Présentaaation
+6
Chamallow
Aquarelle
Maeline
Arctic Rolando
Crazy-Unicorn
Deltix31
10 participants
Présentaaation
Mer 27 Juil 2016 - 1:43
Salut, j'ai pas vraiment d'idée précise de pourquoi je fais cette présentation ici ni pourquoi je suis venu sur ce forum, je pense surtout que c'était pour rencontrer des gens et surtout pouvoir parler tranquillement d'un sujet que j'aime de plus en plus et que je n'ai pas forcément en commun avec mes amis ^^
Bref, j'me présente, Thomas, 16 ans, alias Deltix le Toulousain, j'suis un grand joueur de jeux vidéo depuis mes 10 ans. J'ai enchaîné les mmo pour finir sur League of Legends et Blade And Soul sur lesquels je suis le plus souvent. J'ai aussi une chaîne youtube et je m'amuse souvent à faire du graphisme (chai pas si on peut appeler ça du graphisme à mon niveau x') ). Je suis quelqu'un de plutôt timide et j'ai vraiment du mal à aller vers les autres, j'essaye donc de compenser ça en me donnant à fond dans tout ce que je fais.
Mais voilà, au depuis le début de cette année je me suis mis à lire des mangas, au fur et a mesure j'ai vraiment commencé à aimer ça et même si j'en ai pas lu beaucoup à l'heure actuelle, j'en garde une très bonne expérience ^^
J'ai pas grand chose à ajouter donc voilà :3
Bref, j'me présente, Thomas, 16 ans, alias Deltix le Toulousain, j'suis un grand joueur de jeux vidéo depuis mes 10 ans. J'ai enchaîné les mmo pour finir sur League of Legends et Blade And Soul sur lesquels je suis le plus souvent. J'ai aussi une chaîne youtube et je m'amuse souvent à faire du graphisme (chai pas si on peut appeler ça du graphisme à mon niveau x') ). Je suis quelqu'un de plutôt timide et j'ai vraiment du mal à aller vers les autres, j'essaye donc de compenser ça en me donnant à fond dans tout ce que je fais.
Mais voilà, au depuis le début de cette année je me suis mis à lire des mangas, au fur et a mesure j'ai vraiment commencé à aimer ça et même si j'en ai pas lu beaucoup à l'heure actuelle, j'en garde une très bonne expérience ^^
J'ai pas grand chose à ajouter donc voilà :3
Re: Présentaaation
Mer 27 Juil 2016 - 9:45
Bienvenue à toi! J'espère que tu auras du plaisir à échanger avec nous
Je suis de Toulouse aussi !!
Mer 27 Juil 2016 - 11:11
Ah coolCrazy-Unicorn a écrit:Bienvenue à toi! J'espère que tu auras du plaisir à échanger avec nous
- Arctic RolandoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM
Mer 27 Juil 2016 - 12:16
Bienvenue à toi !
- MaelineGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fruit basket
Animés préférés : Angel beats, Black rock shooter, Madoka Magica, Psychopass
Films préférés : Le chateau ambulant
Mer 27 Juil 2016 - 13:12
Bienvenue sur le forum o/ !
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Mer 27 Juil 2016 - 14:20
Bienvenue sur le fofo ! :youpi:
Je te comprends, je suis très timide aussi et c'est pas facile tous les jours ! >_< Si jamais tu recherches un type de manga spécifique, n'hésite pas à nous demander !
Sinon, voilà quelques questions ! :tirelalangue:
--> Préfères-tu lire des mangas ou regarder des animes ? :3
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
--> Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
--> Ton parfum de glace préféré ? :3
--> Ton personnage de manga préféré ?
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
Je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
Je te comprends, je suis très timide aussi et c'est pas facile tous les jours ! >_< Si jamais tu recherches un type de manga spécifique, n'hésite pas à nous demander !
Sinon, voilà quelques questions ! :tirelalangue:
--> Préfères-tu lire des mangas ou regarder des animes ? :3
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
--> Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
--> Ton parfum de glace préféré ? :3
--> Ton personnage de manga préféré ?
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
Je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
Mer 27 Juil 2016 - 14:54
Merci pour les messages de bienvenue
Et pour les questions :
-> J'aime bien les deux mais j'ai une toute petite préférence pour les animes
-> Seulement à Tekken chez un pote ^^
-> Digimon j'ai vraiment kiffé mais Pokémon à fait toute mon enfance.. je peux pas choisir x')
-> Sonic largement :3
-> Fruit de la passion / vanille
-> J'pense que c'est Leloulch vi Britania de Code Geass
-> Ui j'adore ^^
Et pour les questions :
-> J'aime bien les deux mais j'ai une toute petite préférence pour les animes
-> Seulement à Tekken chez un pote ^^
-> Digimon j'ai vraiment kiffé mais Pokémon à fait toute mon enfance.. je peux pas choisir x')
-> Sonic largement :3
-> Fruit de la passion / vanille
-> J'pense que c'est Leloulch vi Britania de Code Geass
-> Ui j'adore ^^
- ChamallowKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Hikaru no Go, Poison City, L’Ère des Cristaux, Real, Haikyû!!, Shingeki no Kyojin,
Animés préférés : Code Geass, Shingeki no Kyojin, Kiseiju, Psycho-PASS, Ace of Diamond
Films préférés : Nausicaä, Laputa, Chihiro, Totoro, Le Garçon et la Bête
Mer 27 Juil 2016 - 15:30
Bienvenue par ici ^^
Tu as une chaîne Youtube ? Tu fais quel type de vidéo ?
Mer 27 Juil 2016 - 15:39
Surtout du League of Legends mais aussi d'autres jeux en ligne et depuis peu des timelaps des bannières que je fais ^^Chamallow a écrit:Bienvenue par ici ^^
Voilà le lien si jamais
- Chaîne:
- https://www.youtube.com/user/Deltix31
- ChamallowKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Hikaru no Go, Poison City, L’Ère des Cristaux, Real, Haikyû!!, Shingeki no Kyojin,
Animés préférés : Code Geass, Shingeki no Kyojin, Kiseiju, Psycho-PASS, Ace of Diamond
Mer 27 Juil 2016 - 16:02
Merci de m'avoir répondu ^^ Par contre, je suis désolée, je suis pas du tout jeux vidéo, donc je vais pas devenir un public fidèle, même si je vais aller y jeter un œil par curiosité
Mer 27 Juil 2016 - 16:07
Y'a pas de soucis, je fais pas ça pour avoir des vues t'façon, je le fais juste par plaisir ^^Chamallow a écrit:Merci de m'avoir répondu ^^ Par contre, je suis désolée, je suis pas du tout jeux vidéo, donc je vais pas devenir un public fidèle, même si je vais aller y jeter un œil par curiosité
-
Mer 27 Juil 2016 - 16:12
C'est pas ce que je voulais dire XD
Mais tant mieux si tu as cette vision là de Youtube
Mais tant mieux si tu as cette vision là de Youtube
- -Nadrel-KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Mer 27 Juil 2016 - 16:50
Bienvenue Deltix ! ʕ •ᴥ•ʔ/
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Mer 27 Juil 2016 - 18:05
Bienvenue à toi ^^
- Aoko FernandezSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats
Mer 27 Juil 2016 - 18:46
Bienvenue à toi jeune Hobbit ! ^^
Quel style de musiques écoutes-tu ?
Quel style de musiques écoutes-tu ?
Mer 27 Juil 2016 - 19:26
Merci à vous deux ^^
Niveau musique j'aime vraiment tout mais en ce moment j'écoute surtout du Trap et du Falconshield ^^
Niveau musique j'aime vraiment tout mais en ce moment j'écoute surtout du Trap et du Falconshield ^^
Mer 27 Juil 2016 - 20:16
Bienvenue :missm-neigecon
A part les mmo, tu aimes d'autres jeux ? (Tales of, Tomb Raider, Far Cry, God of War...)
Tout à fait d'accord avec toi. Je n'en fais plus pour le moment car j'ai stoppé les mmo (ça demande beaucoup trop de temps pour s'équiper correctement et dès que t'es à jour, ils te sortent une maj et t'as tout à refaire) mais je les ai toujours faites pour me faire plaisir et faire plaisir à mes guildes (mes vidéos préférées étaient celles des guerres de guildes sur Perfect World).je fais pas ça pour avoir des vues t'façon, je le fais juste par plaisir
A part les mmo, tu aimes d'autres jeux ? (Tales of, Tomb Raider, Far Cry, God of War...)
Mer 27 Juil 2016 - 20:30
Bah LoL comme je le disais plus haut et overwatch, mais j'ai déjà essayé pas mal de jeux solo, genre skyrim, assassin's creed, zelda tp, sauf que j'ai vraiment du mal à jouer en solo, je préfère vraiment les jeux online ^^Sacha a écrit:Bienvenue :missm-neigecon
Tout à fait d'accord avec toi. Je n'en fais plus pour le moment car j'ai stoppé les mmo (ça demande beaucoup trop de temps pour s'équiper correctement et dès que t'es à jour, ils te sortent une maj et t'as tout à refaire) mais je les ai toujours faites pour me faire plaisir et faire plaisir à mes guildes (mes vidéos préférées étaient celles des guerres de guildes sur Perfect World).je fais pas ça pour avoir des vues t'façon, je le fais juste par plaisir