KaNishiki, enchanté
+9
Maat
Sacha
Chamallow
Thira
-Nadrel-
Aoko Fernandez
Haru-Chan
Aquarelle
KaNishiki
13 participants
KaNishiki, enchanté
Sam 27 Aoû 2016 - 11:54
Salut à tous!
Alors, je me présente. Je m'appelle KaNishiki et, comme vous l'aurez probablement deviné, j'adore Tokyo Ghoul.
Je suis quelqu'un de plutôt ordinaire en ce qui concerne les manga et les anime. J'en ai regardé pas mal, notamment Code Geass qui est devenu un de mes anime préférés! J'aime également Death Note, Arslan Senki, One Punch Man, Dragon Ball, Dragon Ball Z, Anither, Deadman Wonderland et plein d'autres anime/manga auxquels je ne pense pas tout de suite.
Voilà, c'est à peu près tout.
J'ai hâte de découvrir et discuter de nouveaux manga et anime sur ce forum!
Cheers!
KaNishiki!
Alors, je me présente. Je m'appelle KaNishiki et, comme vous l'aurez probablement deviné, j'adore Tokyo Ghoul.
Je suis quelqu'un de plutôt ordinaire en ce qui concerne les manga et les anime. J'en ai regardé pas mal, notamment Code Geass qui est devenu un de mes anime préférés! J'aime également Death Note, Arslan Senki, One Punch Man, Dragon Ball, Dragon Ball Z, Anither, Deadman Wonderland et plein d'autres anime/manga auxquels je ne pense pas tout de suite.
Voilà, c'est à peu près tout.
J'ai hâte de découvrir et discuter de nouveaux manga et anime sur ce forum!
Cheers!
KaNishiki!
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Re: KaNishiki, enchanté
Sam 27 Aoû 2016 - 12:07
Bienvenue sur le fofo ! :youpi:
J'aime beaucoup Tokyo Ghoul aussi ! :3 Tu lis le manga ou tu regardes l'anime ?
Ah Code Geass, je suis en train de regarder, j'adooore ! <3
Sinon, voilà quelques autres questions ! :tirelalangue:
--> Préfères-tu lire des mangas ou regarder des animes ? :3
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
--> Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
--> Ton parfum de glace préféré ? :3
--> Ton personnage de manga préféré ?
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
Je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
Sam 27 Aoû 2016 - 12:27
Aquarelle a écrit:Bienvenue sur le fofo ! :youpi:
Alors pour répondre à toutes questions (c'est un examen de passage? :p ):
Je lis le manga et regarde l'anime Tokyo Ghoul! Je préfère regarder les anime, en règle générale.
J'ai adoré Dragon Quest pendant longtemps, mais ça fait longtemps que je n'y ai pas joué. Je crois que le dernier, c'était celui qui comporte Le Roi Maudit dans le titre, sur PS2 ^^
Je dois encore avoir tous les Tekken sur PS1 et PS2 :p
J'aime bien Digimon, mais j'ai toujours eu une préférence pour Pokémon. J'ai tous les jeux jusqu'à la génération Game Boy Advance, y compris les jeux sur N64 et Gamecube ^^
Je préfère Mario, personnellement :p
Ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de vraie glace, crois le ou non :p Je dirais que je suis plutôt classique: vanille et chocolat.
Mon personnage préféré? Lelouche. Quelle classe, ce mec. Je veux être aussi intelligent que lui.
J'aime bien les animaux en général, y compris les renards, mais je n'y voue pas une passion :p
Voilà!
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Sam 27 Aoû 2016 - 12:43
Tokyo Ghoul... DBZ ... OPM !!!
Bienvenue parmi nous mon ami
Sam 27 Aoû 2016 - 12:54
Haru-Chan a écrit:Tokyo Ghoul... DBZ ... OPM !!!
Merci beaucoup! Et oui, ce sont de très bons anime et manga, je trouve
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Sam 27 Aoû 2016 - 13:07
Félicitation, tu as obtenu ton BAC M-F ! :tirelalangue:
L'Odyssée du roi maudit, c'était mon DQ préféré !!! :amour:
Tu avais un personnage fétiche sur tekken ? :3
Ah et j'avoue que Lelouch est grave classe !
Sam 27 Aoû 2016 - 13:37
Aquarelle a écrit:Félicitation, tu as obtenu ton BAC M-F ! :tirelalangue:
Non, je jouais avec tous les personnages quasiment ^^
Petite question: y a-t'il un moyen de voir les réponses à nos posts? Dois-je revenir consulter tous les posts que je fais pour voir si quelqu'un y a répondu?
-
Sam 27 Aoû 2016 - 14:07
En bas à droite des topics que tu veux suivre, il y a "Surveiller les réponses de ce sujet" en tout petit. Tu recevras des mails en cas de nouveaux posts si tu cliques dessus.
Sinon, ce que je fais souvent, c'est appuyer sur "nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à droite de la page d'accueil). Tu as tous les topics où de nouveaux messages ont été postés comme ça !
Sinon, ce que je fais souvent, c'est appuyer sur "nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à droite de la page d'accueil). Tu as tous les topics où de nouveaux messages ont été postés comme ça !
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats
Sam 27 Aoû 2016 - 14:16
Bienvenue à toi jeune Hobbit ! ^^
Tokyo Ghoooooooooouuuuul ! :happyy: :happyy: :happyy:
Sinon, quel genre de musique écoutes-tu ?
Sam 27 Aoû 2016 - 14:42
Aoko Fernandez a écrit:Bienvenue à toi jeune Hobbit ! ^^
J'écoute un peu de tout, surtout du rock, hard rock et un peu de metal.
Aquarelle a écrit:En bas à droite des topics que tu veux suivre, il y a "Surveiller les réponses de ce sujet" en tout petit. Tu recevras des mails en cas de nouveaux posts si tu cliques dessus. Smile
Sinon, ce que je fais souvent, c'est appuyer sur "nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à droite de la page d'accueil). Tu as tous les topics où de nouveaux messages ont été postés comme ça ! Smile
Merci pour ton aide, je vérifierai mes mails plus souvent du coup
- -Nadrel-KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Sam 27 Aoû 2016 - 17:20
Bienvenue KaNishiki ! ʕ •ᴥ•ʔ/
Va vraiment falloir que je me trouve du temps pour lire Tokyo Ghoul, l'anime étant controversé. :bounce:
Va vraiment falloir que je me trouve du temps pour lire Tokyo Ghoul, l'anime étant controversé. :bounce:
- ThiraSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Sam 27 Aoû 2016 - 18:10
Bienvenue ! Amuses-toi bien ici !
- ChamallowKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Hikaru no Go, Poison City, L’Ère des Cristaux, Real, Haikyû!!, Shingeki no Kyojin,
Animés préférés : Code Geass, Shingeki no Kyojin, Kiseiju, Psycho-PASS, Ace of Diamond
Films préférés : Nausicaä, Laputa, Chihiro, Totoro, Le Garçon et la Bête
Sam 27 Aoû 2016 - 19:33
Bienvenue par ici ^^
Un adepte de Tokyo Ghoul héhé
Nadrel > oui, dépêche toi ! Le manga est bien au dessus de l'anime (enfin, de la première saison en tout cas, je n'ai pas fini la seconde encore)
Un adepte de Tokyo Ghoul héhé
Nadrel > oui, dépêche toi ! Le manga est bien au dessus de l'anime (enfin, de la première saison en tout cas, je n'ai pas fini la seconde encore)
Sam 27 Aoû 2016 - 19:44
Bienvenue :missm-neigecon
En animés, as-tu vu Haruchika, Hai to Gensou no Grimgar, Shakugan no Shana, Sakurasou no Pet na Kanojo, Ef-a Tale of Memories, Ushinawareta Mirai o Motomete, Koutetsujou no Kabaneri, Corpse Party Tortured Souls, Yosuga no Sora, NouCome ?
En animés, as-tu vu Haruchika, Hai to Gensou no Grimgar, Shakugan no Shana, Sakurasou no Pet na Kanojo, Ef-a Tale of Memories, Ushinawareta Mirai o Motomete, Koutetsujou no Kabaneri, Corpse Party Tortured Souls, Yosuga no Sora, NouCome ?
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Dim 28 Aoû 2016 - 11:33
One Punch Man, un super anime !
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
- setsuko gwennaellKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles
Lun 29 Aoû 2016 - 11:53
Bienvenu parmi nous ! :happyy:
- NemoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
Mar 30 Aoû 2016 - 10:10
Bienvenue sur le forum
Vu ton pseudo, tu dois apprécier Nishiki. Ca tombe bien, j'adore ce personnage !
Arslan Senki fait aussi partie de mes chouchous. Que penses tu du format de la nouvelle saison à venir ?
Vu ton pseudo, tu dois apprécier Nishiki. Ca tombe bien, j'adore ce personnage !
Arslan Senki fait aussi partie de mes chouchous. Que penses tu du format de la nouvelle saison à venir ?
- MmeySenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
Mar 30 Aoû 2016 - 15:02
Bienvenue à toi !
- ThanatosOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
Mar 30 Aoû 2016 - 18:34
Bienvenue sur le forum KaNishiki ^^