- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 5684
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
[MANGA] Revenge Classroom
Sam 7 Mai 2016 - 10:06
Revenge Classroom
● Titre original : 復讐教室
● Scénariste : Yamazaki Karasu
● Dessinateur : Kaname Ryu
● Éditeur VO : Futabasha
● Éditeur VF : Doki-Doki (Doki-Doki - Seinen)
● Type : Shonen
● Genres : Drame, Horreur, Suspens, Psychologique, Thriller
● Nombre de volumes au Japon : 7 (Terminé)
● Nombre de volumes en France : 6 (En cours)
Synopsis
Ayana est élève en troisième dans un collège presque comme les autres. Violences, menaces, racket... les membres de sa classe font de sa vie un véritable cauchemar. Mais après une grave agression, elle décide de prendre sa revanche : ils doivent subir le même enfer ! Elle ne tarde pas à découvrir qu'un meneur inconnu est à l'origine de ses mauvais traitements : s'agirait-il d'une de ses anciennes amies ? Ayana se lance dans une croisade vangeresse implacable qui risque de déraper à tout moment...
Et vous, tiendrez-vous le choc ?
Mon avis
"La vengeance est un plat qui se mange saignant" ? Je marche !
En attrapant le premier tome, on sait dès la couverture que le contenu promet d'être intense. Et pour l'instant, jusqu'au tome 3, pas de déception de ce côté là.
Le coup de l'élève victime d'ijime.. on le connait. C'est triste, et ça revient régulièrement sur le tapis. Alors on s'imagine déjà le pauvre élève qui se planque tristement de ses agresseurs, celui qui essaie de faire bonne figure malgré tout ou encore celui qui surmonte ces épreuves et se remet à marcher la tête haute grâce au soutient de ses nouveaux amis.
Mais je n'avais encore jamais lu l'histoire d'une élève brimée qui décide de faire payer très cher autant les personnes qui ont osé lui faire du mal que ceux qui ont préféré faire l'autruche. Et là, je me dis que ça va être bien sympa. Et ça l'est.
Ayana tisse sa toile, dans l'ombre, sans que personne ne se doute qu'elle prévoit de tous les faire tomber les uns après les autres, selon un plan qu'elle prend le temps d'élaborer avant d'agir.
La persécutée devient au fur et à mesure plus violente et plus tordue que ses persécuteurs, et ça me va très bien.
Trailer
_________________
Merci à Euffy pour le badge ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum