- Bleach Gaiden - [Manga - chapitres spéciaux]
4 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
- Bleach Gaiden - [Manga - chapitres spéciaux]
Mar 1 Juil 2008 - 1:41
Je viens de me terminer la lecture des chapitres de Bleach consacrés aux au passé des Wizard !
12 chapitres du -108 à -97 ...
Exception d'habitude je ne lis pas de scan de bleach !
J'ai trouvé que c'était vraiment de très bon moment !
On apprend enfin qui sont ces Wizards, comment ils sont devenu ainsi et pourquoi leur haine !
Enfin ce qui m'aura le plus surpris c'est ce Aizen ... déjà tant manipulateur ! (Gin plutôt terrifiant aussi !)
Et un grand rôle mémorable de Urahara que j'ai vraiment aimé dans ces chapitres ! (géniale son look de capitaine ! XD ... enfin quand on y regarde : cette génération de capitaines n'avait rien de bien sérieux lool)
12 chapitres du -108 à -97 ...
Exception d'habitude je ne lis pas de scan de bleach !
J'ai trouvé que c'était vraiment de très bon moment !
On apprend enfin qui sont ces Wizards, comment ils sont devenu ainsi et pourquoi leur haine !
Enfin ce qui m'aura le plus surpris c'est ce Aizen ... déjà tant manipulateur ! (Gin plutôt terrifiant aussi !)
Et un grand rôle mémorable de Urahara que j'ai vraiment aimé dans ces chapitres ! (géniale son look de capitaine ! XD ... enfin quand on y regarde : cette génération de capitaines n'avait rien de bien sérieux lool)
Mar 1 Juil 2008 - 2:14
Alors là j'avoue que je suis etonné... ton esprit de contadiction m'etonnera toujours! je n'y aurais jamais cru... les lire aussi vite lol
bon ceci etant dit, revenons au sujet ^^
Oui de très bons chapitres, avec enfin des precisions sur les Vizards ainsi que sur la fuite de Urahara et Yoruichi! on voit egalement l'enfance de certains (enorme le petit Byakuya lol)... et Aizen toujours aussi suffisant et sur de lui... je crois que je serais au anges le jour ou il prendra la raclée qu'il merite!
bon ceci etant dit, revenons au sujet ^^
Oui de très bons chapitres, avec enfin des precisions sur les Vizards ainsi que sur la fuite de Urahara et Yoruichi! on voit egalement l'enfance de certains (enorme le petit Byakuya lol)... et Aizen toujours aussi suffisant et sur de lui... je crois que je serais au anges le jour ou il prendra la raclée qu'il merite!
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Re: - Bleach Gaiden - [Manga - chapitres spéciaux]
Mar 1 Juil 2008 - 2:43
Viii ... un peu déçu que ça soit déjà la fin des flashback alors que j'attendais encore tant de réponses ... mais bon, ça sera pour prochaine fois ... car j'imagine que les 96 autres chapitres négatifs vont exister au final ! ;P
Enfin, on revient vers le principal ce qui est intéressant car je veux voir Ulquiorra se battre sérieusement !!! :3
Enfin, on revient vers le principal ce qui est intéressant car je veux voir Ulquiorra se battre sérieusement !!! :3
- -konjiki_ashisogi_jizô-GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 8 Aoû 2009 - 14:35
gall (moi je t'appelle comme sa xD)
dit c'est environ dans quel chapitre leflashback
(j'aurais manquer des épisodes?)
car sa ne me dit rien
dit c'est environ dans quel chapitre leflashback
car sa ne me dit rien
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Dim 9 Aoû 2009 - 20:01
Selon Bleach-France, les chapitres de Bleach Gaiden se situe juste entre les 315 et 316.-konjiki_ashisogi_jizô- a écrit:dit c'est environ dans quel chapitre leflashback
car sa ne me dit rien
Et ça correspond au tome 36 et début 37 ^^
Mer 9 Sep 2009 - 14:38
ha non ^^
je vois c'est de l'episode 200 a 216 je crois ou ont voit urahara,love
et les autres...parcontre le passé des wizard je ne vois pas !
je vois c'est de l'episode 200 a 216 je crois ou ont voit urahara,love
et les autres...parcontre le passé des wizard je ne vois pas !
-
Mer 9 Sep 2009 - 14:46
Oui, pour les épisodes animés je ne sais plus les numéros, je parlais du manga... ^^
Les Bleach Gaiden... Ce sont ceux où l'on voit Urahara qui
Les Bleach Gaiden... Ce sont ceux où l'on voit Urahara qui
- Spoiler:
- devient capitaine ^^
Mais ça correspond aussi au passé des Wizard, on sait pourquoi ils ne sont plus avec les Shinigami.
Mer 9 Sep 2009 - 15:24
ha d'accord je vois ^^