Animale
+20
Mini-Aqua
Joshofthewood
Raion
Sacha
setsuko gwennaell
gintoki
Mmey
maylown
Saizo
Stereotype
Zeddou
Akamaru
Thanatos
Amariyo
Thira
Mistering
Aquarelle
Mearyuh
fred22e
Animale
24 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- JoshofthewoodKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : King's Game; Shaman King; DBZ; Doubt
Animés préférés : Psycho-Pass; SAO; Plastic Memories; Angel Beats; SnK; Yahari Ore no Seishun Love Come wa M
Re: Animale
Jeu 31 Mar 2016 - 2:52
Bienvenue à toi ! o/
- Mini-AquaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill
Jeu 31 Mar 2016 - 12:29
Bienvenue :happyy:
- machurikouKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Steins;Gate / Xam'd Lost Memories / Trigun
Films préférés : La princesse ambulante, Chihiro sur la falaise
Jeu 31 Mar 2016 - 12:46
Bienvenido, Animale ! moi ton pseudo m'évoque... le film Animal Kingdom, que j'avais bien aimé :!:
Une joueuse de LoL ! n'hésite pas à nous ajouter, mon nom d'invocateur est le même que mon pseudo MF
Oh, moi aussi j'aime les langues...
Dis, dis, tu aimes les clafoutis ?
Une joueuse de LoL ! n'hésite pas à nous ajouter, mon nom d'invocateur est le même que mon pseudo MF
Oh, moi aussi j'aime les langues...
- Spoiler:
Dis, dis, tu aimes les clafoutis ?
- EboulisOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Blue Spring Ride, Pandora Heart,One piece, Love Hina, King's games, Bakuman, One punch man
Animés préférés : Tokyo ghoul, Samurai champloo, Clannad, Parasite, Assassination Classroom, Ano Hana
Jeu 31 Mar 2016 - 19:37
Bienvenue !!
S'est vrai ? Tu aime danser ? Mais danser s'est génial !!
Quel genre de danse pratique tu ?
Amuse toi bien sur ce forum !
S'est vrai ? Tu aime danser ? Mais danser s'est génial !!
Quel genre de danse pratique tu ?
Amuse toi bien sur ce forum !
- AnimaleGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : houla ! beaucoup trop X)
Animés préférés : encore pire! bon disons ....SNK ? Brave 10 ? KnB ? Another ? Samuraî champloo ? Mirai nik
Films préférés : Totoro !
Dim 3 Avr 2016 - 2:54
c est vrai que je suis un animal en voie de disparition sur lol X)
désolé pour la i !! je ne mérite pas de vivre
oui je connais !! mais ce jeu va me rendre folle X)
non je n ai pas vu school days mais apparement je devrai X)
merci pour tous vos messages de bienvenue !
oui j hesiterai pas ! je t ajoute quand j y retourné !
oui j aime bien les clafoutis ^^
je fais du contemporain depuis 10 ans , j ai aussi fait 7 ans de classique et un peu de hip hop ^^ j espere que je reponds bien a ta question XD tu danses toi aussi ??
[EDIT. AQUA] J'ai rassemblé tes mesages en un seul post. Les double posts ne sont, en effet, pas tolérés sur le fofo. Pense à utiliser le bouton "éditer" en haut à droite de ton message la prochaine fois que tu oublies quelque chose.
désolé pour la i !! je ne mérite pas de vivre
oui je connais !! mais ce jeu va me rendre folle X)
non je n ai pas vu school days mais apparement je devrai X)
merci pour tous vos messages de bienvenue !
oui j hesiterai pas ! je t ajoute quand j y retourné !
oui j aime bien les clafoutis ^^
je fais du contemporain depuis 10 ans , j ai aussi fait 7 ans de classique et un peu de hip hop ^^ j espere que je reponds bien a ta question XD tu danses toi aussi ??
[EDIT. AQUA] J'ai rassemblé tes mesages en un seul post. Les double posts ne sont, en effet, pas tolérés sur le fofo. Pense à utiliser le bouton "éditer" en haut à droite de ton message la prochaine fois que tu oublies quelque chose.
Dim 3 Avr 2016 - 10:20
*espère qu'elle ne sera pas traumatisée par sa faute* :missm-neige@@:
- AnimaleGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : encore pire! bon disons ....SNK ? Brave 10 ? KnB ? Another ? Samuraî champloo ? Mirai nik
Dim 3 Avr 2016 - 10:55
bah y a pas de raison sacha , je suis difficilement traumatisée de toutes façons X)
- EboulisOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Blue Spring Ride, Pandora Heart,One piece, Love Hina, King's games, Bakuman, One punch man
Animés préférés : Tokyo ghoul, Samurai champloo, Clannad, Parasite, Assassination Classroom, Ano Hana
Dim 3 Avr 2016 - 11:44
Moi j'ai fais du moderne jazz et du hip hop aussi
Fait attention à ne pas publier 2 messages ou plus à suivre
Fait attention à ne pas publier 2 messages ou plus à suivre
- Mini-AquaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Dim 3 Avr 2016 - 14:38
Ah oui, moi aussi je fais du Hip Hop Bon, Eboulis et Animale, on va monter un groupe de danse
-
Dim 3 Avr 2016 - 15:53
Ça marche pour moi !!
-
Dim 3 Avr 2016 - 17:20
ouaiiis ! un groupe de danse !
oui désolée ^^"
oui désolée ^^"
-
Dim 3 Avr 2016 - 17:25
Bon, notre objectif, c'est de faire ça XD
- RasirKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : D Gray Man
Animés préférés : Death parade
Films préférés : Mad max, le chateau ambulant
Dim 3 Avr 2016 - 19:17
bienvenue Animal ! meme si concrètement, tu est arriver ici avant moi et que a la base je suis le nouveau ! XD
buref, c'était juste dire coucou, meme si c'est déja fais (oui, c'est bizarre mais voila XD)
buref, c'était juste dire coucou, meme si c'est déja fais (oui, c'est bizarre mais voila XD)
-
Dim 3 Avr 2016 - 19:20
on essaiera Mini-Aqua X)
Merci razmo X) et recoucou a toi aussi XD
Merci razmo X) et recoucou a toi aussi XD
- Aoko FernandezSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats
Dim 3 Avr 2016 - 20:49
Bienvenue à toi jeune Hobbit ! ^^
Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice 8D Bien bien !
Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice 8D Bien bien !
Page 2 sur 2 • 1, 2