Salut ! :)
+12
Eboulis
setsuko gwennaell
MrKementari
Mini-Aqua
Waterlose
machurikou
Stereotype
Zeddou
Sacha
Manu
Raion
Laina
16 participants
- LainaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Naruto, Kaichou wa maid sama, code breaker, air gear, vampire doll, black cat
Animés préférés : One piece, code geass, densetsu no yuusha no densetsu, vanguard, fullmetal alchimist
Films préférés : Tous les studio Ghibli
Salut ! :)
Jeu 21 Avr 2016 - 23:03
Bonjour !
Je suis Laina, j'ai 16 ans, j'aime tous les styles de mangas du shonen au shojo même si j'ai quand même une préférence pour les mangas d'aventures.
J'aime la musique, le dessin et surtout l'écriture !
En ce moment j'écris le scénario d'un manga qu'une amie à moi dessinera.
Et bien voilà je crois que j'ai fais le tour.
Je suis Laina, j'ai 16 ans, j'aime tous les styles de mangas du shonen au shojo même si j'ai quand même une préférence pour les mangas d'aventures.
J'aime la musique, le dessin et surtout l'écriture !
En ce moment j'écris le scénario d'un manga qu'une amie à moi dessinera.
Et bien voilà je crois que j'ai fais le tour.
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: Salut ! :)
Jeu 21 Avr 2016 - 23:21
Salutations Laina !
Et bienvenue au sein de la communauté Manga-Fan \o
Comment tu as trouvé le forum ?
Est-ce que tu peux partager avec nous quelques uns de tes mangas de référence ?
D'ailleurs.. tu es plutôt Manga ou Anime ?
C'est tout pour moi ! x) je te souhaite de bien t'amuser par ici \o
Si tu souhaites faire plus ample connaissance avec les membres du fofo, n'hésite pas à passer par la ChatBox
#enjoy
Et bienvenue au sein de la communauté Manga-Fan \o
Comment tu as trouvé le forum ?
Est-ce que tu peux partager avec nous quelques uns de tes mangas de référence ?
D'ailleurs.. tu es plutôt Manga ou Anime ?
C'est tout pour moi ! x) je te souhaite de bien t'amuser par ici \o
Si tu souhaites faire plus ample connaissance avec les membres du fofo, n'hésite pas à passer par la ChatBox
#enjoy
Ven 22 Avr 2016 - 0:06
Bienvenue sur le forum :youpi:
Quelques questions :
Tu aime les chats noirs ?
Tu joue au jeux vidéos ?
Est ce que tu lis des romans ?
Amuse toi bien
Quelques questions :
Tu aime les chats noirs ?
Tu joue au jeux vidéos ?
Est ce que tu lis des romans ?
Amuse toi bien
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Ven 22 Avr 2016 - 0:10
Bienvenue sur le forum ^^
Amuse toi bien parmi nous :youpi:
Amuse toi bien parmi nous :youpi:
- LainaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Naruto, Kaichou wa maid sama, code breaker, air gear, vampire doll, black cat
Animés préférés : One piece, code geass, densetsu no yuusha no densetsu, vanguard, fullmetal alchimist
Ven 22 Avr 2016 - 9:16
Merci à tout le monde ! J'ai trouver ce forum en cherchant un endroit pour discuter de manga, j'aime autant les mangas que les animes. Dans mes préférés il y a One piece (anime), Naruto (manga) et le reste des classiques, Gode geass, Kaichou wa maid-sama, densetsu no yuusha no densetsu, skip beat ... Et encore beaucoup d'autres !
J'adore les chats noirs Je joue au jeux vidéos (surtout à la play), mes préférés sont zelda, les tales of et les final fantasy. Et je lis beaucoup de romans surtout du fantastique comme Eragon, les chroniques des mondes émergées ...
J'adore les chats noirs Je joue au jeux vidéos (surtout à la play), mes préférés sont zelda, les tales of et les final fantasy. Et je lis beaucoup de romans surtout du fantastique comme Eragon, les chroniques des mondes émergées ...
Ven 22 Avr 2016 - 9:33
Bienvenue.
Encore une fan de Tales of :missm-neigekaw As-tu joué à Graces f, Symphonia, Xillia, Xillia 2, Zestiria ?
Puisque tu aimes les animés d'aventures, as-tu vu Tears to Tiara, Densetsu no Yuusha no Densetsu, Akatsuki no Yona ?
Encore une fan de Tales of :missm-neigekaw As-tu joué à Graces f, Symphonia, Xillia, Xillia 2, Zestiria ?
Puisque tu aimes les animés d'aventures, as-tu vu Tears to Tiara, Densetsu no Yuusha no Densetsu, Akatsuki no Yona ?
-
Ven 22 Avr 2016 - 10:01
Merci, j'ai jouer à tales of graces f et symphonia mais pas encore aux xillia et à zestiria.
J'ai adoré densestu no yuusa no densetsu et akatsuki no yona mais je n'ai pas vu tears to tiara.
J'ai adoré densestu no yuusa no densetsu et akatsuki no yona mais je n'ai pas vu tears to tiara.
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Ven 22 Avr 2016 - 11:14
Salut ! Bienvenue à toi, passes un bon moment parmi nous !
- machurikouKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Steins;Gate / Xam'd Lost Memories / Trigun
Films préférés : La princesse ambulante, Chihiro sur la falaise
Ven 22 Avr 2016 - 11:54
Bienvenue Laina !
Dis, dis, tu aimes les clafoutis ? les crêpes ? les gaufres ?!
Dis, dis, tu aimes les clafoutis ? les crêpes ? les gaufres ?!
- WaterloseGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kuroko No Basket, One Punch Man.
Animés préférés : Shingeki No Kyojin, Erased, Fate Zero.
Films préférés : Mon voisin Totoro.
Ven 22 Avr 2016 - 13:27
Bienvenue à toi Laina. Première et dernière question pour te classer, aimes-tu les Pancakes ?
- Mini-AquaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill
Ven 22 Avr 2016 - 15:45
Bienvenue :youpi:
-
Ven 22 Avr 2016 - 17:33
Merci à tous !
J'adore les crêpes et les gaufres ! Par contre les clafoutis ...
Les pancakes c'est la vie
J'adore les crêpes et les gaufres ! Par contre les clafoutis ...
Les pancakes c'est la vie
- MrKementariKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gate 7
Animés préférés : Shigatsu wa Kimi no Uso, Shakugan no Shana, Fate, OPM, Haikyuu
Films préférés : Mononoke Hime
J-Dramas préférés : Taiyou no Uta
Ven 22 Avr 2016 - 17:50
Bienvenue à toi o/
- setsuko gwennaellKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles
Ven 22 Avr 2016 - 20:06
Welcome Laina ! :happyy:
- EboulisOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Blue Spring Ride, Pandora Heart,One piece, Love Hina, King's games, Bakuman, One punch man
Animés préférés : Tokyo ghoul, Samurai champloo, Clannad, Parasite, Assassination Classroom, Ano Hana
Ven 22 Avr 2016 - 20:54
Bienvenue à toi sur ce merveilleux forum :youpi:
C'est vrai ? Tu collabore à la création d'un manga et tu fais le scénario ?
Moi j'ai toujours rêvé de faire sa
Tu aimes One piece ? :amour:
Moi je préfère beaucoup plus le manga que l'anime mais après chacun ses goûts
C'est quoi ton Perso préférer ? :youpi:
Ça fait combien de temps que tu as intégré le monde des otaku ?
Tu as dis que tu aimais tout les genres, tu aimes bien le Yuri ?
Voilà ! C'est tout pour moi ! Et n'hésite pas à poser des questions si tu as besoin d'aide
C'est vrai ? Tu collabore à la création d'un manga et tu fais le scénario ?
Moi j'ai toujours rêvé de faire sa
Tu aimes One piece ? :amour:
Moi je préfère beaucoup plus le manga que l'anime mais après chacun ses goûts
C'est quoi ton Perso préférer ? :youpi:
Ça fait combien de temps que tu as intégré le monde des otaku ?
Tu as dis que tu aimais tout les genres, tu aimes bien le Yuri ?
Voilà ! C'est tout pour moi ! Et n'hésite pas à poser des questions si tu as besoin d'aide
- KeikoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
Ven 22 Avr 2016 - 21:14
Bienvenue à toi ! ♥
J'aimerai savoir quel genre de scénario tu prépares si tu es d'accord pour en parler ~
Gros câlin à toi, joueuse de Tales Of !
J'aimerai savoir quel genre de scénario tu prépares si tu es d'accord pour en parler ~
Gros câlin à toi, joueuse de Tales Of !
- ThiraSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Ven 22 Avr 2016 - 21:27
Bienvenue ! Amuses-toi bien ici !
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Ven 22 Avr 2016 - 21:46
Bienvenue parmi nous
-
Sam 23 Avr 2016 - 0:09
Merci à tous
J'adore One piece, si je regarde l'anime plutôt que le manga c'est surtout parce que je préfère largement le papier au scan mais qu'il y a beaucoup de tome ^^ Mon perso préférer c'est Ace et maintenant Law et Sabo et toi ?
ça doit faire 6/7 ans que je suis otaku
Pour le yuri je ne suis pas une grande fan du genre en lui même mais si l'histoire m’intéresse ça ne me dérange pas
Pour mon scénario, c'est la rencontre entre une romancière et une tueuse à gage. La romancière décide d'observer sa camarade de classe qui ressemble beaucoup au personnage principal de son roman et découvre son secret c'est la première fois que je tente un story-board, j'espère vraiment qu'on iras au bout ^^
J'adore One piece, si je regarde l'anime plutôt que le manga c'est surtout parce que je préfère largement le papier au scan mais qu'il y a beaucoup de tome ^^ Mon perso préférer c'est Ace et maintenant Law et Sabo et toi ?
Pour le yuri je ne suis pas une grande fan du genre en lui même mais si l'histoire m’intéresse ça ne me dérange pas
Pour mon scénario, c'est la rencontre entre une romancière et une tueuse à gage. La romancière décide d'observer sa camarade de classe qui ressemble beaucoup au personnage principal de son roman et découvre son secret c'est la première fois que je tente un story-board, j'espère vraiment qu'on iras au bout ^^
- EboulisOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Blue Spring Ride, Pandora Heart,One piece, Love Hina, King's games, Bakuman, One punch man
Animés préférés : Tokyo ghoul, Samurai champloo, Clannad, Parasite, Assassination Classroom, Ano Hana
Sam 23 Avr 2016 - 11:07
Il y a aussi beaucoup d'épisodeLaina a écrit:Merci à tous
Comment ça "et maintenant" ??!
Tu viens de me faire rappelé la tragédie de la grande guerre, je vais pleurer
Moi aussi j'aime beaucoup Sabo et toujours Ace !
- Spoiler:
- il est toujours vivant dans nos cœurs
Mes préférer du côté de la marine : Perso masculin : Garp Perso féminin : Hina
Mes préférer du côté des pirates : Perso masculin : Zorro et Marco Perso féminin : Robin et Jewelry Bonney
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Sam 23 Avr 2016 - 12:03
Bienvenue à toi :youpi:
Dis donc ton avatar ... ça serai Alka de Blade and Soul ? tu as vu l'anime ou joué au MMO ?
Dis donc ton avatar ... ça serai Alka de Blade and Soul ? tu as vu l'anime ou joué au MMO ?
-
Sam 23 Avr 2016 - 12:12
Eboulis a écrit:
Il y a aussi beaucoup d'épisode
Comment ça "et maintenant" ??!
Tu viens de me faire rappelé la tragédie de la grande guerre, je vais pleurer
Moi aussi j'aime beaucoup Sabo et toujours Ace !Law.... Je sais que beaucoup l'adore mais moi je l'aime bien sans l'adorer pour autant ^^
- Spoiler:
il est toujours vivant dans nos cœurs
Mes préférer du côté de la marine : Perso masculin : Garp Perso féminin : Hina
Mes préférer du côté des pirates : Perso masculin : Zorro et Marco Perso féminin : Robin et Jewelry Bonney
- Spoiler:
- Je ne l'oublierais jamais non plus
J'aime aussi beaucoup Hina et Robin (Elles sont tellement classes !) Pour Bonney j'attends d'en savoir un peu plus sur elle
Le fruit du démon de Marco est tout simplement sans égal
Merci Oui c'est Alka, j'ai vu l'anime