[News] Soul Worker Online annoncé en Europe
3 participants
[News] Soul Worker Online annoncé en Europe
Lun 16 Mai 2016 - 10:37
Le jeu ayant une patte graphique que j'apprécie, je me permets de faire une petite new dessus
Gameforge vient d'annoncer la localisation occidentale de l'anime action mmorpg Soul Worker Online, sans date de sortie pour le moment. Le jeu sera théoriquement free-to-play, comme c'est le cas en Corée et au Japon. Quatre classes seront disponibles au lancement.
Trailer japonais :
Gameplay :
Ce jeu me fait penser à Vindictus et Senran Kagura. J'irai peut être le tester, ça a l'air de bien défouler :missm-neigeheh
Gameforge vient d'annoncer la localisation occidentale de l'anime action mmorpg Soul Worker Online, sans date de sortie pour le moment. Le jeu sera théoriquement free-to-play, comme c'est le cas en Corée et au Japon. Quatre classes seront disponibles au lancement.
Trailer japonais :
Gameplay :
Ce jeu me fait penser à Vindictus et Senran Kagura. J'irai peut être le tester, ça a l'air de bien défouler :missm-neigeheh
- Fesse droiteGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Mushishi, gintama, Dragon ball, ano Natsu de matteru, death parade, ajin, beyond sushi, hi
Films préférés : Death billard, Ghost in the shell, kakurenbo, mushishi zoku
J-Dramas préférés : AnoHana, deathnote
Re: [News] Soul Worker Online annoncé en Europe
Mar 14 Mar 2017 - 18:04
Soul worker est enfin accessible ?
Parce que j'avais vu le tout premier teaser du jeu y a déjà 5ans à l'époque où s4league était encore à la saison 3 xD
sauf que y a 5 ans y avait rien à part ce trailer et après avoir patienter 1an et demie 2 ans on c'était dit avec mes camarades d's4 League que le projet avait du être avorté :3
Par liongames
Je vous pose le tout premier teaser X)
qui date du coup de y a 5 ans xD
Parce que j'avais vu le tout premier teaser du jeu y a déjà 5ans à l'époque où s4league était encore à la saison 3 xD
sauf que y a 5 ans y avait rien à part ce trailer et après avoir patienter 1an et demie 2 ans on c'était dit avec mes camarades d's4 League que le projet avait du être avorté :3
Par liongames
Je vous pose le tout premier teaser X)
qui date du coup de y a 5 ans xD
- PyroAMVKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kurokami black god
Animés préférés : Re:Zero, Kurokami the Animation, Shakugan no Shana , Zero No Tsukamai
Films préférés : Le film Naruto road to ninja
J-Dramas préférés : Orange
Re: [News] Soul Worker Online annoncé en Europe
Mer 22 Mar 2017 - 18:20
Je vois que ce topic date d'un ans ! Avant nous plus d'informations depuis parce que je l'attend depuis longtemps ce jeu ^^
- [NEWS] Crunchyroll prend le contrôle de VIZ Media Europe (ADN, Kazé...)
- [NEWS] Le jeu Pokémon Méga Donjon Mystère (Nintendo 3DS) prévu pour Printemps 2016 en Europe
- [NEWS] Le jeu Hatsune Miku : Project Mirai DX (Nintendo 3DS) arrive en Europe
- [News] Sword Art Online Progressive
- [NEWS] Sword Art Online: Lost Song (PS-VITA/PS3) : Traduction Anglaise