Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°36) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°36) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à BlueCat !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8530
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi
18042016

La Une de Manga-Fan ~ (N°36) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°36)

Réputation du message : 100% (2 votes)

Ohayo à tous !

Oui, j'en avais un peu marre de sortir toujours la même chose comme salutations d'introduction alors j'ai décidé d'en changer et cela, jusqu'à ne pas mettre d'icon d'Akamaru !! ... Mais pour cette fois seulement. Ça me permet de me sentir plus d4rk sur le moment et ça me conforte dans mon égo. Je dis vraiment n'importe quoi, ça me désespère tellement que je prend même plus la peine de faire un face palm, voyez-vous ?

Bref, oublions ce triste moment de solitude, maintenant !
(Ce qu'il faut pas faire pour remplir une intro', je vous jure ...)

Voici votre Une de la semaine ! Oui, je sais, elle est sortie avec un jour de retard, oui, je sais que certains ont fait une crise d'angoisse en ne la voyant pas arriver, mais comme Ato' sait si bien se tirer de ce genre de situation, vous allez tous faire genre qu'on est encore Dimanche et que je n'ai jamais eu ce retard ! o/

Bonne lecture !



⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐


La Une de Manga-Fan ~ (N°36) 649270NOUVEAUX


Alors que les truffes migrantes se sont faites très peu nombreuses la semaine dernière aux portes de l'Ellis Island Manga-Fanien, c'est une grosse livraison que nous avons eu cette semaine ! Chacune de ces nouvelles truffes a bien été enregistrée et tatouée, les voici donc :
Véga Urei, Keiko, Waterlose, Anim'Aniac, Nougatine, Suiguichi, Matt' et Tayen ...

Bienvenue à vous sur Manga-Fan !!! banane


⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐



La Une de Manga-Fan ~ (N°36) 302301MOUTON  Section Otaku  La Une de Manga-Fan ~ (N°36) 302301MOUTON

La Une de Manga-Fan ~ (N°36) 7mDuNpv
Bakemonogatari



Alors, qu'avez-vous regardé de beau depuis l'arrivée des nouveaux animes de saison ? N'oubliez pas que vous pouvez jeter un oeil au programme à tout moment, comme vous pouvez aussi en jeter un aux licences acquises par Wakanim, ADN et Crunchyroll ! Egalement, de nouvelles fiches sont désormais disponibles dans la section habituelle, de quoi vous permettre d'échanger sur quelques-unes des nouvelles séries ! Et bien sûr, n'hésitez pas à enrichir d'autant plus la base de données en créant d'autres fiches d'animes sortants !


On en sait désormais un peu plus sur les futures adaptations live de Death Note et Ghost in the Shell, avec de nouvelles informations et surtout des visuels dévoilés, pour le plus grand plaisir des fans (ou le plus grand malheur, à vous de voir ...)


De leurs côtés, les fans de Psycho-Pass seront doublement content avec l'arrivée prochaine d'un jeu sur PS4, PSVita et Xbox One en Occident, ainsi que la mise en vente de Dominators ultra high-tech et en tout point semblables à ceux de l'anime ! Si vous avez de l'argent à dépenser en masse, c'est le moment de faire quelques courses !


Sans transition, voici maintenant The Selection of the Semaine !
Ouuh, je sens que Fred va perdre un œil, là ... XD
Au menu de cette Une, quatre franchises de jeux bien connues, mais qui ont tout de même droit à leur petit moment de gloire : League of Legends, Osu!, Phoenix Wright et Bravely Default !


⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐


La Une de Manga-Fan ~ (N°36) 302301MOUTON  Quoi de neuf sur Manga-Fan ?  La Une de Manga-Fan ~ (N°36) 302301MOUTON

La Une de Manga-Fan ~ (N°36) Em4H0Re


Voilà déjà quelques jours que Raion a annoncé nos deux vainqueurs de l'Election Miss et Mister Manga-Fan ! Un grand bravo à deux ! Espérons maintenant qu'ils tiendront leurs promesses de contributions, sinon ... ce sera le FOUET !!! onion1
Rappelons également la nouvelle activité du moment que sont les soirées animesques ! Gardez à l'esprit que vous pouvez vous inscrire à tout moment dans l'une des quatre salles ouvertes pour l'occasion et surtout que c'est gratuit ! ... Eurm ...



Vous avez bien lu votre horoscope, la semaine dernière ? Non ? Dans ce cas, faites vite, tant que Rai' et Fred ne postent pas le prochain, le précédent est encore valide ! Eh oui, c'est important !


Voici à présent un article tout spécialement pour les nouveaux comme je commence à sécher sur les sujets à aborder ... Vous venez d'arriver sur Manga-Fan et vous vous sentez déjà comme à la maison ? Dans ce cas, je vous invite à venir répondre à ce questionnaire, puis à partager des photos de vous ou alors pour les plus timides, à nous faire votre auto-portrait en manga, histoire qu'on en sache plus sur vous ! Mais si, voyons, nous insistons ... ... ( ͡° ͜ʖ ͡°)


Je termine maintenant par la remise des Pingouins (bah oui, on va pas dire des Oscars ici, du coup ...). Pas mal de nouveaux ajouts, une fois encore !
Section animes de saisons : High School Fleet par Amariyo, Mayoiga par fred22e, Joker Game par Zeddou et Koutetsujou no Kabaneri par Thanatos !
Section des fiches : Bungou Stray Dog par Eboulis et God Eater par Saizo !
Enfin, section Jeux-Vidéo : The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel par Sacha !


La Une de Manga-Fan ~ (N°36) 1756348557 Manga-Fan vous remercie pour votre investissement ! La Une de Manga-Fan ~ (N°36) 1756348557

La Une de Manga-Fan ~ (N°36) DBeNWZl


⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐


Et c'est déjà la fin de cette Une !
En espérant que vous avez eu une agréable lecture !
(Je suis pas sûre que ça se dise comme ça, mais bon, on s'en fous, vous m'avez comprise ... XD)

Comme la conclusion s'avère toujours utile pour les annonces, je vais boucler cette Une en vous faisant part d'un changement pour le moins radical : après discussion avec Ato', nous avons décidé d'espacer les Unes de manière à en publier non plus une toutes les semaines, mais une toutes les deux semaines à compter d'aujourd'hui.

En effet, la rédaction demandant un certain temps de préparation et une attention permanente quant à l'activité du forum comme vous le savez déjà, il nous est souvent assez difficile de vous rédiger cet hebdomadaire que vous appréciez tant sans que nous ne rencontrions des soucis. Cette Une-ci constitue d'ailleurs un bon exemple puisque je n'ai pas été en mesure de la poster hier, mais seulement aujourd'hui, faute d'avoir eu du temps et de la motivation. Et il en a été de même pour la Une précédente dont Ato' avait la charge. Nous avons aussi une vie à côté et croyez-moi, ce n'est vraiment pas évident de la concilier avec nos obligations sur Manga-Fan sur le long-terme (je ne compte plus, par exemple, le nombre de fois où je me suis faite engueuler par ma mère lorsque je passais tout un Samedi ou un Dimanche à rédiger une Une enfermée dans ma chambre, au détriment de la vie de famille ... ><).
Et comme il ne faudrait pas que cette activité nous devienne toxique alors que nous aimons vraiment donner de notre personne pour écrire les Unes, nous pensons donc que cette décision est la bonne, car elle présente aussi des avantages comme avoir plus de choses à dire dans les différentes sections ! (Ce qui serait quand même plus sympathique, les Unes ayant été relativement maigres en contenu, ces derniers temps.)

Ainsi donc, nous pensons désormais nous en tenir à cette nouvelle organisation. Nous ne pouvons pas vous promettre que nous nous y tiendrons assurément sans jamais flancher et il ne sera pas impossible que nous soyons amenés à faire de nouvelles modifications si nous rencontrons encore des difficultés, mais sachez que nous ferons au mieux pour vous offrir de nouvelles Unes une fois toutes les deux semaines !

Bien, maintenant que tout a été dit, je vous laisse aux bons soins d'Ato' qui s'occupera de vous non pas ce weekend, mais le suivant. Par ailleurs, il y a aussi de fortes chances que je ne puisse pas m'occuper de la Une qui succédera à celle de mon collègue parce que je serai en plein période d'examen et je n'aurais tout simplement pas le temps et encore moins le cœur à écrire. Normalement, Ato' devrait pouvoir s'en occuper à ma place, mais j'aime mieux vous prévenir quand même.

Voilà, j'ai fini mon speech cette fois, vous pouvez disposez !


La Une de Manga-Fan ~ (N°36) 77RHVqj

_________________
La Une de Manga-Fan ~ (N°36) PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Fali
Lun 18 Avr 2016 - 20:06Fali
C'est une bonne chose pour vous deux d'espacer les Unes pour en faire une bi-mensuelle c'est bien ça non ??).

On attendra avec plus d'impatience dans ce cas les prochaines bwahahaha.
Amariyo
Lun 18 Avr 2016 - 20:09Amariyo
Réputation du message : 100% (1 vote)
Euuuh Aka, la fiche d'Eno, Bungou stray Dogs fait partis des animes de la saison, elle l'a juste pas mise au bon endroit ^^

Sinon, le navire d'immigrés est arrivé a ce que je vois et c'est plein de fan de Lolis, le culte prends de l'ampleur !
Zeddou
Lun 18 Avr 2016 - 20:53Zeddou
Très jolie Une Aka ! 

Pour ma part la publication toutes les deux semaines ne me gène pas du tout, ça permettra de brasser d'un seul coup toutes les nouvelles informations (dans la limite du possible) d'un seul coup et c'est pas plus mal, surtout pour vous, Ato et Aka ^^

J'approuve toutes les images et gifs utilisés dans ce post, c'est un sans faute Aka XDD (Dont un point bonus pour Renge La Une de Manga-Fan ~ (N°36) 856033788)
(D'ailleurs le gif avec le chien il vient d'où ? La Une de Manga-Fan ~ (N°36) 856033788)

Je suis honoré d'avoir été mentionné dans ta fiche, merci pour le coup de pouce  La Une de Manga-Fan ~ (N°36) 576868
En plus t'as fait ressurgir toute la nostalgie liée à mes cours d'anglais au collège avec ton Ellis Island La Une de Manga-Fan ~ (N°36) 856033788
Akamaru
Lun 18 Avr 2016 - 21:07Akamaru
@Amariyo : Effectivement, elle m'a prévenue par MP, c'est corrigé ! Smile
(Je trouvais aussi ça bizarre, il me semblait bien que la série faisait partie des nouveautés ... x) )

@Zeddou : Ce gif vient de Hayate no Gotoku! Cuties et le chien s'appelle Armageddon ! La Une de Manga-Fan ~ (N°36) 856033788
Raion
Mar 19 Avr 2016 - 10:21Raion
Bah.. perso, j'étais sûre qu'elle arriverait en début de semaine Very Happy ouep, je l'aime La Une. Je l'aime d'amour, et c'est pour ça que je pardonne presque touuut au duo AkAto' \o #déclarationenflammée

D'ailleurs, impossible de bouder votre décision parce que ça se comprend tout à fait La Une de Manga-Fan ~ (N°36) 1929717412
Eh nonnn pas de caprices de la part de Raion La Une de Manga-Fan ~ (N°36) 711715
En tout cas, merci de nous en avoir informé :3
J'ai eu peur que La Une ne disparaisse au début de l'annonce x) fiuuu
Rasir
Mar 19 Avr 2016 - 11:22Rasir
toujours aussi cool a lire x)

Thanatos
Mar 19 Avr 2016 - 16:30Thanatos
Merci pour cette une Very Happy
MrKementari
Mar 19 Avr 2016 - 18:04MrKementari
Owi la Une o/

Vous avez bien raison de privilégier votre vie à côté, même si ça va être dur d'attendre 15 jours pour avoir notre petite dose de Une.

Merci en tout cas !
Eboulis
Mar 19 Avr 2016 - 20:00Eboulis
Amariyo a écrit:Euuuh Aka, la fiche d'Eno, Bungou stray Dogs fait partis des animes de la saison, elle l'a juste pas mise au bon endroit ^^
Merci Paulo-chan aria3

Excellente UNE La Une de Manga-Fan ~ (N°36) 528577

Je suis dedans pour la troisième fois :happyy:
Amariyo
Mar 19 Avr 2016 - 20:08Amariyo
Eno a écrit:Merci Paulo-chan aria3
A ton service !

C'est que la première fois perso, on m'a jamais souhaité la bienvenue dans la news quand je me suis inscrit La Une de Manga-Fan ~ (N°36) 248534
Akamaru
Mar 19 Avr 2016 - 21:09Akamaru
C'est que la première fois perso, on m'a jamais souhaité la bienvenue dans la news quand je me suis inscrit

Hum, hum ...

https://www.manga-fan.org/t6909-la-une-de-manga-fan-n32
Amariyo
Mar 19 Avr 2016 - 21:12Amariyo
...... Ah...... j'avais pas vu....... my bad
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum