Manga-Fan
Japan Addict Z II Strasbourg 4 et 5 juin 2016 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Japan Addict Z II Strasbourg 4 et 5 juin 2016 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à BlueCat !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
eroïne
eroïne
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Serpent
Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2012
http://tigersworld.net84.net

Japan Addict Z II Strasbourg 4 et 5 juin 2016 Empty Japan Addict Z II Strasbourg 4 et 5 juin 2016

Mer 18 Mai 2016 - 17:02
Bonjour, ce sera leur 2 édition au Zénith de Strasbourg le 4 et 5 juin 2016. Pour info l'asso à déjà pas mal d'année et à déjà fait pas mal de convention pour ceux qui ne les connait pas mais dans de petite salle avant.

Pour m'a part j'y serais en tant que stand vu que j'ai avec mon mari une petite auto entreprise et que nous réalisons des gravures personnalisable sur divers support ainsi que de la 3D. L'asso nous a autoriser à emmener nos machine sur place donc nous pourrons personnaliser vos produit devant vous. Donc si certain(e)s personnes viennent à la convention et désirent une image précise sur leur produit n'hésitez pas à nous l'envoyer via e-mail ou sur fb

creatigre.fr

Sinon j'espère pouvoir en voir à la convention ça serait sympa
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Japan Addict Z II Strasbourg 4 et 5 juin 2016 Empty Re: Japan Addict Z II Strasbourg 4 et 5 juin 2016

Mer 18 Mai 2016 - 17:37
Je connais cette convention, j'y suis allé il y a deux trois ans mais j'avoue avoir été assez déçu ^^'

C'est plus le fait qu'on a vite fait le tour et que mis à part l'ambiance, les gens étant sympas, il n'y a pas grand chose à faire ou à voir - après je compare surtout à la Japan Expo, qui est gigantesque comparée à la Japan Addict de Strasbourg. 

Mais j'ai dans l'espoir qu'ils aient pu augmenter la taille de cette convention ^^
eroïne
eroïne
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Serpent
Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2012
http://tigersworld.net84.net

Japan Addict Z II Strasbourg 4 et 5 juin 2016 Empty Re: Japan Addict Z II Strasbourg 4 et 5 juin 2016

Lun 6 Juin 2016 - 11:00
Là ils l'ont fait au zénith donc beaucoup plus grand c'était leur deuxième fois. Après c'est vrai qu'il y a trois ans il ne le fessait quand dans des petites salles parce qu'ils avaient peur de voir trop grand le problème c'est qu'il y a de plsu en plus de monde et que la ville ne veulent plus qu'il le fasse dans une petite salle donc en sommes la villes les à un peu obliger à devoir voir plus grand. Bon après c'est clair que jamais il n'auront le cran de faire quelque chose du niveau de japan expo si on les y oblige pas.
Contenu sponsorisé

Japan Addict Z II Strasbourg 4 et 5 juin 2016 Empty Re: Japan Addict Z II Strasbourg 4 et 5 juin 2016

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum