- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
La "campagne électorale" de Donald Trump, Made in Japan !
Sam 18 Juin 2016 - 11:38
Attention les yeux, quand les japonais s'y mettent ça envoi du lourd !
Découvrez la nouvelle fausse campagne de Trump imaginée par le cinéaste Mike Diva, haute en couleurs ! XD
La vidéo a été postée sur les réseaux sociaux et sur YouTube avec un message de l'auteur : « Je ne sais pas. J'imagine que ça dépend de si vous pensez que les croix gammées et Trump qui fait exploser la planète sont une bonne ou une mauvaise chose ».
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le clip déjanté a littéralement fait hurler de rire la toile…
Alors, qu'en pensez-vous ?
Drôle à en pleurer, ou flop total ? ^^
Source
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Re: La "campagne électorale" de Donald Trump, Made in Japan !
Sam 18 Juin 2016 - 12:58
God... xD
Tellement épique
Le pire, c'est que je parie que certains électeurs fans de l'homme à la banane capillaire flasque penseront dur comme fer qu'il s'agit d'une vraie campagne destinée à glorifier le bonhomme xD
Tellement épique
Le pire, c'est que je parie que certains électeurs fans de l'homme à la banane capillaire flasque penseront dur comme fer qu'il s'agit d'une vraie campagne destinée à glorifier le bonhomme xD
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Re: La "campagne électorale" de Donald Trump, Made in Japan !
Sam 18 Juin 2016 - 15:19
OMG mais c'est génial, ce machin !!
La musique est vachement bien, mine de rien !
J'ai tellement aimé que je me suis abonnée à la chaîne, tiens !
La musique est vachement bien, mine de rien !
J'ai tellement aimé que je me suis abonnée à la chaîne, tiens !