle doit être quelque part !
et oui j'ai des listes mais bon, on les trouve quasiment plus... ou sur abandonware...
y a toute la saga des Chevaliers de Baphomet, y a Syberia, Fable, dark earth, Toon struck, shivers, ...
mais j'aime aussi beaucoup les assassin's creed, et le jeu South park dont je suis tombée amoureuse !
après je regarde plus tant que ça d'animés... j'essaierai de retrouver ma vieiiiiille liste que j'avais où je mettais tout ce que je regardais... elle doit être quelque part !
- NakayoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Akame Ga Kill, FMA, Fairy Tail, Nanatsu No Taizai
Animés préférés : Akatsuki No Yona, FMAB, Shigatsu Wa Kimi No Uso
Films préférés : Pirates des caraïbes
Sam 15 Oct 2016 - 20:30
Assassin's creeeeeeed !!!!!! South Paaaaaaark !!!!! \*^*/
- DjeinaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Bleach, Lovely Complex
Animés préférés : Bleach, Railgun, Pokémon, Otome Yōkai Zakuro, CCS
Dim 16 Oct 2016 - 0:27
Oh, quelqu'un qui aime Lovely Complex *.* C'est un manga que j'adore, l'un des rares que j'ai lu après avoir regardé et adoré l'anime <3
En tout cas, bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici !
En tout cas, bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici !
Dim 16 Oct 2016 - 19:09
Bienvenue agrume-chan :missm-neigecon
En musique, aimes-tu les OST d'animés/jeux vidéos ?
En musique, aimes-tu les OST d'animés/jeux vidéos ?
- InvitéInvité
Dim 16 Oct 2016 - 20:16
Bienvenue =D parmis nous !!
J'espère que tu te plaira sur le forum 😊✌️️
J'espère que tu te plaira sur le forum 😊✌️️
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Lun 17 Oct 2016 - 11:59
Phrase cité du Voleur dans Le Donjon de Naheulbeuk, Saison 1, Episode 1. C'est bow ~
Bienvenu parmi nous
PS : Le jus d'orange.. pour toi, c'est avec ou sans pulpe ?
Bienvenu parmi nous
PS : Le jus d'orange.. pour toi, c'est avec ou sans pulpe ?