TayenArt
+7
machurikou
Thira
MrKementari
setsuko gwennaell
fred22e
Stereotype
Mini-Aqua
11 participants
- InvitéInvité
TayenArt
Ven 22 Avr 2016 - 19:18
Bon, aujourd'hui j'ai dessiné et comme je le trouve pas si mal, je le poste ^^
Voici Méli, une sorcière du manga Radiant :
Il m'a pris à peut près 2h mais je me suis éclater (surtout pour les tatouages)
Je ne déssine pas souvent mais si j'en fait d'autres, je les posterais ^^
Voici Méli, une sorcière du manga Radiant :
Il m'a pris à peut près 2h mais je me suis éclater (surtout pour les tatouages)
Je ne déssine pas souvent mais si j'en fait d'autres, je les posterais ^^
- Mini-AquaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill
Re: TayenArt
Ven 22 Avr 2016 - 19:26
C'est très beau Tayen et j'avoue, les tatouages sont trop classes et le corps est bien proportionné ( je n'ai jamais réussi a faire un corps normal XD )
ça ne se voit pas du tout que tu ne dessines pas souvent :youpi:
ça ne se voit pas du tout que tu ne dessines pas souvent :youpi:
Ven 22 Avr 2016 - 19:40
Ohoh un dessin de Radiant Je pensais être le seul à lire ce manga xD
Elle est très jolie en tous cas ^^
Elle est très jolie en tous cas ^^
- InvitéInvité
Ven 22 Avr 2016 - 19:48
Merci vous deux :youpi:
Hé bien, je n'est jamais trop le temps de déssiné du coup, quand je mis remet, sa me fais bizarre de ne pas avoir perdus la main xD
Radiant c'est le bien
Hé bien, je n'est jamais trop le temps de déssiné du coup, quand je mis remet, sa me fais bizarre de ne pas avoir perdus la main xD
Radiant c'est le bien
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Ven 22 Avr 2016 - 20:17
Oh c'est pas mal du tout ça !!
Le visage est magnifiquement dessiné, si jamais tu voulais pousser encore plus loin, je crois qu'encré ce dessin en jetterais
Par contre fais attention à tes proportions, notamment au niveau des jambe c'est là que ça cloche; elles sont vraiment trop courtes si on compare avec sa tête notamment, c'est pas trop réaliste. Pour le reste de tes proportions elles sont nickel, par contre ! ^^
Tu as un bon coup de crayon en tout cas, hésite pas a en poster d'autres si tu en fais souvent
Le visage est magnifiquement dessiné, si jamais tu voulais pousser encore plus loin, je crois qu'encré ce dessin en jetterais
Par contre fais attention à tes proportions, notamment au niveau des jambe c'est là que ça cloche; elles sont vraiment trop courtes si on compare avec sa tête notamment, c'est pas trop réaliste. Pour le reste de tes proportions elles sont nickel, par contre ! ^^
Tu as un bon coup de crayon en tout cas, hésite pas a en poster d'autres si tu en fais souvent
- setsuko gwennaellKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles
Ven 22 Avr 2016 - 20:22
Très beau dessin Tayen
- MrKementariKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gate 7
Animés préférés : Shigatsu wa Kimi no Uso, Shakugan no Shana, Fate, OPM, Haikyuu
Films préférés : Mononoke Hime
J-Dramas préférés : Taiyou no Uta
Ven 22 Avr 2016 - 20:25
Très sympa
- ThiraSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Ven 22 Avr 2016 - 21:30
Bravo ! C'est pas mal !
- machurikouKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Steins;Gate / Xam'd Lost Memories / Trigun
Films préférés : La princesse ambulante, Chihiro sur la falaise
Ven 22 Avr 2016 - 21:45
Wow, je suis charmé par cette Méli, et je pense que la petite tenue et le regard farouche y sont pour quelque chose...
Montre-nous en d'autres à l'occasion !
Montre-nous en d'autres à l'occasion !
- InvitéInvité
Ven 22 Avr 2016 - 22:56
Merci a tous
Hahahah ... J'aimerais beaucoup mais donner moi autres choses qu'un crayon a papier et mon travaille seras égale à celui d'un enfant de 3 ansfred22e a écrit: je crois qu'encré ce dessin en jetterais Wink
Oui ! Je suis dégouter ! Je m'en suis rendue compte à la fin ... Trop tard D'ailleurs, elle n'as pas de pied droit ^^fred22e a écrit:fais attention à tes proportions, notamment au niveau des jambe c'est là que ça cloche
Promismachurikou a écrit:Montre-nous en d'autres à l'occasion !
- RokyuGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Negima, Rosario Vampire, Binbougami ga, ZKC
Animés préférés : Madoka, Steins;gate, Angel beats, BRS, Rozen Maiden
Films préférés : Interstellar, retour vers le futur
Jeu 9 Juin 2016 - 17:43
Beau rendu avec une ligne propre, le visage et les cheveux sont vraiment bien reussi, jolie travail sur l'encrage également, dommage qu'il y est quelques disproportions au niveau du corp (cou trop large, jambes trop petite par exemple). mais bon je ne fais que répéter ce qu'on dit mes camarades haha !
En tout cas il y a l'air d'avoir une bonne technique et de bonne base alors je m’inquiète pas, les soucis se réglerons naturellement au fur et a mesure, il faut prendre le temps de bien observer et comprendre comment les éléments du corps sont reliés les un par rapport au autres.
Hate d'en voir plus Bonne continuation
En tout cas il y a l'air d'avoir une bonne technique et de bonne base alors je m’inquiète pas, les soucis se réglerons naturellement au fur et a mesure, il faut prendre le temps de bien observer et comprendre comment les éléments du corps sont reliés les un par rapport au autres.
Hate d'en voir plus Bonne continuation
- InvitéInvité
Mer 21 Sep 2016 - 18:41
Bon alors déjà, merci Rokyu :happyy:
Bon bon bon ... Alors en faite, j'ai fait de nouveaux dessins et ...
Quoia ? Comment sa ? absentéisme ? Naaaaan
Voici le premier. Je me souviens que celui la, je les littéralement fait dans l'urgence. Il ma pris a peut près 1H et je ne sais
absolument pas de quelle mangas ou anime elle vient °^°
Et ensuite, il y a eux l'anniv' de ma soeurette ... Et qu'est ce qu'on fait quand on sait dessiner et que l'on ne veut pas dépenser d'argent ? Et oui
Voici Orion d' Amnésia. Il ma pris 2H. Oh et désolée pour la qualitée : j'ai fait la photo avec mon portable
Et comme je suis une grande sœur super cool Il y en as un deuxième :3
Voici le bébé (vous m'excuserais, je n'est plus son nom) de Beelzebub déguiser en chat ... Et je me suis f*irer les patounes :gros chagrin!: A peut près 40 min
et ma deuxième fois à la couleur ^^
Voilou
Bon bon bon ... Alors en faite, j'ai fait de nouveaux dessins et ...
Quoia ? Comment sa ? absentéisme ? Naaaaan
Voici le premier. Je me souviens que celui la, je les littéralement fait dans l'urgence. Il ma pris a peut près 1H et je ne sais
absolument pas de quelle mangas ou anime elle vient °^°
Et ensuite, il y a eux l'anniv' de ma soeurette ... Et qu'est ce qu'on fait quand on sait dessiner et que l'on ne veut pas dépenser d'argent ? Et oui
Voici Orion d' Amnésia. Il ma pris 2H. Oh et désolée pour la qualitée : j'ai fait la photo avec mon portable
Et comme je suis une grande sœur super cool Il y en as un deuxième :3
Voici le bébé (vous m'excuserais, je n'est plus son nom) de Beelzebub déguiser en chat ... Et je me suis f*irer les patounes :gros chagrin!: A peut près 40 min
et ma deuxième fois à la couleur ^^
Voilou
- Miss PicklesGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, HxH, GTO, Soul Eater, Tamen De Gushi, Tenjo Tenge
Jeu 22 Sep 2016 - 18:35
Tes dessins sont vachement mignons ! Après il y a parfois quelques problèmes de proportions (je pense à ton premier dessin avec la sorcière : ses jambes sont trop fines, et ses épaules trop larges) mais après sur d'autres dessins il n'y a pas de soucis (ou à peine) de proportions, donc je pense que ça doit dépendre de la pose. Mais en parlant de poses, j'aime beaucoup les tiennes ! Enfin je sais que perso' je n'aime pas trop les poses flashy (vilain défaut d'ailleurs) alors c'est génial que tu varies tes poses !
PAR CONTRE !!
Ce dessin là est juste magnifique !!
J'adore la pose, le visage, les vêtements !! Le style a aussi un petit côté Atsushi Okubo (Soul Eater) et j'adhère complètement !! * v *
PAR CONTRE !!
Ce dessin là est juste magnifique !!
J'adore la pose, le visage, les vêtements !! Le style a aussi un petit côté Atsushi Okubo (Soul Eater) et j'adhère complètement !! * v *
- InvitéInvité
Dim 25 Sep 2016 - 17:21
Merci beaucoup Miss Pickles :happyy:
C'est vrai, il y a souvent des problèmes de proportion dans mes dessins. Ses surement dut au fait que je les fait à main levée.
Le problème de cette ""technique"", c'est que l'on ne se rend compte qu'a la fin des disproportions
Whaou ! Je ne pensait que ce serait ce dessin qui frapperais ^^ D'habitude, je dessine qu'a partir de modèle au ligne bien droite, bien tracés. Mais là, comme c'était un fan-art ... Contente qu'il plaise
C'est vrai, il y a souvent des problèmes de proportion dans mes dessins. Ses surement dut au fait que je les fait à main levée.
Le problème de cette ""technique"", c'est que l'on ne se rend compte qu'a la fin des disproportions
Whaou ! Je ne pensait que ce serait ce dessin qui frapperais ^^ D'habitude, je dessine qu'a partir de modèle au ligne bien droite, bien tracés. Mais là, comme c'était un fan-art ... Contente qu'il plaise
- WolfyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dragon ball Hajime no Ippo
Animés préférés : Sword Art Online
Films préférés : Underworld Rec1 Princesse Mononoké Ip Man
Dim 6 Nov 2016 - 18:54
J'aime beaucoup, c'est super sympa, hâte de voir la suite
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Mar 8 Nov 2016 - 11:53
Oh ! C'est très beau ^^