[CINEMA DU PAUVRE] Salle 2
+11
Pando
Haru-Chan
Anim'Aniac
Mini-Aqua
Eboulis
Rasir
Animale
fred22e
Stereotype
Zeddou
Aquarelle
15 participants
Re: [CINEMA DU PAUVRE] Salle 2
Jeu 5 Mai 2016 - 21:21
Mmh pour ma part je veux bien anime avec un peu plus d'action ^^
On a déjà eu Love Lab et Ano Natsu (qui sont très bien) donc j'aimerais bien être truc un peu plus sombre :p
Du coup, Action et Suspense ^^
On a déjà eu Love Lab et Ano Natsu (qui sont très bien) donc j'aimerais bien être truc un peu plus sombre :p
Du coup, Action et Suspense ^^
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Jeu 5 Mai 2016 - 21:39
Ah c'est bon même moi mes copines je les appel "les gars"xD imaginez une bande de fille "Wesh les gars v'nez on s'fait un snack"
JE PRIE pour être présente Samedi parce que COMME PAR HASARD c'est ce jour là que y a la soeur d'une de mes copine qui se marie... J'espère que ma mère ne me forcera pas a y aller. J'ai l'excuse du "Mais j'sais pas quoi me mettre" mais bon, j'vais faire de mon mieux
Sinon pour l'anime moi aussi comme Stereo j'aimerais bien un truc genre souague Suspeeeens et tout tu vois un truc de fou quoi :p Allez bonne chance pour trouver laule
JE PRIE pour être présente Samedi parce que COMME PAR HASARD c'est ce jour là que y a la soeur d'une de mes copine qui se marie... J'espère que ma mère ne me forcera pas a y aller. J'ai l'excuse du "Mais j'sais pas quoi me mettre" mais bon, j'vais faire de mon mieux
Sinon pour l'anime moi aussi comme Stereo j'aimerais bien un truc genre souague Suspeeeens et tout tu vois un truc de fou quoi :p Allez bonne chance pour trouver laule
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Jeu 5 Mai 2016 - 21:54
Haruuu t'as intérêt à te pointer sinon je plore
Bon donc j'ai finalement fait trois choix, comme vous avez l'air d'être un peu plus suspens/pas drôle ben... furedou-sama vous apporte de jolis choix qui j'espère vous plairont
Voilà a vous de choisir
Bon donc j'ai finalement fait trois choix, comme vous avez l'air d'être un peu plus suspens/pas drôle ben... furedou-sama vous apporte de jolis choix qui j'espère vous plairont
- Kiseijuu:
Une nuit, des sphères de la taille d'une balle de tennis, contenant des créatures à l'apparence de serpents, tombent en nombre inconnu partout dans le monde. Ils sont programmés pour prendre la place des cerveaux humains. Un de ceux-ci s'attaque à un jeune homme, Shin'ichi, durant son sommeil, en essayant de s'introduire par son oreille mais ne peut l'atteindre, ce dernier ayant gardé ses écouteurs pour la nuit. Réveillé en sursaut alors que le parasite tente de s'introduire par son nez, il essaye de se défendre mais finit par se faire perforer la main droite. Le lycéen prend alors ses écouteurs et les enroule autour de son bras, empêchant le parasite de grimper jusqu'au cerveau. Ne pouvant quitter son bras, ce dernier fusionne finalement avec sa main droite. Pendant ce temps, d'autres parasites, ayant réussi à prendre possession du cerveau de leur hôte, commencent à se nourrir d'êtres humains, tandis que la créature et Shin'ichi sont forcés de cohabiter.
- Ergo Proxy:
L'histoire se déroule dans Romdo, une ville futuriste abritée sous un dôme, construit pour protéger la communauté de survivants d'un virus qui sévit à l'extérieur. Dans cette cité, les humains et les robots (autoreivs) coexistent paisiblement. Mais une série de meurtres provoqués par des robots contaminés par le virus Cogito commence à semer le désordre dans le fragile équilibre qui régit la société. Au sommet de tout cela, le gouvernement conduit des expériences secrètes sur une mystérieuse forme de vie humanoïde baptisée Proxy, qui semble être la clef d'un grand pouvoir. La série débute avec la fuite d'un Proxy des laboratoires gouvernementaux déclenchée par la pulsation de l'éveil.
Dans une interview avec Doug McGray, Dai Sato décrit son dernier projet :
« L'aventure se déroule dans le futur. Un groupe de robots est contaminé par un virus baptisé Cogito et devient alors conscient de sa propre entité. Ces robots, qui ont été les fidèles serviteurs des humains, entreprennent donc la quête d'eux-mêmes. Ils doivent déterminer si l'agent infectieux qui les a contaminé a créé leur identité, ou si celle-ci se développe au cours de leur périple. Cette question représente notre propre débat à propos de ce qui nous rend tel que nous sommes: si cela est dû à notre environnement ou bien à des facteurs qui sont en nous. Les autoreivs portent tous des noms de philosophes : Derrida, Lacan, husserl, Julia Kristeva. »
- Another:
En 1972, Misaki, une élève de la classe de 3 ème 3 à Yomiyama, est morte dans un incendie. Cette jeune fille, étudiante studieuse et sportive était admirée de tous ses camarades de classe. Après sa mystérieuse mort, en plein déni, ces derniers décidèrent d’agir comme si Misaki était toujours parmi eux et ceci, jusqu’à la fin du lycée.
En 1998, un jeune garçon du nom de Kôichi Sakakibara est transféré dans cette même classe. Il y rencontre une atmosphère mystérieuse et des élèves apeurés. Sa curiosité est éveillée par une adolescente étrange, portant un bandeau sur l’œil et à qui personne ne parle. Son nom est Misaki…
Voilà a vous de choisir
Jeu 5 Mai 2016 - 22:15
Pour ma part je partirais bien pour un Kiseiju alias ParasIte ( ͡° ͜ʖ ͡°) , j'ai bien envie de me le revoir :p
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Jeu 5 Mai 2016 - 22:20
Moi aussi j'partirais bien sur Kiseiju, j'ai vu 2 épisodes après j'ai pas continué j'sais même pas pourquoi :p
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Jeu 5 Mai 2016 - 22:57
Histoire de pas faire comme tout le monde, ce sera Another pour moi
- Anim'AniacKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dragon Ball, Death Note, Akame Ga kill
Animés préférés : Kill la Kill, HighSchool Dxd, Fate/Zero, Code Geass, SNK,etc..
Jeu 5 Mai 2016 - 23:04
Another pour moi aussi, c'est l'un des premiers que j'ai vu, et encore aujourd'hui l'un de ceux que je préfère *_*
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Jeu 5 Mai 2016 - 23:16
AAAAAAAH deux contre deux D: !! C'est donc Rase qui tranchera j'imagine
s'il ne passe pas d'ici samedi je trancherai o/
s'il ne passe pas d'ici samedi je trancherai o/
- RasirKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : D Gray Man
Animés préférés : Death parade
Films préférés : Mad max, le chateau ambulant
Sam 7 Mai 2016 - 11:36
oh, j'arrive pile a temps pour choisir XD
et bien, je vais voir tout sa et je vous dirais ma....réponse....héhéhéhé...
après réfléxion, je vais partir sur du....
*roulement de tambours*
ANOTHER !!!!!!!!!!
*roulement de tambours*
ANOTHER !!!!!!!!!!
-
Sam 7 Mai 2016 - 16:18
Ah bah on part sur Another alors c'est ça J'avais kiffé l'anime donc ça fait plaisir de le revoir sisi âme doux lila
Juste pour ce soir y a moyen que je sois un peu en retard parce ue là y a une rumeur comme quoi on va faire un bareuc' en famille (mais pas dans la montagne comme au bled laule) donc voilà Je serais présente, vous inquiétez pas #émue
Juste pour ce soir y a moyen que je sois un peu en retard parce ue là y a une rumeur comme quoi on va faire un bareuc' en famille (mais pas dans la montagne comme au bled laule) donc voilà Je serais présente, vous inquiétez pas #émue
- Anim'AniacKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Kill la Kill, HighSchool Dxd, Fate/Zero, Code Geass, SNK,etc..
Sam 7 Mai 2016 - 16:23
Rasir a écrit:oh, j'arrive pile a temps pour choisir XD
*roulement de tambours*
ANOTHER !!!!!!!!!!
YES!!
- Spoiler:
- C'est le cri du coeur xD
- RasirKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 7 Mai 2016 - 18:30
en attendant tout le monde, préparez vous ! surtout les gens qui ont une co de merde ! (comme moi)
Just do it !
Just do it !
-
Sam 7 Mai 2016 - 19:52
C'est 21h30 comme la semaine dernière ? ^^
-
Sam 7 Mai 2016 - 20:34
je crois ouais ^^
sa vas, j'ai une heure d'avance XD
sa vas, j'ai une heure d'avance XD
Jeu 12 Mai 2016 - 19:36
Voila alors pour samedi je vous propose :
K-on! :
Kokoro Connect :
Ou bien Tamako Market :
Voila voila :p
K-on! :
- Spoiler:
Kokoro Connect :
- Spoiler:
Ou bien Tamako Market :
- Spoiler:
Voila voila :p
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Ven 13 Mai 2016 - 17:54
Et bien je serai bien tenté par Tamako Market ^^
Dim 15 Mai 2016 - 2:20
Je ne suis plus la même personne après cette soirée...
- InvitéInvité
Dim 15 Mai 2016 - 2:30
I know the feel bro' MEXICAN LAG MACHINE
- Mini-AquaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill
Dim 15 Mai 2016 - 10:54
Mais qu'est-ce que vous avez foutu à cette soirée ?
- InvitéInvité
Dim 15 Mai 2016 - 11:18
Tu ne veux pas savoir xD
Entre les poulets projecteurs de Tamako Market et la Mexican Lag Machine d'un mec sur le web, en passant par une orgie avec des enfants, cette soirée a été très bizarre !
Entre les poulets projecteurs de Tamako Market et la Mexican Lag Machine d'un mec sur le web, en passant par une orgie avec des enfants, cette soirée a été très bizarre !
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Dim 29 Mai 2016 - 20:40
Messieurs, mesdemoiselles, bonsoir ^^
Il semblerait que le videur aux gros bras musclés et huileux qu'est Aquarelle nous a jarté de la salle 4, désormais nous nous joindrons aux membres de la salle 2 x)
- Pas taper svp wesh je ferai des cookies s'il le faut -
Il semblerait que le videur aux gros bras musclés et huileux qu'est Aquarelle nous a jarté de la salle 4, désormais nous nous joindrons aux membres de la salle 2 x)
- Pas taper svp wesh je ferai des cookies s'il le faut -
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Dim 29 Mai 2016 - 20:54
Bienvenue aux nouveaux arrivants dans la salle 2 ! :youpi:
Voici le nouvel ordre de passage pour maitre de soirée :
1) Mini-Aqua
2) Pandorahearts
3) Manu
4) Jud
5) Fali
6) Spyro
7) Machurikou (qui ne porte pas de sous-vêtements )
Stereotype
9) Matt'
10) Rasir
Si jamais l'horaire ne vous convient pour une raison quelconque, sachez que je suis ouverte à toute discussion ! :youpi:
Voici le nouvel ordre de passage pour maitre de soirée :
1) Mini-Aqua
2) Pandorahearts
3) Manu
4) Jud
5) Fali
6) Spyro
7) Machurikou (qui ne porte pas de sous-vêtements )
Stereotype
9) Matt'
10) Rasir
Si jamais l'horaire ne vous convient pour une raison quelconque, sachez que je suis ouverte à toute discussion ! :youpi:
-
Animés préférés : Steins;Gate / Xam'd Lost Memories / Trigun
Films préférés : La princesse ambulante, Chihiro sur la falaise
Dim 29 Mai 2016 - 21:12
C'est quoi cette parenthèse après mon pseudo ?!
Salut la compagnie !
Salut la compagnie !
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Dim 29 Mai 2016 - 21:23
Machu, c'est mon clavier qui a déconné !