[CINEMA DU PAUVRE] Salle 1
+5
SCeltya
Eboulis
Amariyo
Mini-Aqua
Aquarelle
9 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- InvitéInvité
Re: [CINEMA DU PAUVRE] Salle 1
Ven 15 Avr 2016 - 14:42
Je vais mater les épisodes sur mon TEL, et Skype entre les épisodes xD ^^Eboulis a écrit:Oh non !!
Moi ça ne me dérange pas de te remplacer mais c'est vraiment dommage que ton ordi te plante... Tu n'as aucun autre moyen ?
- Mini-AquaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill
Mer 20 Avr 2016 - 18:02
Hello my friends :youpi: prêts pour une quatrième soirée de pure folie ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout le monde est invité: nous, triopikeur, le petit garçon qui pisse, les boules d'atommium, Nagisa et Jon Snow
Alors, pour ce jour, vous avez le choix entre:
Chobits parce que j'ai adoré :happyy:
Ensuite, bah Clannad parce qu'on en parle depuis longtemps
Enfin, Oban Star Racer parce que j'ai la musique en tête
Merci à vous
Alors, pour ce jour, vous avez le choix entre:
Chobits parce que j'ai adoré :happyy:
- Spoiler:
- Hideki Motosuwa est un jeune étudiant qui vient de la campagne et qui monte à Tokyo pour préparer son examen d'entrée à l'université pour laquelle il a été recalé. Un soir, il trouve dans une poubelle un Persocon, une sorte d'ordinateur personnel qui a une allure parfaitement humaine. En l'occurrence, il s'agit d'un persocon avec le physique d'une très jolie jeune fille, sans aucun programme d'installé, donc complètement vierge (attention jeu de mot).
Hideki va donc apprendre à Chii (c'est le nom du persocon : le premier mot qu'elle parvient à prononcer naturellement suite à son activation) progressivement à se comporter comme un humain... Jusqu'où cette relation va-t-elle aller ?
Ensuite, bah Clannad parce qu'on en parle depuis longtemps
- Spoiler:
- Okazaki Tomoya est un jeune lycéen taciturne, dans une ville où selon lui jamais rien ne change. Tourmenté par le passé et perdu quant à son avenir, il est perçu comme un délinquant et mis à l’écart par le reste des étudiants. Jusqu’au jour où il fait la rencontre fortuite de la timide et douce Furukawa Nagisa. A cause de sa condition fébrile qui l’a faite redoubler une année et perdre ainsi tous ses amis, elle semble tout aussi perdue et solitaire que le jeune homme. Tomoya va alors grâce à elle retrouver le goût à la vie et ouvrir, non sans mal, son cœur aux nombreuses rencontres qu’il va faire, tout en se liant de plus en plus et inexorablement avec Nagisa. En parallèle de ces événements, une jeune fille vit, seule, dans un monde où jamais rien ne naît. La fillette a néanmoins la capacité de créer un corps à partir d’objets trouvés. Contre toute attente, une âme prendra possession d’un de ces corps et renaitra dans ce monde. Ils seront alors deux dans ce monde vide, les deux seules personnes « vivantes ». Tomoya et Nagisa parviendront-ils enfin à trouver le bonheur, ensemble ? Qui est cette fille solitaire et quel est le rapport entre ce monde vide et le nôtre ?
Enfin, Oban Star Racer parce que j'ai la musique en tête
- Spoiler:
- La Terre, 2082. Vingt-cinq ans après l'invasion manquée des hordes Crogs. En cherchant à retrouver son père, le manager de course Don Wei, qui l'a abandonné il y a 10 ans, Eva se glisse dans son équipe sous un faux nom, "Molly". Mais Don vient d'être chargé d'une mission top-secrète: conduire la Terre à une victoire dans une mystérieuse compétition inter galactique - la Grande Course d'Oban. Si les enjeux de l'épreuve restent entourés de mystère, une chose est sûre: la course va profondément modifier l'équilibre des forces dans la Galaxie. La Terre ne peut pas se permettre de perdre - et surtout pas face aux Crogs! Molly, Don Wei, le champion Rick Thunderbolt, le canonnier Jordan et les mécanos Stan et Koji s'embarquent aussitôt pour la planète Arouas, première étape de la Grande Course d'Oban. Le destin de Molly et de ses amis est désormais intimement lié à celui de la Terre.
Merci à vous
- EboulisOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Blue Spring Ride, Pandora Heart,One piece, Love Hina, King's games, Bakuman, One punch man
Animés préférés : Tokyo ghoul, Samurai champloo, Clannad, Parasite, Assassination Classroom, Ano Hana
Mer 20 Avr 2016 - 18:28
Oh ouiiii :amour: Vive la Salle 1 !Mini-Aqua a écrit:Hello my friends :youpi: prêts pour une quatrième soirée de pure folie ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout le monde est invité: nous, triopikeur, le petit garçon qui pisse, les boules d'atommium, Nagisa et Jon Snow
Je vote Clannad ! Depuis le temps qu'on en parle :youpi:
Puis ça fera plaisir à Rase
- InvitéInvité
Mer 20 Avr 2016 - 18:29
Je voudrais proposer un truc, je demanderais confirmation à Aquarelle :
Clannad, ça fait longtemps qu'on en parle. Je voudrais qu'à la place du tour de Smy (qui a dit qu'il s'est lassé des anime), on le regarde. Comme ça, Mini-Aqua peut nous mettre un autre anime pour voter.
Ça vous va ?
Si non, Clannad.
EDIT: Si c'est Clannad qui gagne cette fois, à la place de Smy on matera la suite.
Clannad, ça fait longtemps qu'on en parle. Je voudrais qu'à la place du tour de Smy (qui a dit qu'il s'est lassé des anime), on le regarde. Comme ça, Mini-Aqua peut nous mettre un autre anime pour voter.
Ça vous va ?
Si non, Clannad.
EDIT: Si c'est Clannad qui gagne cette fois, à la place de Smy on matera la suite.
- AmariyoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
Mer 20 Avr 2016 - 21:14
Je vote Clannad parce que voilà
Pis LA SALLE 1 NE MOURRA JAMAIS !!!!
Pis LA SALLE 1 NE MOURRA JAMAIS !!!!
- InvitéInvité
Mer 20 Avr 2016 - 21:17
C'est confirmé, on continue bien clannad la semaine pro'
- SCeltyaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Lire ?
Animés préférés : Monster, Rurouni Kenshin : Trust and Betrayal, HxH 2011
Films préférés : Les Enfants Loups, Ghost in the Shell
Dim 24 Avr 2016 - 15:17
Je suis donc le dernier maître de soirée. Et comme on dit, le meilleur pour la fin
Enfin bref, je vous propose 3 animés que vous n'avez pas vu ( selon votre MAL en tout cas ) qui peuvent être très intéressants à voir :p :
Premier animé : Dennou Coil
Deuxième animé : Usagi Drop
Troisième animé : Aoi Bungaku Series
A vous de voter maintenant :p
Enfin bref, je vous propose 3 animés que vous n'avez pas vu ( selon votre MAL en tout cas ) qui peuvent être très intéressants à voir :p :
Premier animé : Dennou Coil
- Description:
Genre : Aventure / Science Fiction / Mystère / Slice of Life
Synopsis :
Afin de rendre visite à leur grand-mère et de passer du temps avec elle, Yasako et sa petite sœur Kyoukou se rendent à la ville de Daikoku où réalité et virtuel ne font plus qu'un. En effet, grâce à des lunettes spéciales que tous les habitants portent, aux éléments réels s'ajoutent des éléments virtuels comme des animaux de compagnie qui sont justement à l’origine de certaines rumeurs. Depuis peu, on a remarqué que beaucoup d'entre eux disparaissaient mystérieusement. Alors que Yasako et sa sœur se promènent avec Densuke leur chien virtuel, elles tombent face à une substance électronique illégale. Suite à une faille du système, Yasako perd la trace de Densuke. Tentant de le retrouver, elle fait la connaissance de Fumie, une enfant de son âge faisant partie de l'Agence des détectives électroniques. Cette dernière acceptant de l'aider va faire découvrir à la plus grande surprise de Yasako que celle qui dirige l’Agence n'est autre que sa grand-mère. Après plusieurs péripéties, Yasako se retrouve alors engagée dans l'Agence et tentera de percer les divers mystères de la ville...
Deuxième animé : Usagi Drop
- Description:
Genre : Comédie / Drame / Slice of Life
Synopsis :
Daikichi, 30 ans, est un jeune célibataire. Cet homme est choqué par la révélation qui lui est apporté lors de la mort de son grand-père : celui-ci a eu une petite fille suite à une union tardive. N'ayant plus aucune nouvelle, ni aucune trace de la mère, la fillette se retrouve toute seule et personne ne souhaite prendre la responsabilité de s'occuper d'elle. Daikichi va donc vouloir aider cette petite, qui manque d'affection. Ne connaissant rien d'elle, il va faire de son mieux pour la prendre en charge. Le célibataire est triste de voir à quel point elle semble avoir une attitude silencieuse et solitaire. Il va, alors, transformer tout son quotidien afin de faire sourire la concernée, et ce, par tous les moyens.
Troisième animé : Aoi Bungaku Series
- Description:
Genre : Horreur / Mystère / Psychologique
Synopsis :
Cet animé est une adaptation de six classiques de la littérature japonaise :
— Ningen shikkaku (La Déchéance d'un homme), qui dépeint l'aliénation d'un lycéen par rapport au reste du monde jusqu'à ce qu'il tombe dans la dépression et la drogue.
— Kokoro se déroule en 1914, durant la période de transition entre l'ère Meiji et l'ère actuelle, et se concentre sur l'amitié entre un jeune homme et son maître.
— Dans Jigoku hen, un seigneur féodal commande à un artiste des peintures décrivant des scènes de l'enfer bouddhiste. Le peintre en est incapable, n'ayant jamais vu l'enfer de ses yeux. Mais le seigneur, mécontent, le lui fera découvrir…
— Hashire, Melos! suit un berger grec alors qu'il voyage pour se rendre au mariage de sa sœur avant que sa sentence à mort ne soit exécutée.
— Dans Kumo no ito, le bouddha Shakyamuni remarque un criminel sans-cœur au fin fond de l'enfer. Cet individu n'a réalisé qu'une seule action altruiste de son vivant, en évitant d'écraser une araignée. Mais ce simple geste est suffisant pour le bouddha qui souhaite sauver le misérable.
— Sakura no mori no mankai no shita (Sous les fleurs de la forêt de cerisiers) présente l'histoire d'une jeune femme qui se fait enlever par un bandit. Après être devenue sa femme, la mariée ne consentira à donner du plaisir à son mari qu'en échange de bien macabres présents…
A vous de voter maintenant :p
- InvitéInvité
Dim 24 Avr 2016 - 15:19
Je vote Usagi Drop.
SCeltya a écrit:Je suis donc le dernier maître de soirée. Et comme on dit, le meilleur pour la fin
- Mini-AquaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Dim 24 Avr 2016 - 15:21
Moi aussi, je vote Usagi Drop :youpi:
- EboulisOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Blue Spring Ride, Pandora Heart,One piece, Love Hina, King's games, Bakuman, One punch man
Animés préférés : Tokyo ghoul, Samurai champloo, Clannad, Parasite, Assassination Classroom, Ano Hana
Dim 24 Avr 2016 - 15:29
De même pour moi, Usagi Drop m'attire plus que les autres ! :youpi:
- AmariyoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 24 Avr 2016 - 15:37
Idem, Usagi Drop, même si j'ai une petite idée du pourquoi drame
- InvitéInvité
Sam 7 Mai 2016 - 12:49
Dernière soirée "officielle" ce soir, il me semble.
-
Sam 7 Mai 2016 - 14:14
Oui :youpi: tâchons de faire une soirée top niveau
-
Sam 7 Mai 2016 - 15:12
Yeah ! Jusqu'a pas d'heure !
- InvitéInvité
Sam 7 Mai 2016 - 15:19
Ce n'est pas une option. :mwahaha:Mini-Aqua a écrit:Oui :youpi: tâchons de faire une soirée top niveau
-
Sam 7 Mai 2016 - 20:53
J'ai vraiment hâte d'être avec vous ce soir, j'avoue que cela m'avait manquer puisque la semaine dernière nous avons pas pu en faire.
Essayons par contre de nous coucher à une heure plus convenable XD :youpi:
- InvitéInvité
Sam 7 Mai 2016 - 21:38
T'es folle toi, comme si raisonnable entrait dans le vocabulaire de la Salle 1.Eboulis a écrit:J'ai vraiment hâte d'être avec vous ce soir, j'avoue que cela m'avait manquer puisque la semaine dernière nous avons pas pu en faire.
---------------------
C'est tout pour la salle 1, on se retrouve bientôt les anciens
Et coucou les nouveaux !
-
Mar 10 Mai 2016 - 18:44
Bon bon bon, les enfants, qui qui c'est le premier maître ?
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Mar 10 Mai 2016 - 18:50
Le premier maitre de soirée est Zellec normalement ! :youpi:
Zellec, tu peux proposer 3 titres d'anime à ton groupe !
Zellec, tu peux proposer 3 titres d'anime à ton groupe !
-
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
Mar 10 Mai 2016 - 19:42
Alors pour cette première soirée parmi vous, j'ai checké vos MyAnimeList afin d'essayer de trouver des animés que j'ai apprécié et que vous n'avez pas vu, et j'en viens donc à vous en proposer 3 :
Yumekui Merry (Merry Nightmare) :
Suisei no Gargantia :
C - The money of soul and possibility control
Voilà, j'espère qu'au moins un de ces animés vous intéressera
Il est possible que j'aie fait une erreur d'inattention donc si vous avez déjà vu l'un d'entre eux n'hésitez pas à le dire !
A vos votes, camarades :p
Yumekui Merry (Merry Nightmare) :
- Spoiler:
- Yumeji, un lycéen de 17 ans qui a le don de voir l'aura des rêves et des cauchemars, fait le même cauchemar chaque nuit. Il est poursuivi par une horde de chats et pour une raison qu'il ignore, ce rêve parait étrangement réel… Par la suite il rencontrera Merry. Cette étrange jeune fille, s'avère être un démon des rêves. Prisonnière du monde réel, elle cherche un moyen de retourner dans son monde. Yumeji prend la décision de l'aider malgré les risques.
Suisei no Gargantia :
- Spoiler:
- Dans un futur lointain et aux confins de la galaxie, l'Alliance Galactique Humaine lutte pour survivre face à une race nommée « Hideous ». Au cours d'une bataille, le lieutenant Ledo et son arme humanoïde Chamber sont engloutis dans une distorsion temporelle. Une fois réveillé, Ledo réalise qu'il est arrivé sur Terre, une planète submergée par la mer après une période glaciaire, où les gens vivent humblement dans de grands navires et recherchent de vieilles reliques. Ledo se retrouve sur une flotte nommée Gargantia. En l’absence de connaissance de la planète et de sa culture, Ledo se trouve forcé de vivre aux côtés de Amy, une jeune messagère de 15 ans.
C - The money of soul and possibility control
- Spoiler:
- Kimimaro est un étudiant boursier, cumulant deux jobs, dont le seul rêve est de vivre une vie stable. Un soir, en rentrant du travail, un étrange personnage apparaît et lui propose de gagner de grosses sommes d'argent à l'unique condition qu'il rembourse. Ainsi, Kimimaro, quelques peu réticents, va se retrouver entraîné dans un monde étrange, connu sous le nom de quartier des finances et va devoir se battre aux côtés de Mashu, son Asset (êtres magiques aidant les entrepreneurs lors de leur affrontements appelés Deal), afin de ne pas faire banqueroute.
Voilà, j'espère qu'au moins un de ces animés vous intéressera
Il est possible que j'aie fait une erreur d'inattention donc si vous avez déjà vu l'un d'entre eux n'hésitez pas à le dire !
A vos votes, camarades :p
- InvitéInvité
Jeu 12 Mai 2016 - 10:15
Je vote C - The money of soul and possibility :youpi:
-
Jeu 12 Mai 2016 - 11:13
Je vote C - The Money of Soul and Possibility Control, on me l'avait pas mal conseillé alors autant en profiter ^^
- SCeltyaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Lire ?
Animés préférés : Monster, Rurouni Kenshin : Trust and Betrayal, HxH 2011
Films préférés : Les Enfants Loups, Ghost in the Shell
Jeu 12 Mai 2016 - 14:35
Je vote Suisei no Gargantia :p
-
Dim 15 Mai 2016 - 12:06
Bon, vu qu'on ne l'a pas fait, je propose qu'on refasse le même anime la semaine pro
ça vous va ?
ça vous va ?
- ZellecOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
Dim 15 Mai 2016 - 19:00
Pas de problème pour ma part ! A moins que quelqu'un ne veuille absolument nous faire découvrir un animé :p
En espérant qu'on soit plus nombreux... :/
En espérant qu'on soit plus nombreux... :/
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4