[ RÉSULTATS ] Ultimate Otaku
+13
Nemo
Keiko
Raion
Mmey
Zefiris
Stereotype
Zeddou
setsuko gwennaell
Saizo
Manu
Akamaru
EdgeBlade
fred22e
17 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
[ RÉSULTATS ] Ultimate Otaku
Dim 28 Aoû 2016 - 23:55
.
Hé oui, ils sont enfin là ! Les résultats du fameux test Ultimate Otaku !
Vous avez été beaucoup moins nombreux que prévu pour le remplir, mais tout de même, on a eu un très bon taux de participation avec des participants enflammés, prêt à clamer victoire.
J'ai finalement pu tout corriger, et je viens vous dévoiler les résultats finaux de ce très cher quizz !
ROULEMENT DE TAMBOUUUUUURS....
Et oui, notre Zefi national réclame la première place avec un score impressionnant de 79 points, continuant encore et toujours son règnede terreur sur Manga-Fan ! Bravo à toi Zef', tu te mérites donc un magnifique Mug, gracieusement offert par Maylown et Showel (Qu'on remercie chaleureusement)
En deuxième place nous avons Mmey, avec un score très élevé de 69 points ! Bravo Elle se mérite donc de son côté un joli kit que je ferai. Contacte moi par MP pour tes demandes quand tu le souhaiteras !
Et finalement, en troisième place nous avons notre très cher Stereo, avec un pointage de 44 points ! Tu te mérites donc une signature, MP moi pour tes demandes quand tu voudras !
°°°°
Et voilà, c'est ce qui met fin à ce concours ! Je posterai le corrigé au courant de la semaine prochaine histoire que vous puissiez regarder vous-même vos résultats et tout et tout. J'espère que ça vous aura plu, et encore une fois, félicitations aux gagnants !!!
Hé oui, ils sont enfin là ! Les résultats du fameux test Ultimate Otaku !
Vous avez été beaucoup moins nombreux que prévu pour le remplir, mais tout de même, on a eu un très bon taux de participation avec des participants enflammés, prêt à clamer victoire.
J'ai finalement pu tout corriger, et je viens vous dévoiler les résultats finaux de ce très cher quizz !
ROULEMENT DE TAMBOUUUUUURS....
Et oui, notre Zefi national réclame la première place avec un score impressionnant de 79 points, continuant encore et toujours son règne
En deuxième place nous avons Mmey, avec un score très élevé de 69 points ! Bravo Elle se mérite donc de son côté un joli kit que je ferai. Contacte moi par MP pour tes demandes quand tu le souhaiteras !
Et finalement, en troisième place nous avons notre très cher Stereo, avec un pointage de 44 points ! Tu te mérites donc une signature, MP moi pour tes demandes quand tu voudras !
°°°°
Et voilà, c'est ce qui met fin à ce concours ! Je posterai le corrigé au courant de la semaine prochaine histoire que vous puissiez regarder vous-même vos résultats et tout et tout. J'espère que ça vous aura plu, et encore une fois, félicitations aux gagnants !!!
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Re: [ RÉSULTATS ] Ultimate Otaku
Lun 29 Aoû 2016 - 1:28
J'ai plus qu'à chopper l'adresse de Zefi pour lui remettre le mug (je vais m'arranger avec toi pour soit te remettre le mug en main propre ou te l'envoyer plus tard (car la faute au fait que j'ai plus de sous XD > merci les impôts et que j'ai encore des frais professionnels à avancer T.T)
Félicitations à tous les participants et bien joué aux gagnants!
Félicitations à tous les participants et bien joué aux gagnants!
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Lun 29 Aoû 2016 - 2:58
Bravo à toi, Zefi !!
(N'oublie pas ce dont nous avons parlé sur les tops ! XD)
Tu auras obligation de nous poster une photo lorsque tu auras ton prix en mains !
Bravo aussi à Mmey et Stereo, ainsi que tous les autres participants !
Lool ça veut dire que je m'auto-félicite aussi~~ ... *facepalm*
Et merci à Fred pour le concours !
C'était pas toujours évident, mais j'ai vraiment pris plaisir à faire ton questionnaire !
Tu auras obligation de nous poster une photo lorsque tu auras ton prix en mains !
Bravo aussi à Mmey et Stereo, ainsi que tous les autres participants !
Lool ça veut dire que je m'auto-félicite aussi~~ ... *facepalm*
Et merci à Fred pour le concours !
C'était pas toujours évident, mais j'ai vraiment pris plaisir à faire ton questionnaire !
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Lun 29 Aoû 2016 - 6:38
Bravo à Zefi :youpi:
GG à Mmey et Stereo
Et aux autres participants aussi ^^
Enfin, merci Fred pour le concours - et surtout le corrigé parce qu'il y a plein de trucs qui ont attisé ma curiosité dans ce concours
GG à Mmey et Stereo
Et aux autres participants aussi ^^
Enfin, merci Fred pour le concours - et surtout le corrigé parce qu'il y a plein de trucs qui ont attisé ma curiosité dans ce concours
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Lun 29 Aoû 2016 - 10:26
Whoua bravo à tous !!!!
Tu parles on sait tous très bien pourquoi tu veux son adresse hein !
EdgeBlade a écrit:J'ai plus qu'à chopper l'adresse de Zefi pour lui remettre le mug
Tu parles on sait tous très bien pourquoi tu veux son adresse hein !
- setsuko gwennaellKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles
Lun 29 Aoû 2016 - 11:28
Un grand BRAVO aux gagnants et un à tous les participants
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Lun 29 Aoû 2016 - 11:42
Bravo aux gagnants et aux participants !
Mention spéciale à Maylown et Showel d'une part de permettre au gagnant de remporter un prix personnalisé par vos soins et à Fred d'autre part pour son immense travail pour la réalisation et la correction de ce quizz
Mention spéciale à Maylown et Showel d'une part de permettre au gagnant de remporter un prix personnalisé par vos soins et à Fred d'autre part pour son immense travail pour la réalisation et la correction de ce quizz
Lun 29 Aoû 2016 - 13:39
Bravo à tous les participants !
Et merci encore Fred pour le concours, il était top ! :p
Et merci encore Fred pour le concours, il était top ! :p
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Lun 29 Aoû 2016 - 13:42
Merci pour ce concours Fred et félicitations à tous^^
Il ne manque plus les réponses et le classement complet pour que la boucle soit bouclée.
Comme c'est un prix assez spécial, né d'une collaboration entre membres du forum, ça fait un peu bizarre qu'un membre du staff le reçoit.
Je me contente déjà de vous avoir tous écrasés à plate couture, la victoire me suffit amplement :twisted:
J'offre donc le mug à ma dauphine Mmey qui s'est bien battue (et si ça peut encourager la participation/création aux concours des autres membres...)
Désolé Edge, ma maman ne veut pas que je donne mon adresse aux asiatiques #raciste
Je te laisse voir ça avec Mmey pour son prix
Il ne manque plus les réponses et le classement complet pour que la boucle soit bouclée.
Comme c'est un prix assez spécial, né d'une collaboration entre membres du forum, ça fait un peu bizarre qu'un membre du staff le reçoit.
Je me contente déjà de vous avoir tous écrasés à plate couture, la victoire me suffit amplement :twisted:
J'offre donc le mug à ma dauphine Mmey qui s'est bien battue (et si ça peut encourager la participation/création aux concours des autres membres...)
Désolé Edge, ma maman ne veut pas que je donne mon adresse aux asiatiques #raciste
Je te laisse voir ça avec Mmey pour son prix
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Lun 29 Aoû 2016 - 13:53
Zefiris a écrit:Désolé Edge, ma maman ne veut pas que je donne mon adresse aux asiatiques #raciste
Hahahahaha! Je ne pensais pas dire ça un jour dans toute ma vie, mais je t'adore Zefiris pour ce genre de vannes ! XDDD
- MmeySenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
Lun 29 Aoû 2016 - 17:37
Bravo aux gagnants (moi non inclue), aux participants, et merci Fred pour ce concours !
Merci, mais ça voudrait dire que je me retrouve avec deux prix :/
On ne peut pas s'arranger pour que le quatrième ai aussi quelque chose ?
Zefiris a écrit:J'offre donc le mug à ma dauphine Mmey qui s'est bien battue (et si ça peut encourager la participation/création aux concours des autres membres...)
Merci, mais ça voudrait dire que je me retrouve avec deux prix :/
On ne peut pas s'arranger pour que le quatrième ai aussi quelque chose ?
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Lun 29 Aoû 2016 - 17:51
On peux décaler les prix, ou alors tu échanges le tien avec celui de Zefi ! Faites comme vous voulez, sinon ça serait comme ça si on décale:
1- rien (?)
2- Mug
3- Kit
4- Signature
C'est vous qui voyez !
1- rien (?)
2- Mug
3- Kit
4- Signature
C'est vous qui voyez !
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Lun 29 Aoû 2016 - 18:26
Mais qui serait donc la 4ème roue du podium ?
Zefi, quel prince quand même, il me donne le mouton le tonton
Zefi, quel prince quand même, il me donne le mouton le tonton
- MmeySenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
Lun 29 Aoû 2016 - 18:49
fred22e a écrit:On peux décaler les prix, ou alors tu échanges le tien avec celui de Zefi !
Les deux me vont, personnellement, donc à voir ce que Zefi préfère...
Manu a écrit:Mais qui serait donc la 4ème roue du podium ?
Ça m'intrigue aussi
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Lun 29 Aoû 2016 - 21:09
Faisons également plaisir au 4eme, ce mystérieux inconnu XDfred22e a écrit:On peux décaler les prix, ou alors tu échanges le tien avec celui de Zefi ! Faites comme vous voulez, sinon ça serait comme ça si on décale:
1- rien (?)
2- Mug
3- Kit
4- Signature
C'est vous qui voyez !
On peut décaler les prix en effet, c'est la meilleure solution je pense.
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Lun 29 Aoû 2016 - 22:37
Je peux me placer à la quatrième place si vous voulez
Quoiiiiiii ??? C'est pas la peine de me chasser à coup de pelle parce que je n'ai pas participé, c'était une vanne !!
En tout cas, FÉLICITATION au gagnant et à sa modestie !!
GG à tous les participants, et un grand bravo à @fred22e pour la mise en place du concours ainsi que son déroulement
Je n'ai malheureusement rien vu de tout ça, mais je suis sûre que ça devait être au top \o
Quoiiiiiii ??? C'est pas la peine de me chasser à coup de pelle parce que je n'ai pas participé, c'était une vanne !!
En tout cas, FÉLICITATION au gagnant et à sa modestie !!
GG à tous les participants, et un grand bravo à @fred22e pour la mise en place du concours ainsi que son déroulement
Je n'ai malheureusement rien vu de tout ça, mais je suis sûre que ça devait être au top \o
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
Mar 30 Aoû 2016 - 0:09
Comme je le pensais, je n'ai pas gagné, en même temps, quand je vois le nombre de trous que j'ai laissé sur le formulaire, ça m'étonne pas vraiment. x)
Félicitations aux trois gagnants, et aussi à Fredou pour la mise en place de ce concours qui m'aura fait passer un très bon moment ! ♥
Félicitations aux trois gagnants, et aussi à Fredou pour la mise en place de ce concours qui m'aura fait passer un très bon moment ! ♥
- NemoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
Mar 30 Aoû 2016 - 10:14
Quel score, félicitations Zefi, ainsi qu'aux autres membres du podium.
Merci encore Fred, c'était très amusant.
Merci encore Fred, c'était très amusant.
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Mar 30 Aoû 2016 - 12:50
Un grand bravo à Fred (pour avoir organisé un si grand et beau concours <3), à Sho et May (pour leur cadeau <3), à Zefi (pour sa grande bonté <3) et à tous les participants qui se sont donnés corps et âme dans cette activité !
Je tiens à m'excuser de ne pas avoir participé finalement mais... il faut dire que ma culture en anime n'est pas des plus fournies... XD
Je tiens à m'excuser de ne pas avoir participé finalement mais... il faut dire que ma culture en anime n'est pas des plus fournies... XD
-
Mar 30 Aoû 2016 - 21:38
Si ça peut te rassurer Aqua, j'ai ris tellement je me sentais débile face à ce questionnaire, mais c'était drôle d'essayer de trouver x)
Et puis c'était surtout cool de découvrir certaines choses - surtout pour ça que j'attends la correction en fait
Et puis c'était surtout cool de découvrir certaines choses - surtout pour ça que j'attends la correction en fait
- ZellecOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
Mer 31 Aoû 2016 - 18:21
Bravo aux gagnants et merci beaucoup à fred pour l'organisation ! o/
Je savais bien que j'étais loin du podium mais c'était très sympa de tester mon otakulture
Je savais bien que j'étais loin du podium mais c'était très sympa de tester mon otakulture
-
Mer 31 Aoû 2016 - 20:04
Les amiiiis !!! J'AI GAFFÉ !
Il semblerait que j'ai passé tout droit quand j'ai fait la correction parce que... je viens de voir que Shikeiyo m'avait envoyé son formulaire, mais quand j'ai corrigé je ne l'avais pas vu !
Du coup, je l'ai corrigé tout à l'heure et il se trouve qu'en fait... c'est à Shikeiyo que revient la 3e place avec un total de 70 points !
Donc Shikeiyo tu te mérites le prix qui va avec, soit un kit. Contacte moi par MP quand tu le voudras, je te le ferai à ce moment là.
Voilà voilà donc désolé pour cette bourde énorme x) Mais de toute façon, vu qu'on a décalé les prix ça change rien au final !
Bravo aux participants encore une fois, et, le corrigé arrive bientôt !
Il semblerait que j'ai passé tout droit quand j'ai fait la correction parce que... je viens de voir que Shikeiyo m'avait envoyé son formulaire, mais quand j'ai corrigé je ne l'avais pas vu !
Du coup, je l'ai corrigé tout à l'heure et il se trouve qu'en fait... c'est à Shikeiyo que revient la 3e place avec un total de 70 points !
Donc Shikeiyo tu te mérites le prix qui va avec, soit un kit. Contacte moi par MP quand tu le voudras, je te le ferai à ce moment là.
Voilà voilà donc désolé pour cette bourde énorme x) Mais de toute façon, vu qu'on a décalé les prix ça change rien au final !
Bravo aux participants encore une fois, et, le corrigé arrive bientôt !
-
Mer 31 Aoû 2016 - 21:49
Si Shikeiyo a 70 points, ça veut dire une 2eme place non? #foutlamerde
Mer 31 Aoû 2016 - 23:40
Exactement. XD
Nan mais heureusement que t'es là, j'enchaîne boulette sur boulette
Du coup oui Shikeiyo obtient bien la deuxième place, ce qui veut dire que c'est elle qui obtient le mug et Mmey qui obtient le kit !
Pardon de toute cette confusion, je ne dors pas beaucoup depuis la reprise des cours alors mon cerveau fonctionne a 50% XD
Edge tu devras donc voir avec Shikeiyo pour lui remettre le mug !
Nan mais heureusement que t'es là, j'enchaîne boulette sur boulette
Du coup oui Shikeiyo obtient bien la deuxième place, ce qui veut dire que c'est elle qui obtient le mug et Mmey qui obtient le kit !
Pardon de toute cette confusion, je ne dors pas beaucoup depuis la reprise des cours alors mon cerveau fonctionne a 50% XD
Edge tu devras donc voir avec Shikeiyo pour lui remettre le mug !
- ShikeiyōKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Made in abyss, Oshi no ko
Animés préférés : Frieren, Kaguya-sama
Films préférés : Kara no Kyoukai,Ookami Kodomo no Ame to Yuki, K
Jeu 1 Sep 2016 - 9:47
Et bien, il y a du retournement de situation jusqu'au bout. x)
Je me demandais d'ailleurs : jusqu'à combien de point pouvait on avoir dans ce concours ?
En tout cas bravo aux participants et à l'organisatrice, c'était vraiment sympa comme expérience.
Et félicitation aux gagnants, dont je ne pensais pas faire partie , j'ai mis certaines réponses avec pas mal de doute.
Au début, en voyant le concours j'étais bien attiré par les kit mais le mug m'intrigue aussi.
J'habite dans le Sud donc ça peut faire des frais de port par contre. :/ Va falloir s'organiser. Si ça arrange je peux prendre un autre lot.
Je me demandais d'ailleurs : jusqu'à combien de point pouvait on avoir dans ce concours ?
En tout cas bravo aux participants et à l'organisatrice, c'était vraiment sympa comme expérience.
Et félicitation aux gagnants, dont je ne pensais pas faire partie , j'ai mis certaines réponses avec pas mal de doute.
Au début, en voyant le concours j'étais bien attiré par les kit mais le mug m'intrigue aussi.
J'habite dans le Sud donc ça peut faire des frais de port par contre. :/ Va falloir s'organiser. Si ça arrange je peux prendre un autre lot.
Page 1 sur 2 • 1, 2