Anim'Aniac est dans la place !
+12
Raion
Skohell
Sacha
Eboulis
Haru-Chan
setsuko gwennaell
Stereotype
Zeddou
fred22e
Amariyo
Mini-Aqua
Anim'Aniac
16 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Anim'AniacKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dragon Ball, Death Note, Akame Ga kill
Animés préférés : Kill la Kill, HighSchool Dxd, Fate/Zero, Code Geass, SNK,etc..
Anim'Aniac est dans la place !
Jeu 14 Avr 2016 - 18:04
Oss les maniaques d'animés !
Moi c'est Anim'Aniac, je suis un grand un fan d'animés, c'est à travers ceci que je me suis passionné pour la culture japonaise :p
IRL, me voilà 20ans, étudiant en école d'ingé d'informatiques, mais plutôt que de participer aux beuveries et soirées en tout genre, je préfère alterner entre la salle de musculation pour me forger un corps de champion (mon autre grande passion), et passer mon temps à regarder des animés bien tranquillement chez moi tel un Otaku
Il y a beaucoup d'animés qui m'ont marqués, mais mes préférés sont sans doute ceux-là (oui ça fait beaucoup mais je peux pas faire moins désolé xD) : Akame Ga Kill, Code Geass, Clannad, Date a live, Death Note, Dragon Ball z, FullMetal Alchemist Brotherhood, Fate/Zero, Highschool Dxd, Gurren Lagann, Kill la Kill, One Punch Man, Mirai Nikki, Prison School, PsychoPass, Steins;Gate, Shigatsu Wa kimi no Uso, Shingeki No Kyojin, Ushio To Tora,etc...
Et voilà je me suis encore emporté xD Dès que je commence à parler d'animés je ne m'arrête plus de toute façon :lol!:
Sinon on devait ma vie en 3 mots ? Programmation, Musculation, Animés. Avouez ce n'est pas très commun n'est-ce pas !?
J'ai également créé une chaîne autour des animés, dont la première vidéo est sorti aujourd'hui-même, n'hésitez pas à y jeter un oeil : https://www.youtube.com/watch?v=sIG2b0hKg_Q
Je ne veux pas faire de la pub comme un gros lourd dingue, je cherche juste à partager ma amour pour les animés avec le plus grand nombre, car c'est ça le plus important au final je pense
Yoroshiku Onegai Shimasu :mrgreen:
Moi c'est Anim'Aniac, je suis un grand un fan d'animés, c'est à travers ceci que je me suis passionné pour la culture japonaise :p
IRL, me voilà 20ans, étudiant en école d'ingé d'informatiques, mais plutôt que de participer aux beuveries et soirées en tout genre, je préfère alterner entre la salle de musculation pour me forger un corps de champion (mon autre grande passion), et passer mon temps à regarder des animés bien tranquillement chez moi tel un Otaku
Il y a beaucoup d'animés qui m'ont marqués, mais mes préférés sont sans doute ceux-là (oui ça fait beaucoup mais je peux pas faire moins désolé xD) : Akame Ga Kill, Code Geass, Clannad, Date a live, Death Note, Dragon Ball z, FullMetal Alchemist Brotherhood, Fate/Zero, Highschool Dxd, Gurren Lagann, Kill la Kill, One Punch Man, Mirai Nikki, Prison School, PsychoPass, Steins;Gate, Shigatsu Wa kimi no Uso, Shingeki No Kyojin, Ushio To Tora,etc...
Et voilà je me suis encore emporté xD Dès que je commence à parler d'animés je ne m'arrête plus de toute façon :lol!:
Sinon on devait ma vie en 3 mots ? Programmation, Musculation, Animés. Avouez ce n'est pas très commun n'est-ce pas !?
J'ai également créé une chaîne autour des animés, dont la première vidéo est sorti aujourd'hui-même, n'hésitez pas à y jeter un oeil : https://www.youtube.com/watch?v=sIG2b0hKg_Q
Je ne veux pas faire de la pub comme un gros lourd dingue, je cherche juste à partager ma amour pour les animés avec le plus grand nombre, car c'est ça le plus important au final je pense
Yoroshiku Onegai Shimasu :mrgreen:
- Mini-AquaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill
Re: Anim'Aniac est dans la place !
Jeu 14 Avr 2016 - 18:13
Bienvenue :youpi: Tu lis aussi des mangas ?
- Anim'AniacKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Kill la Kill, HighSchool Dxd, Fate/Zero, Code Geass, SNK,etc..
Jeu 14 Avr 2016 - 18:27
Merci !
ça m'arrive oui, mais en général, lorsque je lis des mangas, c'est pour connaitre la fin d'un animé qui s'arrête au milieu de l'intrigue.
ça m'arrive oui, mais en général, lorsque je lis des mangas, c'est pour connaitre la fin d'un animé qui s'arrête au milieu de l'intrigue.
- AmariyoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
Jeu 14 Avr 2016 - 18:44
Bienvenue !
Quels sont tes genres préférés ?
Connais-tu Key ? (Angel Beats, Clannad, ect...) Si oui, quel est ton préféré ?
Et enfin Aimes-tu les Lolis
Quels sont tes genres préférés ?
Connais-tu Key ? (Angel Beats, Clannad, ect...) Si oui, quel est ton préféré ?
Et enfin Aimes-tu les Lolis
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Jeu 14 Avr 2016 - 18:50
Anim'Aniac a écrit:Akame Ga Kill, Code Geass, Clannad, Date a live, Death Note, Dragon Ball z, FullMetal Alchemist Brotherhood, Fate/Zero, Highschool Dxd, Gurren Lagann, Kill la Kill, One Punch Man, Mirai Nikki, Prison School, PsychoPass, Steins;Gate, Shigatsu Wa kimi no Uso, Shingeki No Kyojin, Ushio To Tora,etc...
Ah, mais c'est que j'vois plein de titres intéressants par ici...
Programmation, Musculation, Animés
Drôle de trio, on le voit pas souvent celui là ahah !
Dans le même genre que Mirai Nikki, t'as déjà vu Elfen Lied ? Si oui, t'en a pensé quoi ?
Bienvenue ici en tout cas, et have fun !
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Jeu 14 Avr 2016 - 19:35
fred22e a écrit:Anim'Aniac a écrit:Akame Ga Kill, Code Geass, Clannad, Date a live, Death Note, Dragon Ball z, FullMetal Alchemist Brotherhood, Fate/Zero, Highschool Dxd, Gurren Lagann, Kill la Kill, One Punch Man, Mirai Nikki, Prison School, PsychoPass, Steins;Gate, Shigatsu Wa kimi no Uso, Shingeki No Kyojin, Ushio To Tora,etc...
Evidemment tu n'as pas mis FMAB en gras puisque tu ne lui as mis que 7 sur MAL
Justement en parlant de MAL (MyAnimeList), tu en aurais un Anim'Aniac ?
Une grosse partie des membres en ont un, il te permet de faire une sorte de "collection", de liste des animes que tu as vu, compte voir, arrêté de regarder etc ...
Tu peux accéder aux nôtres en cliquant sur le petit logo MAL en dessous de notre signature !
Passes un bon moment parmi nous en tout cas /o
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Jeu 14 Avr 2016 - 20:19
Zeddou a écrit:fred22e a écrit:Anim'Aniac a écrit:Akame Ga Kill, Code Geass, Clannad, Date a live, Death Note, Dragon Ball z, FullMetal Alchemist Brotherhood, Fate/Zero, Highschool Dxd, Gurren Lagann, Kill la Kill, One Punch Man, Mirai Nikki, Prison School, PsychoPass, Steins;Gate, Shigatsu Wa kimi no Uso, Shingeki No Kyojin, Ushio To Tora,etc...
Mais tu m'en veux tellement pour ça et Madoka...
- setsuko gwennaellKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles
Jeu 14 Avr 2016 - 20:24
Bienvenu parmi nous :happyy:
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Jeu 14 Avr 2016 - 20:32
fred22e a écrit:Zeddou a écrit:fred22e a écrit:Anim'Aniac a écrit:Akame Ga Kill, Code Geass, Clannad, Date a live, Death Note, Dragon Ball z, FullMetal Alchemist Brotherhood, Fate/Zero, Highschool Dxd, Gurren Lagann, Kill la Kill, One Punch Man, Mirai Nikki, Prison School, PsychoPass, Steins;Gate, Shigatsu Wa kimi no Uso, Shingeki No Kyojin, Ushio To Tora,etc...
Mais tu m'en veux tellement pour ça et Madoka...
Tu sais très bien que je ne t'en voudrais jamais Fredou ! Tu es bien comme tu es ... ! C'est juste ... dommage
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Jeu 14 Avr 2016 - 21:11
Bienvenue !!! Amuse toi bien parmi nous
- EboulisOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Blue Spring Ride, Pandora Heart,One piece, Love Hina, King's games, Bakuman, One punch man
Animés préférés : Tokyo ghoul, Samurai champloo, Clannad, Parasite, Assassination Classroom, Ano Hana
Jeu 14 Avr 2016 - 21:20
Bienvenue à toi ! :youpi:
Si tu es un grand fan d'anime alors oui, ce forum est fait pour toi !
Ça fait longtemps que tu fais de la musculation ? On m'a dit que sa arrêtait la croissance quant on commence très jeune. Est-ce vrai ?
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
Si tu es un grand fan d'anime alors oui, ce forum est fait pour toi !
Ça fait longtemps que tu fais de la musculation ? On m'a dit que sa arrêtait la croissance quant on commence très jeune. Est-ce vrai ?
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
-
Jeu 14 Avr 2016 - 21:26
Merci à tous, je ne m'attendais pas à un accueil si chaleureux, ça fait plaisir
Faut bien se démarquer des autres
Oui j'ai déjà vu Elfen Lied ! J'ai adoré tout autant que Mirai Nikki (un chouilla en plus, même) L'ambiance est vraiment spéciale et on y est pas à l'aise, dans le même genre qui est pas mal il y aussi Another ^^
Non je n'en ai pas, j'ai juste un dossier personnel sur mon PC où je garde tout mais tu as raison c'est une bonne idée, je vais en faire un de ce pas
J'ai 20 ans et je suis en salle depuis que j'ai 16ans En tout cas, aucun soucis pour la croissance, ce n'est qu'un mythe, tu peux me croire sur parole, mon petit frère de 17ans qui en fait également a encore grandi de 10cm ces 2 dernières années ! (à moins que tu soulèves 200kg au squat, là ta colonne risquerait de se tasser mais il y a peu de risques que ça arrive xD)
J'ai pas vraiment de genre préféré, ce qui compte pour moi c'est surtout le scénario, après je suis quand même plutôt axé sur les Seinens en général ^^Amariyo a écrit:Quels sont tes genres préférés ?
Je ne connaissais pas, du coup j'ai regardé sur wiki x) En fait je n'ai jamais joué à un visual novel même si je connais le principe. Et parmi les VL qu'ils ont fait et qui ont été adaptés en animés, je préfère Clannad (il m'a fait pleuré des litres celui-là haha)Amariyo a écrit:Connais-tu Key ? (Angel Beats, Clannad, ect...) Si oui, quel est ton préféré ?
Qui ne les aime pas !? :<33: :<33:Amariyo a écrit:Et enfin Aimes-tu les Lolis
fred22e a écrit:Citation :
Programmation, Musculation, Animés
Drôle de trio, on le voit pas souvent celui là ahah !
Dans le même genre que Mirai Nikki, t'as déjà vu Elfen Lied ? Si oui, t'en a pensé quoi ?
Faut bien se démarquer des autres
Oui j'ai déjà vu Elfen Lied ! J'ai adoré tout autant que Mirai Nikki (un chouilla en plus, même) L'ambiance est vraiment spéciale et on y est pas à l'aise, dans le même genre qui est pas mal il y aussi Another ^^
Zeddou a écrit:
Justement en parlant de MAL (MyAnimeList), tu en aurais un Anim'Aniac ?
Une grosse partie des membres en ont un, il te permet de faire une sorte de "collection", de liste des animes que tu as vu, compte voir, arrêté de regarder etc ...
Tu peux accéder aux nôtres en cliquant sur le petit logo MAL en dessous de notre signature
Non je n'en ai pas, j'ai juste un dossier personnel sur mon PC où je garde tout mais tu as raison c'est une bonne idée, je vais en faire un de ce pas
Eboulis a écrit:Ça fait longtemps que tu fais de la musculation ? On m'a dit que sa arrêtait la croissance quant on commence très jeune. Est-ce vrai ? Smile
J'ai 20 ans et je suis en salle depuis que j'ai 16ans En tout cas, aucun soucis pour la croissance, ce n'est qu'un mythe, tu peux me croire sur parole, mon petit frère de 17ans qui en fait également a encore grandi de 10cm ces 2 dernières années ! (à moins que tu soulèves 200kg au squat, là ta colonne risquerait de se tasser mais il y a peu de risques que ça arrive xD)
- AmariyoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
Jeu 14 Avr 2016 - 21:29
Aaaaaah mais c'est parfait ça ! Tu vas pouvoir rejoindre le culte des Lolis du fofo ! Bienvenue Camarade !
Si tu veut te lancer dans les VN, je te conseille très fortement Rewrite de chez Key aussi qui est mon favoris et de loin !
Si tu veut te lancer dans les VN, je te conseille très fortement Rewrite de chez Key aussi qui est mon favoris et de loin !
Jeu 14 Avr 2016 - 23:12
Bienvenue.
Aimes-tu les jeux vidéos ? (et plus particulièrement les jrpg : Tales of, Star Ocean, Golden Sun, FF...)
Puisque tu sembles aimer les animés sombres, as-tu vu Shingetsutan Tsukihime, Ranpo Kitan, Corpse Party, Higurashi no naku koro ni, Shikabane Hime, Deadman Wonderland ?
Aimes-tu les jeux vidéos ? (et plus particulièrement les jrpg : Tales of, Star Ocean, Golden Sun, FF...)
Puisque tu sembles aimer les animés sombres, as-tu vu Shingetsutan Tsukihime, Ranpo Kitan, Corpse Party, Higurashi no naku koro ni, Shikabane Hime, Deadman Wonderland ?
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Ven 15 Avr 2016 - 0:14
Tu viens de faire resurgir ce générique de ma mémoire !! x)
Bref bienvenue par nous ! ^^
- Spoiler:
Rooh la la qu'est ce que ça date ... *se sent vieux*
Bref bienvenue par nous ! ^^
-
Ven 15 Avr 2016 - 9:32
Amariyo a écrit:Aaaaaah mais c'est parfait ça ! Tu vas pouvoir rejoindre le culte des Lolis du fofo ! Bienvenue Camarade !
Avec plaisir
Je retiens ce nom, merci pour le conseil
Sacha a écrit:Aimes-tu les jeux vidéos ? Smile (et plus particulièrement les jrpg : Tales of, Star Ocean, Golden Sun, FF...)
Désolé de te décevoir mais je ne joue à aucun jeu vidéo, ce n'est pas particulièrement que je ne les aime pas, mais disons que je préfère concentrer mon temps libre à d'autres choses que je préfère.. Comme regarder des animés par exemple
Jen'ai pas encore vu ces animés mais la plupart sont dans ma liste de ceux que je verrai prochainement
Skohell a écrit:Tu viens de faire resurgir ce générique de ma mémoire !! x)
Le pire c'est que je ne savais même pas que ça existait, je l'ai découvert en tapant mon pseudo dans la barre de recherche de youtube :lol!:
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Ven 15 Avr 2016 - 11:20
+1 @Skohell XDD
Mmh de si bonnes références et même pas une petite place pour Tokyo Ghoul dans tout ça ? Quoi que.. ce serait plus une place à mettre dans la catégorie Manga
En tout cas, soit le bienvenue parmi nous ! Je te souhaite de passer de bons moments sur le forum.
Tu parles de faire le pub ? Attends voir que je place la mienne vite fait, juste >>là<<
Bienvenue
Mmh de si bonnes références et même pas une petite place pour Tokyo Ghoul dans tout ça ? Quoi que.. ce serait plus une place à mettre dans la catégorie Manga
En tout cas, soit le bienvenue parmi nous ! Je te souhaite de passer de bons moments sur le forum.
Tu parles de faire le pub ? Attends voir que je place la mienne vite fait, juste >>là<<
Bienvenue
Ven 15 Avr 2016 - 13:50
Raion a écrit:+1 @Skohell XDD
Bienvenue
J'ai regardé Tokyo Ghoul (mais pas lu le manga), et l'animé n'étant pas ouf, il ne fait pas parti de mes oeuvres préférées, mais faudra que je lise le manga, étant donné toutes les éloges que j'entends dessus :p
Le jus d'orange? La pulpe c'est le meilleur, donc avec bien sûr
- RasirKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : D Gray Man
Animés préférés : Death parade
Films préférés : Mad max, le chateau ambulant
Ven 15 Avr 2016 - 16:50
oh ! bienvenue sur manga fan Anim'Aniac !
j'espère que tu vas t'amuser ^^
j'espère que tu vas t'amuser ^^
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Dim 17 Avr 2016 - 22:11
Salut,
- Spoiler:
Bienvenue
-
Lun 18 Avr 2016 - 17:29
Mââtith a écrit:Salut,
- Spoiler:
Bienvenue
Mdr c'est quoi ce truc
Je te rassure tout de suite, je suis pas ce genre de mec
- InvitéInvité
Lun 18 Avr 2016 - 17:31
Bienvenue ! Alors tu es plutôt de ce genre... Là...Anim'Aniac a écrit:Mââtith a écrit:Salut,
- Spoiler:
Bienvenue
Mdr c'est quoi ce truc
- Spoiler:
-
Lun 18 Avr 2016 - 19:50
Rasetsu a écrit:Bienvenue ! Alors tu es plutôt de ce genre... Là...Anim'Aniac a écrit:Mââtith a écrit:Salut,
- Spoiler:
Bienvenue
Mdr c'est quoi ce truc
- Spoiler:
Voilà exactement ! Et d'ailleurs je suis tellement reconnaissant de ta part que j'ai cliqué sur le bouton "merci" au lieu de "citer"
En tout cas merci, pour mon honneur, pour ma fierté, et pour mon égaux d'avoir rétabli la vérité
- Spoiler:
- Heu... Wait
- FaliOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Q, To Love
Animés préférés : Death Note, Hellsing Ultimate, Lain, Evangelion (tout)
Films préférés : Akira, Totoro
Lun 18 Avr 2016 - 20:07
Bien le bonsoir et bienvenue sur le forum.
En espérant que tu y trouve ton bonheur et que tu t'y amuses bien.
En espérant que tu y trouve ton bonheur et que tu t'y amuses bien.
Page 1 sur 2 • 1, 2